online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

noob : 1 ou 2 barracks ?

n°4457907
malarea300
Posté le 15-07-2004 à 20:23:08  profilanswer

bonjour :D

oui , une ou deux barrack ?

moi comme je suis un radin dans l'ame ( et aussi plutot un gros noob ) , je fais une barrack , et je produis en permanence des unités (ou presque )

petit probleme : quand le mec en face de moi est meilleur , et qu'il écrase ma troupe et mon heros , ca prend trop de temps de refaire une armée. et je perd bien sur.

aussi , si vous construisez une 2eme barrack , vous la faite avant le tiers 2 ? pendant ? apres ?  

quand faite vous une forge ? avant , pendant , apres le tier 2 ?

aussi, des que vous pouvez faire des riffles , vous arretez automatique la production de foot de toute la partie ?
de plus, avec quoi vous scootez durant toute la partie ?

merci !

@+

n°4458244
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 15-07-2004 à 21:45:50  profilanswer

1 barrack , t2 , 1 arcane sanctum , t3 , 2 gryphon aviary
Forge lancé juste apres le lancement du t2
6 foots maxi par partie

n°4458353
baba
BaBaAuRum
Posté le 15-07-2004 à 22:18:37  profilanswer

1 barrack en temps normal.
2 barrack qd fast expand.
2 barrack qd fast rush t1 en 22.

n°4458377
malarea300
Posté le 15-07-2004 à 22:23:22  profilanswer

mais les orc ou ud ont deux casernes en temps normal
et je me fais rapidement submerger avec une seule barrack. Que dois je faire?

edit : je fais la forge avant le lancement du T2 , pour arriver plus vite aux riffles. c'est mauvais ?

aussi , quelles ameliorations faites vous dans les armes ou armures; riffle ou footman ?

n°4458390
baba
BaBaAuRum
Posté le 15-07-2004 à 22:28:12  profilanswer

Les orcs et ud n'ont qu'une caserne en temps normal.

Faire la forge avant le t2 est faisable, cela depend des bo.

Amélioration foot: en général je lance armure x1 voir x2 si je passe sur knight. En ce qui concerne les riffles je lance arme x1 + portee.

n°4459430
malarea300
Posté le 16-07-2004 à 10:51:17  profilanswer

apres avoir scootez avec le peon du debut , faut attendre invisibilité ou gyro ou fusée eclairante pour scooter une nouvelle fois, ou alors vous sacrifiez une nouvelle fois un peon ?

n°4459447
bipbip
Posté le 16-07-2004 à 10:54:57  profilanswer

la seconde fois tu scout avec ton heros :cool:

n°4459492
ShorT
Posté le 16-07-2004 à 11:14:28  profilanswer

moi perso je vai scouté avec mon armée parce que jattack tlt :P
sinon janticipe les teck , ou je scoute avec milita , mais en général je go avec armée souvent donc je voi ses teck :)
pour moi je fai une caserne, cest trop cher , le tout pour win en humain , c justement da pa lose tro dunit en débu de parti , tu fai 4 foot et tessaye de les gardé lontemp ;)

n°4460666
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 16-07-2004 à 15:05:20  profilanswer

contre les NE si tu fast expand tu fais 2 barracks( et si tu supportes pas les pantheres sauteuses fais aussi 2 ateliers). les rifles - mortars sont universels contre les elfes.

Après ca depend de ton fric et ce que tu fais. si tu mass rifles ca peut servir, si tu casters vaut mieux deux as.

n°4461662
malarea300
Posté le 16-07-2004 à 19:13:17  profilanswer

mes 2 gros problemes sont le creep et le scoot

avec cb de riffle ou de foot vous attaquer des creep zones rouge ?

vous attendez les mortiers ou caster pour attaquer des creep dangeureux ?

n°4461789
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 16-07-2004 à 19:43:25  profilanswer

Moi je creep les paysan de l'aversaire et apres qd j'ai good armé je creep son hero et ses units

n°4461851
malarea300
Posté le 16-07-2004 à 19:58:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de Byrden
Moi je creep les paysan de l'aversaire et apres qd j'ai good armé je creep son hero et ses units

bref tu rush quoi :D

mais l'interet du creep pour moi c'est plutot l'argent : avec 2 barracks , plus de troupes , plus de creep , plus d'argent ;)  

par contre plus lent la tech

edit: quand vous passez en tier 3 , vous avez deja amélioré les pretres et soso ?

n°4463714
Juan
L'épée ?!? c une Durendil
Posté le 17-07-2004 à 10:31:33  profilanswer

Pour moi ca dépend  

si l'autre joue UD avec des nécros je fait l'amélioration du prètre pour que les sqelettes durent 2 secondes  :razz:  

si j'ai envie de rusher (pasque g une bonne armée)
je fait invisibilité pour terminer rapidement la partie avec fausse attaque sur l'expand de l'adv (avec un mortier) j'attend environ 30 secondes puis invisibilité sur un chevalier direction le QG de l'adversaire avec téléport de l'archimage, je vire le mortier plus loin de l'expand  
il revient chez lui pour contrer la grosse attaque du QG et je me téléporte sur le mortier une fois qu'il est près de sa base pour réattaquer l'expand  :D  
attention il vaut mieu que l'expand de l'adv soit assez loin de son QG

pour répondre plus clairement à ta question oui je fait l'amélioration avant le T3 en général pour avoir plus rapidement Feu intérieur et polymorphe

après à toi de voir  :D

n°4468095
malarea300
Posté le 18-07-2004 à 13:40:29  profilanswer

apres 2 rush humain/elfes de la nuit , j'ai décidé de passer a 2 barrack pour avoir la superiorité en debut de partie , quitte a passer plus lentement au tier 2 , qui n'apporte que des caster et des sieges qui ont besoin de temps pour faire une armée de soutien , donc aucunes vrai troupe pour gagner une bataille

moi je dis , foot et riffle powaa

n°4468555
MyU !!
Posté le 18-07-2004 à 15:26:03  profilanswer

dott+archers + dh + hunts =

Cheap et own foots rifles. sans magie avec les hu, ni le mk ni la portée, t es out mon gars.

n°4469360
malarea300
Posté le 18-07-2004 à 18:47:58  profilanswer

pas d'accord, puisque j'ai expand normalement si j'ai superiorité , lui non , et je vais l'embeter avec mes troupes le temps que j'ai pretre , spellcaster ou soso

edit: je prend le mk au debut contre NE , apres le plus vite possible am

n°4471017
MyU !!
Posté le 19-07-2004 à 01:27:20  profilanswer

attends attends...t arrives a te passer des we attaque percante contre le NE au profit du gros barbu ?

gg mon gars parce que pour moi c est absolument hors de question(ma fontaine a mana...ouin !)

n°4471848
Castor le ​vif
Posté le 19-07-2004 à 11:32:14  profilanswer

perso si j'ai un conseil : si tu fais deux barraks c'est pas pour creeper mais pour rusher avec mass foot (je fais bcp ca contre hu avec nain first, mais l'efficacite reste encore a demontrer)

Sinon les humains ont moins interet a faire 2 barraks que d'autres races car il produisent en continu des casters ou des mortiers donc souvent une production sur deux batiments malgre tout. Et il faut dire que faire durer trop longtemps le tier1 avec humain c pas tip top...

A tiens, VS NE je prends la dark ranger  ca permet allegrement de se passer des WE et de creeper a donf avec peu de troupes (et 2 tours dans la base puis des mortiers en vrac)

n°4472863
malarea300
Posté le 19-07-2004 à 15:42:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de MyU !!
attends attends...t arrives a te passer des we attaque percante contre le NE au profit du gros barbu ?

gg mon gars parce que pour moi c est absolument hors de question(ma fontaine a mana...ouin !)

we= ?

finalement ( je n'ai pas encore essayé :D ) , je ne ferais que 2 barracks contre un NE qui commence par harass , puis passe a un rush, alors j'essaie le plus vite possible d'obtenir une 2eme caserne sauf si une tour de guard peut servir ?  

voila :D

n°4474051
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 19-07-2004 à 19:50:37  profilanswer

Water Elemental

n°4476411
mermich
Posté le 20-07-2004 à 09:20:58  profilanswer

une seule barrak
sauf cas exeptionnel ou j'ai un expand et que je veux sortir mass rifles/knnights
bref une fois sur 50 parties

contre ne je fast rifle a une barrak et je focus sur les hunt et je me sert du we pour tanker

le but est d'etre assez rapidement t2 pour pouvois commencer a se faire plaisir

n°4476521
pissEParto​UT
pô d'violence, c les vacances!
Posté le 20-07-2004 à 10:07:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de malarea300

aussi , si vous construisez une 2eme barrack , vous la faite avant le tiers 2 ? pendant ? apres ?

je fais la deuxième barrak après avoir lancé T3 (normalement je fait T3 ds la foulée du T2, sauf si peon kill malgré la construction serrée de ma base)

quand faite vous une forge ? avant , pendant , apres le tier 2 ?

[/QUOTE]

je lance la forge juste après le lancement T2, sauf si ça urge (rush ou harass helf), là j'attends pas, c dès ke g de la thune

aussi, des que vous pouvez faire des riffles , vous arretez automatique la production de foot de toute la partie ?
[/QUOTE]

oui, le foot, c po bon marché, donc fais en 7-8 grand maxi pour creeper, et après passe o rifle fissa fissa...  

de plus, avec quoi vous scootez durant toute la partie ?[/QUOTE]

j'utilise po mal le labo gobelin, ça coute une misère par rapport à ce ke tu peux découvrir (genre début d'expand ou revirement ds la strat de l'adversaire)... et avec un zep (si tu geres la micro...) tu peux aussi sauver une units ou un hero ki se fé focus, en plus de scouter...

n°4476655
malarea300
Posté le 20-07-2004 à 11:06:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de pissEPartoUT
je fais la deuxième barrak après avoir lancé T3

sans doute la meilleure solution

question : quand on a un NE qui harass, puis rush archer, et revient avec huntress ( en harcelant tout le temps quoi :D ) , une tour de guarde ou tour canon peut servir ?

n°4476967
mermich
Posté le 20-07-2004 à 12:32:09  profilanswer

ben avoir une tour canon c'est pas si simple fo avoir un atelier donc c'est t2

donc si le ne t'harras avec son hero c'est que t'es t1 donc au mieux une tour arcane ou a fleche

mais bon arcane et guard tower ne font pas tant de dommages que ce et de plus ont une armure lourde et se font defoncer rapidement

bref il te reste un espoir: ton we et tes rifles

n°4481180
Juan
L'épée ?!? c une Durendil
Posté le 21-07-2004 à 10:40:00  profilanswer

Je pense que le mieu c'est de faire qq tour de guarde et qq tour canon

le plus embêtant c'est que les archers ont grâce d'élune !
avec les tour de guarde, tu focus les chasseresses  
et les tour canons les archers  
je te conseille aussi de passer rapidement au T3 afin d'avoir tout d'abord les tour canon et ensuite de faire   2-3 mortier avec obus à fragmentation pour mieux focus les archers  

mais bon c'est compliqué à faire puisque faut le T3 alors que lui il aura ca dès le T1 !! si tu arrive à résister le temps de dévelloper le T3 tu peut quand mm le contrer

Aller à :
Ajouter une réponse