| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Nounours NE |
Joe Jinis Empereur Paladin | Oublie les hawks et fais des grigri , si tu as pas le temps ou que tu veux diversifier un peu sort quelques sb en plus et dès qu'il heal tu vol le heal sa calme tjrs |
splifff | sb+rifle sa marche pas trop mal je croi non ? avec le feedback des sb sa doit faire mal au bears vu k ils on de la mana ?? |
fr33zybomb | SBs>Bears |
Thordax Victory is my blood | sinon, vu que leur armor est en heavy, on pourrait pas tenter le couple aoe sb ? bon évidemment si en plus de tout ca le NE oublie de faire des drydry |
klAiYa | bof tu rush quand tas suffisement de rifles pretre dispel et c bon....
|
doomed | Rifle/caster/mortar, et tu gryph quand il a ours maitres. |
Dantesque "Is no more" | de toute manière je sais pas en koi des ourses pourrait être plus désagréable pour des humains que des taurens par exemple... |
Thordax Victory is my blood | les taurens sont assez longs a produire et puis ils coutent plus cher ... avant qu'il ait sorti des taurens, l'humain a déjà une armée importante (soit en rifle casters avec des knights gryphons trois héros et pis inner fire |
Nirnaeth | j'ai une petite question rapide... heu les hums, contre quelle race vous faite pas rifle/pretres/sorc/knigh, avec am et mk ? |
Merovingien Magus | En même temps tu veux qu'on fasse quoi d'autre ? propose moi un combo potable en solo qui tient la route autre que ca...
|
IraT[NwCo] | pala - mk contre ud xDDDD |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | a la limite knights foots en mirror, mass air contre orc, mais faut que ca soit surprise, car he oui parfois les orcs ne font pas de bestiaire contre hu...après... |
Merovingien Magus |
|
bgo_d3vil | no, pas "mk-pala" mais "pala-mk", je vous jure que ce combo est exelllent contre les ud, surtout kavec celui ci, c un d seuls combo qui te permet d'harrass l'adversaire (pour une fois), tu va sur acolyte, tu les tapes/heal et d ke sa arrive tu te met invulnerable, mais fo kan mm tjs avoir un l'objet pour téléporter le héro a sa base, et la l'ud va en chier, et vous aurez surement un "pala imba" a la fin.
|
Byrden Retired From Gaming | les nounours sont completemen cheaté
|
Thordax Victory is my blood | lol ? |
doomed |
|
Merovingien Magus | Oué je l'ai vu vite fait, du dry/bears vs rifles sb il se fait own son dh et sa naga, mais il win... pourtant Wbc_Rainbow (ou At-ToD) est très bon... (voir ses replays vs madfrog) cherchez l'erreur |
Nirnaeth | je joue pas hum mais ne, et je vois pas en koi un nounours c cheater... en adepte c'est un caster au cac, donc super vulnerable, et en maitre c'est un tank de T3, donc ca fait mal normal... au passage il a que 960pv en maitre et forme d'ours, et pas bcp d'armure. Mais si vous pouviez m'expliquer pk c cheater... au fait, c'est quoi une unite cheatée ? c'est une unité pour tricher c ca ? heu... la j'ai un doute soudain... c'est pas plutot une unite que vous arrivez pas a tuer ? je c pas, mais meme si j'ai vachement de mal a buter les mortars T3, je vais pas aller hurler "ouin c cheate c degueulasse !"... je vais plutot essyer de voir comment contrer ca, et dans votre cas, griphon powa... |
Goldberry | Je pense que les spellbreakers restent une bonne idée contre les bears. Non seulement les dégâts supplémentaires sont appréciables mais le NE sera également privé d'utiliser les sorts des bears pendant le combat (ce qui est énorme).
Message édité par Goldberry le 07-09-2004 à 14:54:31 |
Fleep Soul Breaker | Je suis du même avis que Goldberry.
Message édité par Fleep le 10-09-2004 à 11:18:27 |
VaCheSaXo CoOh Demi-Chieftain | Jai déja eu affaire a un mass ours, et je confirme que sb+mortar/rifle est tres efficace, car en plus des degats du sb tu met le roar sur les rifle et puis focus -.- |
malarea300 | je n'ai jamais pris le mk et le prendrais jamais ( gniark ) |
Thordax Victory is my blood | voila une strat bien spéciale malarea ! tu as des replays ? |
bicente | contre elf qui mass bears dridri....
|
Fleep Soul Breaker | Ouai, moi aussi ca m'interresse malarea300, tu pourrais pas nous enregistrer une pitite partie ?? Message édité par Fleep le 08-09-2004 à 11:57:35 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
VaCheSaXo CoOh Demi-Chieftain | Palouf-Panda-Amm? |
malarea300 | bon puisque vous vous y mettez tous ! |
Merovingien Magus | j'aurais dit am/panda/palouf plutot vu que l'am est excellent en début de game, mais palouf en 1er je prends aussi SEULEMENT contre ud sinon contre orc jvois pas trop l'interet a part heal, heal heal et heal |
Fleep Soul Breaker | D'accord avec Mero... l'AM en 1er pour We et après sur l'aura, comme ca pour le panda, on a plus de mana !!
Message édité par Fleep le 10-09-2004 à 11:07:38 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Nirnaeth | moi ca me fait marrer de voir qu'un hum tanke avec des casters et du range... peut etre pasque mes range ont 240pv et que es casters sont en unamrored ? |
malarea300 |
|
Merovingien Magus | oué si on suit ce raisonnement on pe prendre mk aussi, le probelem de ce genre de héros, en tout cas avec moi, c'est que je monte leur lvl bcp moins vite que l'am, et si je jamais je le rencontre soit c'est lui qui backstab et je back pour faire autre chose, soit je backstab et je lui fous la pression, et je prends caster contre toutes les races vu que notre puissance est basée dessus (partiellement certes mais sans la magie , les hum seraient legerement a chier) |
Fleep Soul Breaker | Marrante la partie !! Et merci pour le replay ^^
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Xss | xss2@hotmail.com
|
malarea300 |
|
sch0cky | miam un AM bas lvl qui reste imobile pour tuer mes zolies unités, je lui donne 10 secondes |
Page : 1 2 Page Précédente |