Ah non alors ! Pas le droit de whine monsieur !
En plus avec tes jolies stats et tu vas décourager la très influençable nouvelle génération des joueurs humains. (heu moi par exemple!!
)
Pour la peine, je vais me remonter les manches, me triturer les méninges et tenter de trouver une solution à ton problème.
*regarde le replay attentivement*
Je précise que je m'attends bien sûr à raconter beaucoup de bêtises que vous allez tous vous empressez de corriger avec humour pour le plus grand plaisir de la communauté des hypiens et hypiennes (sisi
).
- tout d'abord un des éléments les plus importants pour moi : le MK (<-
). je pense que ce héros est la base, le fer de lance de l'armée. il doit être choisi en deuxième absolument.
Ton replay: lalala au début sans mk ni sorc aucun moyen de contrer le hit and run de (uniquement!!!) ses deux héros
il faut s'occuper du mk avec un grand soin et le power leveler dès sa sortie, et tant mieux si il dépasse le am. c'est un point clé contre les uds.
- le timing. warcraft est un jeu où le timing joue un grand rôle. le but n'est pas de construire une armée, d'attendre que l'autre fasse de même et de se battre.
Ton replay: lalala je creepe toute la map et je fais une armée. oh ! à la fin l'autre gagne avec ses tier3 contre mes tier2 ! imba ! imba !
je plaisante naturellement ! mais tu aurais pu gagner plein de fois cette partie, même dès le début. il faut attaquer (les péons ud sont plus faibles que les notres), et également ne pas hésiter à se servir du goblin sapper contre les tours, qui sont décidément toujours stupidement groupées.
vraiment tu as une très bonne micro gestion, tu as bien joué durant la partie et j'ai trouvé dommage qu'elle se finisse de cette manière. mais elle ne pouvait que finir ainsi car tu as passé/raté les bons moments pour attaquer.
- ton armée est composée de rifle/caster ce qui est un très bon choix contre undead. par contre tu ne produis que des healers.
si les sorc ne sont pas à conseiller dans ton cas précis (elles sont surtout efficaces contre ghoul et abos) tu aurais pu produire deux spellbreakers pour étoffer un peu.
- à propos de tech. le tier2 est absolument nécessaire pour le mk (<-
) et les casters mais le tier3 n'est pas aussi important.
Ton replay: lalala je tier3 pour avoir moins d'xp sur mon mk, pour avoir 2 gryphons que je perds tout seul sur des tours et pour avoir un inner fire inutilisable.
(hum je vais me faire tuer sur ce coup là
)
- je pensais parler des items, mais tu as très bien joué de ce côté là.
peut être quelques potions de vie ou d'invulnérabilité en plus auraient pu sauver tes héros et te faire gagner la course à l'xp, caractéristique des parties longues avec tri héros des deux côtés.
je pense également que l'invul aurait été plus efficace que l'aura avec le pali (contre des nukes).
Des commentaires sur mes méchantes remarques ?
A vos marques.
Prêt.
Postez!
PS (1) :
je débarque un peu ici, je m'excuse si "hypien" n'est pas le bon terme
PS (2) :
je ne donne que mon avis personnel, je n'ai qu'une connaissance et une expérience limitée du jeu. les débats sont bienvenus ^^.
j'espère vraiment ne vexer personne en donnant mon avis à un joueur bien plus expérimenté que moi !
Message édité par Goldberry le 04-09-2004 à 13:03:56