| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau dans l'Alliance |
Joe Jinis Empereur Paladin | Si tu veux transformer tes défaites en victoires c'est pas ici qu'il faut venir ^^
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Rien ne vaut nos bons vieux OUI MONSEIGNEUREUUUHHHHH |
Merovingien Magus | Bah peut-être les Orcs reviendront-ils avec la 1.15 qui sait, ou peut-être de lasseras tu des : Encore du traavaaaaaaail ???
|
MarsOrk Orc retraité... | Je vais commencer par un peu de RT et on verra si ça me botte vraiment ! |
[plop]Snake |
|
weez)(knight_ |
|
cuber | Les péons sont pas du tout cons, il me servent à construire de belles tours devant les bases des méchants humains pas beau |
Joe Jinis Empereur Paladin | En plus les péons sont moins cons ils se planquent pour construire plutot que de rester dehors comme des cons xD
|
Merovingien Magus | en meme temps quand on écoute les repliques du paysan de Warcraft II, on se dit qu'il ya eu un peu de progres ("Quecqueché... ?" Comme vhous vhhoulhez...) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ma première réaction en obtenant war3 a été de voir si les paysants avaient a peu près la même voix =)
|
Merovingien Magus |
|
grom.5 GAGNE | les humains sont bien mais y doivent avoir un Q.I à 1 chiffre:jump3: |
MRBT94 | salut marsork vu qu'on se connait bien je te dirai qu'une chose n'ecoute jamais joe |
Artheval_Pe | pourtant tu y gagnerais, même s' il est raleur |
MarsOrk Orc retraité... |
|
MRBT94 | Non non meme pas l'ecouté je te jure il vient me parlé souvent et il dit que des conneries:angel: |