| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : noob : 1 ou 2 barracks ? |
Byrden Retired From Gaming | 1 barrack , t2 , 1 arcane sanctum , t3 , 2 gryphon aviary
|
baba BaBaAuRum | 1 barrack en temps normal.
|
malarea300 | apres avoir scootez avec le peon du debut , faut attendre invisibilité ou gyro ou fusée eclairante pour scooter une nouvelle fois, ou alors vous sacrifiez une nouvelle fois un peon ? |
bipbip | la seconde fois tu scout avec ton heros |
malarea300 | mes 2 gros problemes sont le creep et le scoot
|
Byrden Retired From Gaming | Moi je creep les paysan de l'aversaire et apres qd j'ai good armé je creep son hero et ses units |
Juan L'épée ?!? c une Durendil | Pour moi ca dépend |
malarea300 | apres 2 rush humain/elfes de la nuit , j'ai décidé de passer a 2 barrack pour avoir la superiorité en debut de partie , quitte a passer plus lentement au tier 2 , qui n'apporte que des caster et des sieges qui ont besoin de temps pour faire une armée de soutien , donc aucunes vrai troupe pour gagner une bataille
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | dott+archers + dh + hunts =
|
malarea300 | pas d'accord, puisque j'ai expand normalement si j'ai superiorité , lui non , et je vais l'embeter avec mes troupes le temps que j'ai pretre , spellcaster ou soso
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | attends attends...t arrives a te passer des we attaque percante contre le NE au profit du gros barbu ?
|
Castor le vif | perso si j'ai un conseil : si tu fais deux barraks c'est pas pour creeper mais pour rusher avec mass foot (je fais bcp ca contre hu avec nain first, mais l'efficacite reste encore a demontrer)
|
malarea300 |
|
Byrden Retired From Gaming | Water Elemental |
mermich | une seule barrak
|
pissEPartoUT pô d'violence, c les vacances! |
|
malarea300 |
|
mermich | ben avoir une tour canon c'est pas si simple fo avoir un atelier donc c'est t2
|
Juan L'épée ?!? c une Durendil | Je pense que le mieu c'est de faire qq tour de guarde et qq tour canon
|