| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon nouveau whine, devinez sur qui... |
Bnj Anciennement Iyanden | les undeads pour changer...
|
cuber | Moi aussi... c'est une des raisons qui m'ont poussées à arrêter ce jeu temporairement ou définitivement... |
Bnj Anciennement Iyanden | je commence à vraiment l'envisager |
NiimeeKi^ ! | a+ les noobs alors
|
Bnj Anciennement Iyanden | non mais regarde le replay c'est vraiment nimp. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tiens je regarde juste pour ressentir le plaisir de ne plus "subir" les autres races :-/
|
KimDead | ownz... |
Bnj Anciennement Iyanden | bon je vais tenter pala first |
Tetr4m | Banish+ heal+bolt merci d etre venu |
hades-DN | Plop t'arréte pas sur un échec regarde qque fois le replay et tire en des conclusions sur ce que tu aurais du faire, mais sinon bien jouer des 2 côtés, j'aurais attaquer sa base ma bon |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | oui bien sur se passer de l am au profit de banish et syphon mana. trop bete
|
Ilfanster NwCo |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | nan l ud n est pas noob la preuve:
|
doomed |
|
Warthog | Bah non, destro c'est plus aussi over qu'avant vu que ca a ete nerfe, c'est evident ( apres ils sont peut etre encore over mais moins qu'avant, c'est un autre sujet ^^ ) |
Bnj Anciennement Iyanden | j'aurais du attaquer mais la base undead.. t es slow de partout il est sur sa terre machin -_- |
doomed |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | completement d accord... |
baba BaBaAuRum | pour revenir à ton ancien sondage bnj, change de race: orc . |
blek | tue la liche un ud sans liche ca fé rien xD |
malarea300 |
|
falco | clair, un gobelin découpeur, l'utilisation du sort d entrave des dragons et je pense que tu aurais du rajouter au moins 2 griffons quand tu as vu kil passait sur abos,
|
Emouchet | le filet des hawks use du mana, donc doit etre considéré comme de la magie, donc il ne doit pas marcher sur les destro. Par contre ils auraient pu servir a inhiber les défenses UD, m'enfin je suis pas sûr que ce soit le top.
|
ldorville | Salut à tous.
|
IraT[NwCo] | 1) c'est pas pcq tu t'es jamais plaint qu on doit pas le faire
|
Warthog | Qualifs en 1.15, donc mass ud ( tous les coreens ) vu qu'on sera tous d'accord pour dire que ud etait abuse en 1.15 avec les destros. A partir de la, normal que les ud se taillent la part du lion si il sont 2 fois plus nombreux a la base |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. |
|
Dantesque "Is no more" | y a pas grand chose a faire... une race qui possède 4 héros ayant chacun un sort d'attaque directe... c'est une imbécilité en soi! Donc voila... on peut considérer ca comme le privilège des ud |
h3r3t1c cataliseur | Danteske -> en humain vs humain la naga est souvent prise en 2ieme, que ce soit sur northrend kalimdor ou lordearon... puis le BM pour kenshin werra ca faisait partit de sa tech, dominier le tier 2 (avec des invok) pour pouvoir placer son expend et pomper...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | @Dantesque , marrant comme tu crois que un héro qui fait de gros dégat au cac et qui a un sort d'aoe peut être comparé a un héro minable au cac et n'ayant qu'un faux aoe |
midvalley huhu |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Si la ranger est attaqué c'est gg no re xD
|
midvalley huhu |
|
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. |
|
Page Précédente |