| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Notre Clan |
psemdel | ssc-psemdel
|
kelson | non mahmut t'as raison.
|
s3ri4lsnimmk3rs | Put1 jvous demande pas detre classer dans les ladder(de roc pas de tft c pas dur) mais komoins vous sachiez creer une base ya des limites merde!!!! |
mamuuuht Profil : Modérateur |
|
Shindo | C'est vrai que voir deux fois le nom de guilde ça va faire un peu genre le mec qui tourne au ralentit et qui a pas tout compris ...:razz: |
Ouattedephoque |
|
Rouquemoute Nain mage |
|
psemdel | Tu dis que c cactus le chef mais le clan est d'abord pour moi une assemblée démocratique. Le clan c ssc pas cactus joe clan (d'ailleurs en aucun cas ce dernier n'a été dans ce sens). |
s3ri4lsnimmk3rs | Vous chercher la petite bete aussi c pour ca que je menerve on voudrait juste pouvoir organiser des rencontres entre gars du clan voiçla c tout !! |
tordu baka du désert | sa prend l eau avant de commencer |
mamuuuht Profil : Modérateur |
|
Cactus_Joe | c bon, pas la peine de vous battre...
|
psemdel | ça me rassure moi non plus je l'ai pas encore reçu |
mamuuuht Profil : Modérateur | moi, j'suis allé l'acheté, methode efficace |
Cactus_Joe | ouaip, l'année derniere, je m'etait deplacé mais cette année je pouvais vraiment pas, avec les resultats du bac, ct trop de pression |
psemdel | et moi j'ai un peu de mal à motiver ma mère pour faire 20 km (premier bon magasin) pour un jeu video. La poste c plus simple dans mon cas. Sinon c vrai que c agréable de l'acheter en main propre. |
Cactus_Joe | et ouais, mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie |
kelson | mamuh il n'y a pas que les humains qui sont pris j'suis un elfe |
philemon | @Cactus : alors ces resultats tu l'as eu ?
|
Cactus_Joe | yes, g eut mon bac |
philemon |
Cree votre clan plutot dans le chan eponyme a votre clan ca sera beaucoups plus clair, et vous serez pas emmedrez par des parasites....Je dis ca, moi je m'en fout ^^ |
Cactus_Joe |
c koi ca |
philemon | eponyme = du meme nom, donc le canal de votre futur clan, genre le chan CSS |
psemdel | je l'ai reçu aussi à ce soir! |
Ouattedephoque | Ben moi vu que je suis pas la j'aimerais savoir quand je pourrai intégrer le clan (du style pas qu'on se croise toute la journée sur bnet sans se voir). |
DarkJinis |
|
Cactus_Joe | DarkJinis <=> JoeJinis, un lien de parenté |