online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

newbie qui perd tout le temps

n°3048460
DFK
Posté le 27-08-2003 à 01:09:12  profilanswer

bonkour a tous!

je ne joue pas a battle net mais en mode solo.

je vous expose mon prob, je n'arrive pas a battre l'ordinateur au nivo difficile; je vais aussi vite que lui au demarrage mais apres dans les combats il me fracasse mes unites tres vite. je pense que je dois mal gerer un combat .
exemple contre des orcs ou il est tauren plus aerien et maitre lame.
je suis chevaliers, archimage et paladin, 2 priest et une sorciere , et a la fin j'avais des gridffons en plus mais voila. il m'en bute 10 fois plus.
je ne sais pas comment vous faites pour moutonner g pas le temps !! en plus comment gerer vous deux groupes de 12 persos c pas facile.
g lu vos post et vos strategies, mais vous devez tres vite dépasser les 80 unites donc etres en entretien fort. j'ai du mal a saisir si vos strategies marchent contre des ordis en difficile. merci de m'eclairer vous seriez sympa.

dfk
qui va se remettre a starcraft si ca continue parce que la meme a trois contre un en human il les tue.:)  
au fait s'il y a l'option tank de siege je prends..:)

n°3048517
polo(fr)
Posté le 27-08-2003 à 01:35:09  profilanswer

ben tu c de tt façons a starcraft a 7 contre 1 en humain c facile de gagner donc bon ya pas grand interet...

Ensuite ben pour tes combats il faut que tu microgeres...

n°3048658
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-08-2003 à 02:28:47  profilanswer

De toutes façons l'ordi en difficile gagne deux fois plus d'or que nous donc c'est meme pas la peine :x

n°3049560
cuber
Posté le 27-08-2003 à 11:01:30  profilanswer

je ne suis pas pro humain mais pour gagné contre un ordi difficile je pense quil faut deja que taprenne par coeur les touche de raccourcis (exempl moutonner si par exemple c P (polymorphe)) hop tu selectionne ton groupe tabule tabule jusquau sorciere, P==> cible P==> cible... et si tu as pas mal de sorciere tu devrais en moutonner quelques uns...
voila sinon ben achete des parchemins de protection et de soin que tu fou quand t en détresse , utilise tes objets (golems etc.) si ten as, et normalement il devrait pas yavoir trop de problemes...
Bref voila moi mm jarive pas a batre un ordi difficile mais je pense pas tout le temps a tout ces détails...
voila ++

n°3049674
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-08-2003 à 11:20:29  profilanswer

A noter que polymorphe c'est O le raccourci :D

n°3050622
DFK
Posté le 27-08-2003 à 13:25:33  profilanswer

merci pour vos reponses.

1) c vrai a starraft on peut gagner a 7 contre 1sans trop de prob  mais faut avouer que c plus jouissif que de ce prendre un maitre lame level 10 qui me plombe tout mes casters (peut pas lui lancer polymorphe;)

pis l'ordi a la desagreable habitude de plomber tres vite mes heros sauf le paladin en invulnerable c pour cela que le prends.
 2)
merci bcp pour tous  vos conseils je vais metre l'archimage tres en arriere et faire plus de caster pour lui moutonner la gueule.
il faut mieux microgerer car je laisse toujours mes priest en autocast de soins et je crois que cela marcherait miux des trucs comme inner fires d'apres tous les posts que g lu..
3)
quand je bousillerais l'ordi en difficile je me mettrais a battle net promis. histoire de me prendre quelques lattes..!!
merci bcp a tous et bon rush!
:razz:

n°3054946
Tequito
Posté le 28-08-2003 à 00:09:00  profilanswer

C'est comme cs ...

battre les bot c'est facile mais dès qu'on est sur internet on ce prends une branlée.

War3 c'est pareil donc meme si tu bats lordi en difficile  sur bnet taurra du mal ;)
Enfin Tu arrivera a faire les premiers niveau plus facilement par contre :)

n°3055159
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 28-08-2003 à 00:42:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
(exempl moutonner si par exemple c P (polymorphe))

C'est "O" :)

Sinon si apprendre les raccourcis te semble difficile, tu peux te créer un fichier customkey et specifier toi meme les touches de raccourcis.

Aller à :
Ajouter une réponse