online faq recherche accueil

mnezyth, fabuleux La Taverne : Couillu Le barbare : gegedorian1 Blizzard et le cinéma : tirandal, 1 utilisateur anonyme et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les Nounours NE

n°4557100
Thordax
Victory is my blood
Posté le 07-08-2004 à 17:16:58  profilanswer

Voilou, je fais ce topoc passque je voulais avoir une technique viable contre ces nounours, je sais pas si vous en avez :p

En tout cas, je pense que si on arrive a contrer les multiples harass NE, une bonne tech serait de ne sortir que de l'aérien, donc a la fois dragonhawks et grygry ...

Bon évidemment, il faut faire ca bien, passque sinon il sera pas bete et sortira des archers en masse ...

D'autres idées ?

n°4557299
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-08-2004 à 17:55:41  profilanswer

Oublie les hawks et fais des grigri , si tu as pas le temps ou que tu veux diversifier un peu sort quelques sb en plus et dès qu'il heal tu vol le heal sa calme tjrs :D

n°4557762
splifff
Posté le 07-08-2004 à 19:16:39  profilanswer

sb+rifle sa marche pas trop mal je croi non ? avec le feedback des sb sa doit faire mal au bears vu k ils on de la mana ??

n°4558103
fr33zybomb
Posté le 07-08-2004 à 20:22:34  profilanswer

SBs>Bears

n°4558274
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-08-2004 à 20:56:33  profilanswer

Oui enfin faut pas abuser hein ya une limite ;)

le sb a beau faire 24 de dégats sup , ses dégats de base sont risibles alors que l'ours quand il tappe sur le sb c'est mini 70 que tu prend dans la face :O

n°4558458
splifff
Posté le 07-08-2004 à 21:45:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Oui enfin faut pas abuser hein ya une limite ;)

le sb a beau faire 24 de dégats sup , ses dégats de base sont risibles alors que l'ours quand il tappe sur le sb c'est mini 70 que tu prend dans la face :O

ben je pensais a ca car j avais vu une game ke schocky jouai de chez moi en hum vs ne ki fastait sur dry/bears et il l avait bien eclate avec rifle/sb ( 7-8 sb pas 3-4 hein^^) c est sur les sb finissaient par crever mais les bears ossi => bolt focus sb et les bears n ont pas vraiment aprecié :D

n°4558675
Thordax
Victory is my blood
Posté le 07-08-2004 à 22:36:37  profilanswer

sinon, vu que leur armor est en heavy, on pourrait pas tenter le couple aoe sb ? bon évidemment si en plus de tout ca le NE oublie de faire des drydry :p on sort sorc et le tour est joué :D

n°4559536
klAiYa
Posté le 08-08-2004 à 03:40:53  profilanswer

bof tu rush quand tas suffisement de rifles pretre dispel et c bon....
frenchement sb bof...
roar du dispel direc soin pareil, tu bolt ours focus... et quand tu arrive chez lui en general il a pas trop pu masser encore donc ca va... apres quand coommence a y avoir mass c chaud :X

frenchement oublie sb a moins que tu aies deja suffisement de pretre...

n°4572348
doomed
Posté le 04-09-2004 à 19:21:32  profilanswer

Rifle/caster/mortar, et tu gryph quand il a ours maitres.

n°4572349
Dantesque
"Is no more"
Posté le 04-09-2004 à 20:30:49  profilanswer

de toute manière je sais pas en koi des ourses pourrait être plus désagréable pour des humains que des taurens par exemple...

n°4572350
Thordax
Victory is my blood
Posté le 04-09-2004 à 20:48:56  profilanswer

les taurens sont assez longs a produire et puis ils coutent plus cher ... avant qu'il ait sorti des taurens, l'humain a déjà une armée importante (soit en rifle casters avec des knights gryphons trois héros et pis inner fire :D)

n°4572352
Nirnaeth
Posté le 04-09-2004 à 22:07:19  profilanswer

j'ai une petite question rapide... heu les hums, contre quelle race vous faite pas rifle/pretres/sorc/knigh, avec am et mk ?

n°4572362
Merovingie​n
Magus
Posté le 05-09-2004 à 10:49:49  profilanswer

En même temps tu veux qu'on fasse quoi d'autre ? propose moi un combo potable en solo qui tient la route autre que ca...
Mass foot ? (la joke) Mass sb+aoe ? (re-joke) Mass air ? (lol ?)
SI tu joues humain tu devrais le savoir aussi bien que nous

n°4572363
IraT[NwCo]
Posté le 05-09-2004 à 11:31:06  profilanswer

pala - mk contre ud xDDDD

n°4572364
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 05-09-2004 à 11:40:19  profilanswer

a la limite knights foots en mirror, mass air contre orc, mais faut que ca soit surprise, car he oui parfois les orcs ne font pas de bestiaire contre hu...après...

n°4572365
Merovingie​n
Magus
Posté le 05-09-2004 à 11:51:34  profilanswer

IraT[NwCo] a écrit :

pala - mk contre ud xDDDD

Et en armée à coté ? :D, des gyros ? des foots ?
Mais effectivement à la limite mk+pal peut passer mais j'ai des doutes... sur la mana ^^ (alors on va me dire oui comment ils font alors les autres heros hein ? des popo de mana !!! oui c indéniable seulement on a une race basée SUR la magie, et donc SUR la mana, et par conséquent, l'Am reste le héros le plus pratique).

n°4572367
bgo_d3vil
Posté le 05-09-2004 à 12:12:06  profilanswer

no, pas "mk-pala" mais "pala-mk", je vous jure que ce combo est exelllent contre les ud, surtout kavec celui ci, c un d seuls combo qui te permet d'harrass l'adversaire (pour une fois), tu va sur acolyte, tu les tapes/heal et d ke sa arrive tu te met invulnerable, mais fo kan mm tjs avoir un l'objet pour téléporter le héro a sa base, et la l'ud va en chier, et vous aurez surement un "pala imba" a la fin.

Comme armé je propose la mm teck ke kontre orc rifles/caster, car les goules se font massacre, apres on fait qq gryphons si y a ke d goules, ou chevalier si c fiends, et on retire c caster si on voit destros le tem ke l'on le nike av nos rifles.

n°4572368
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 05-09-2004 à 12:22:51  profilanswer

les nounours sont completemen cheaté
le seul moyen : tuer le ne avant, ou, a la limite, utilise alt+q+q

n°4572370
Thordax
Victory is my blood
Posté le 05-09-2004 à 15:19:28  profilanswer

lol ?

n°4572372
doomed
Posté le 05-09-2004 à 15:28:15  profilanswer

Byrden a écrit :

les nounours sont completemen cheaté
le seul moyen : tuer le ne avant, ou, a la limite, utilise alt+q+q

Ca m'a fait rigoler la game DKS vs wcb_rainbow ( un pseudo comme çà ),

Dks ( bad mannered à la con soit dit en passant ) se fait mener toute la game, n'a plus d'expand ( l'hu en a 2 ), et pourtant il win avec ours/drys...

Bon ok il a fait quelques erreurs, mais c'est pas le seul :(

n°4572373
Merovingie​n
Magus
Posté le 05-09-2004 à 15:49:44  profilanswer

Oué je l'ai vu vite fait, du dry/bears vs rifles sb il se fait own son dh et sa naga, mais il win... pourtant Wbc_Rainbow (ou At-ToD) est très bon... (voir ses replays vs madfrog) cherchez l'erreur :whistle:

n°4572427
Nirnaeth
Posté le 07-09-2004 à 13:06:12  profilanswer

je joue pas hum mais ne, et je vois pas en koi un nounours c cheater... en adepte c'est un caster au cac, donc super vulnerable, et en maitre c'est un tank de T3, donc ca fait mal normal... au passage il a que  960pv en maitre et forme d'ours, et pas bcp d'armure. Mais si vous pouviez m'expliquer pk c cheater... au fait, c'est quoi une unite cheatée ? c'est une unité pour tricher c ca ? heu... la j'ai un doute soudain... c'est pas plutot une unite que vous arrivez pas a tuer ? je c pas, mais meme si j'ai vachement de mal a buter les mortars T3, je vais pas aller hurler "ouin c cheate c degueulasse !"... je vais plutot essyer de voir comment contrer ca, et dans votre cas, griphon powa...

n°4572430
Goldberry
Posté le 07-09-2004 à 14:50:54  profilanswer

Je pense que les spellbreakers restent une bonne idée contre les bears. Non seulement les dégâts supplémentaires sont appréciables mais le NE sera également privé d'utiliser les sorts des bears pendant le combat (ce qui est énorme).

Pour leur infliger des dégâts supplémentaires je conseille la combo clap + blizzard (comme pour les abos).

Pour tanker normalement le mk, les spellbreakers et les quelques footies qui restent devraient suffire (attention à bien micro, les bears sont lents ce qui permet généralement de sauver les unités).

Par contre il ne faut pas oublier pour autant de produire les rifles et healers. Ajouter des sorcs n'est pas très conseillé, je soutiens plutôt l'idée de doomed de produire quelques mortars, bien que les rifles puissent suffire (les mortars sont plus conseillés avec un expand : par exemple après un fe sur lt il faut produire une armée pour raser l'elfe au plus vite, les mortars sont bienvenus).

Normalement il n'y a pas à ajouter de gryphons, à mon avis il vaut mieux push rapidement pour ne pas le laisser accumuler trop de troupes.

Comme d'habitude bien blinder le mk avec potions de vie / invul.

Voilou, j'espère pas dire trop de bêtises :)

Message édité par Goldberry le 07-09-2004 à 14:54:31
n°4572431
Fleep
Soul Breaker
Posté le 07-09-2004 à 15:01:09  profilanswer

Je suis du même avis que Goldberry.
Une bonne armée constituer ainsi devrait faire l'affaire :
sb+mortar+priest.

Pour le héro, le mk est de toute façon conseillé contre les elfes grâce à clap. Et AM pour l'aura permet de faire monter plus vite la mana du nain.

Mais il y a d'autres solutions.
Par exemple, on peut aussi prendre la sorcière naga. Ses flèches nous permettent de ralentir les nounours.
Ou pourquoi pas le ranger sombre, avec son premier sort sur les ours, ils ne pourront pas utilisé leur magie.

Le plus simple reste quand même la première solution.

Message édité par Fleep le 10-09-2004 à 11:18:27
n°4572437
VaCheSaXo
CoOh Demi-Chieftain
Posté le 07-09-2004 à 17:32:49  profilanswer

Jai déja eu affaire a un mass ours, et je confirme que sb+mortar/rifle est tres efficace, car en plus des degats du sb tu met le roar sur les rifle et puis focus -.-  
si il a pas ete assez intelligent pour faire des drydry (en général je vois du pur ours) du slow et la micro ne sera plus un probleme  :D  
Les grygry c'est trop long a sortir, tant qua faire si tu peux tuer le ne avec mass rifle/caster en t2 ou meme avant si tu le oune completement tu les verra jamais transformés, et la c'est facile  :)

n°4572438
malarea300
Posté le 07-09-2004 à 18:34:31  profilanswer

je n'ai jamais pris le mk et le prendrais jamais ( gniark )  

moi c'est pala / panda / AM  

jamais AM en 1er  

panda terrible avec ivresse + lenteur des soso

et enfin l'ultime du panda permet de de completement renverser le cours d'une bataille

le paladin son ultime est tres bon , il soigne mon petit panda et il tue les héros UD
l'AM obligatoire contre orc et ud , permet de bien tuer les fiends avec son blizzard

n°4572449
Thordax
Victory is my blood
Posté le 07-09-2004 à 23:59:01  profilanswer

voila une strat bien spéciale malarea ! tu as des replays ? :D je veux voir ca  

autrement, je suis d'avis de rajouter des knights quand même passque avec des foots et sb en seuls tankers ca fait short, enfin tout dépend si on push ou si on se la joue creepjack

n°4572459
bicente
Posté le 08-09-2004 à 10:56:01  profilanswer

contre elf qui mass bears dridri....

tu part normal (tour arcane pour dh voir 2 ca evite qu'il te bute 1 ou 2 peons a chaque fois) puis le normal riffle prest sauf qu il faut l'attaqué des que tu as 1 priest sinon tu arrives trop tard....
en gros oit tu le win s'il micro mal sot tu back car il gere bien le rejuv si tu arrives un poil trop tard...
entre temps tu produit sb et tu pose mortar 2 ca suffit tu passes a la boutinque tu swith blizard et tu mass item sur le nain (et oui il sera sou la douche aussi)
tu go chez lui.. avec un peu de chance il tp et blizzard + mortar lui fera deja mal
ensuite tu avance t sb contre les bears tu clap et reclap sous la pluis de glacons ;) les autre conneries style dridri c uniquement pour les mortars les rifles restant servant a finir les ours ds le rouge plus vite...

petit conseil en entrant ds le fight faite potion d'invul tt de suite ca evitera de plus pouvoir faire de clap ca le dh vous aura cramer tte la mana et puis une fois la popo d'invul finis le dh aura plus de mana grace au sb ;)

autre petit conseil ne perdez pas le nain et refuser de fight si vous etes mal positionnez (le tp sur le nain ca fait tellement chier l'elf qui le focus qd il se tp :) )  une fois tp parcho de vie on passe prendre des items et gogogo jusqu au gg.

n°4572460
Fleep
Soul Breaker
Posté le 08-09-2004 à 11:57:10  profilanswer

Ouai, moi aussi ca m'interresse malarea300, tu pourrais pas nous enregistrer une pitite partie ?? ;)

Cà à l'air sympa ta technique !!! Tu prends quoi comme héro alors en premier ?? On en veut plus !!!! :D

Pleazzzz ...

Message édité par Fleep le 08-09-2004 à 11:57:35

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°4572464
VaCheSaXo
CoOh Demi-Chieftain
Posté le 08-09-2004 à 14:09:16  profilanswer

Palouf-Panda-Amm?  

Sa minterresse aussi  :D

n°4572508
malarea300
Posté le 09-09-2004 à 17:27:21  profilanswer

bon puisque vous vous y mettez tous ! :D

deja mp moi vos mails; et je vais essayer de gagner qq partie :D

@+

malarea300

n°4572514
Merovingie​n
Magus
Posté le 09-09-2004 à 18:58:13  profilanswer

j'aurais dit am/panda/palouf plutot vu que l'am est excellent en début de game, mais palouf en 1er je prends aussi SEULEMENT contre ud sinon contre orc jvois pas trop l'interet a part heal, heal heal et heal:o

n°4572532
Fleep
Soul Breaker
Posté le 10-09-2004 à 11:07:07  profilanswer

D'accord avec Mero... l'AM en 1er pour We et après sur l'aura, comme ca pour le panda, on a plus de mana !!

@malarea300 -> Fleep@ifrance.com ... thx ;)

Message édité par Fleep le 10-09-2004 à 11:07:38

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°4572533
Nirnaeth
Posté le 10-09-2004 à 11:16:11  profilanswer

moi ca me fait marrer de voir qu'un hum tanke avec des casters et du range... peut etre pasque mes range ont 240pv et que es casters sont en unamrored ? :/ marrant aussi, le caster en tank  vs T3 cac
je dis pas que c'est pas la bonne tech, je dis que c'est marrant quand on reflechi a la vocation des units

n°4572535
malarea300
Posté le 10-09-2004 à 13:38:55  profilanswer

Merovingien a écrit :

j'aurais dit am/panda/palouf plutot vu que l'am est excellent en début de game

dis moi, si l'elfe veut creeper , tu le rencontre avec l'AM, qu'est ce qui se passe :D ? :

il se casse , et vous continuez a creeper chacun dans votre coin  

avec panda first :

tu le bloque avec ivresse, tu tue max 3 archer et il est bien dans la merde :D

contre NE je prend du caster que si il sort les druides, donc je prendrais jamais AM contre NE  

mortier mortier mortier :)

@+

malarea300

n°4572536
Merovingie​n
Magus
Posté le 10-09-2004 à 18:19:26  profilanswer

oué si on suit ce raisonnement on pe prendre mk aussi, le probelem de ce genre de héros, en tout cas avec moi, c'est que je monte leur lvl bcp moins vite que l'am, et si je jamais je le rencontre soit c'est lui qui backstab et je back pour faire autre chose, soit je backstab et je lui fous la pression, et je prends caster contre toutes les races vu que notre puissance est basée dessus (partiellement certes mais sans la magie , les hum seraient legerement a chier)

n°4572548
Fleep
Soul Breaker
Posté le 12-09-2004 à 17:19:39  profilanswer

Marrante la partie !! Et merci pour le replay ^^
Faudra que je le test le panda !!

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°4572549
Xss
Posté le 12-09-2004 à 17:22:51  profilanswer

xss2@hotmail.com

Quelqu'un peut m'envoyer le rep stp, j'aimerais voir ce que sa donne :]

n°4572569
malarea300
Posté le 13-09-2004 à 12:47:40  profilanswer

Merovingien a écrit :

je prends caster contre toutes les races vu que notre puissance est basée dessus (partiellement certes mais sans la magie , les hum seraient legerement a chier)

ce que j'adore chez l'archimage, c'est surtout blizzard ( bon l'aura j'en parle pas ;) elle est indispensable )

contre crypt friends surtout, mais le probleme est que on ne peut pas creeper quand on prend l'archimage en 1er + blizzard.
et les élémentaires quand les ennemis ont du dispell , plus besoin d'y penser ( mais bien sur ultra pratique en début de partie )
et surtout la question est : l'aura de l'AM niveau 2 suffit elle pour ton armée ?

si on prend l'AM en premier , elle sera niv 3 en fin de partie , mais si on prend l'AM en 2eme , elle sera niv 2.

donc personnelement je prend l'AM en 2eme, vu que je prefere blizzard aux WE (et que je ne peut pas creeper) et donc panda / paladin en 1er

mais je ne prendrais pas AM contre NE , qui rafolent de mortiers et de gyro, je prend le panda + le pala pour le heal en 2eme.
pas de 3eme héros
contre orc , j'hésite tjrs pour le héros , je n'ai vraiment pas réussi a trouver un bon héros contre orc. mais sans doute AM.
si quelqu'un a une tactique a me proposer contre orc qu'il em whispe ;)

@+

ps : technique folle contre UD , AM en premier avec 1 point dans WE ,puis les reste de points dans blizzard et l'aura.vous n'utilisez pas blizzard jusqu'a qu'il sorte les crypt ( sauf evidement si fait autre chose comme tactique ). le gars en face sort les crypt en pensant que vous n'avez pas blizzard , et la tome de formation, blizzard niveau 2, vous gagnez ( enfin la bataille , pas la guerre lol )

n°4572570
sch0cky
Posté le 13-09-2004 à 13:24:31  profilanswer

miam un AM bas lvl qui reste imobile pour tuer mes zolies unités, je lui donne 10 secondes :D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse