online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mon nouveau whine, devinez sur qui...

n°4557226
splifff
Posté le 07-08-2004 à 17:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
raider c est fait pour peter les batiment assez vite et imobilise les units adverse st00 , t imagine si ils tankaient +leur vitesse de deplacement , je vois deja le fast mass raider vs all ^_^

n°4561706
Gon_RAGE
Posté le 08-08-2004 à 17:41:10  profilanswer

Bin, dsl Losstaroth, l intention n etait pas mauvaise dans mon post, mais je reconnais que j ai ete un poil aggressif dans certaines de mes remarques ;)  

Reste que je trouve que mm si les ud jouent surtout sur le T3 ils sont qd meme "dangereux" avant. La base ud est qd meme la plus difficile a attaquer, a la limite t a pas besoin de camper, juste de revenir s il attaque.

Sinon, je suis plutot d accord avec Nemesis, le jeu est plutot bien equilibre (meme si g pe etre di le contraire ds mes precedents posts :D ). Mais ce qui m a derange ds tes posts c que tu t plaignais des boutiques ud d' une part et du manque de tank chez ud d autre part (en parlant des raiders :eek:). Pour moi abo c plus qu un super tank.  

PS: Pour l expand hum, franchement si ca passe, je vois pas pkoi l hum pourrait le regretter vu qu apres une minute il peut produire a fond. (deux barak sur rifle, deux Arcanum pr sb+prest, un atelier, et partir sur gryphon au besoin.)

n°4572164
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 29-08-2004 à 23:11:03  profilanswer

Les UD ont le tri nuke, faut pas oublier.

Mais bonne niouze pour les hu :

chez le blood le colldown de banish passe a 0 tous les lvl . de plus le cout en mana diminue.

Maintenant avec un blood lvl 1 vous pouvez banish Une moitié d armée entier et vous regaler avec mass bolt mass clap

good night

In_dA

Il etait temps qu il soit bien ce blood

n°4572165
Volken
eXperiment & eXperience
Posté le 29-08-2004 à 23:25:36  profilanswer

Hum mon premier message sur le nouveau serveur :evil:

Oui c'est bien pour le blood :)

Le nouveau "Defend" pour les foots, faudra voir si c'est vraiment un plus ...
je me disais que les foots auraient eu plus besoin d'un boost au niveau mélée que contre le perçant, mais bon, faut voir °°

J'ai vu sur le forum officiel que la Brillance Aura de L'archmage passerait sur le grill pour une éventuelle modif ... :S
C'est sur que ça permetrait de varier les strats de départ avec un autre héro, mais bon le nain en 2 avec moins de mana = moins de marteau (snif) :indiff:
et nos pauvres casters que vont-ils devenir ? vu que l'on a que ça de fort t_t (sans mana ils vont pas faire long feu :S)

On abusera ptète du nouveau héro, le FireLord, parait qu'il est super fort avec ses invocs :ack:

Message édité par Volken le 29-08-2004 à 23:31:51
n°4572166
IraT[NwCo]
Posté le 29-08-2004 à 23:55:50  profilanswer

ou est ce qu on peut voir la liste des changements ?

n°4572167
MyU !!
Posté le 30-08-2004 à 00:24:39  profilanswer

Sur judge xD

n°4572168
Volken
eXperiment & eXperience
Posté le 30-08-2004 à 00:42:41  profilanswer

On peut les trouver les listes de changements sur le forum Battle.net, section Beta Patch

Hum je ne vois plus le post pour le Beta Patch 404 °°

=> Le voici en fichier txt (je l'avais sauvegardé ^^)

Pour le beta patch 405 allez ici  (ou ici pour du txt )

Bonne lecture ;)

Message édité par Volken le 30-08-2004 à 00:46:39

---------------
. • . • Wait & See ~ lost in my deams • . • .
n°4572169
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-08-2004 à 00:47:52  profilanswer

Omj suxe hard ste new forum pour le moment xO

n°4572184
MyU !!
Posté le 30-08-2004 à 21:21:54  profilanswer

trop d accord l est mega moche

n°4572195
malarea300
Posté le 31-08-2004 à 13:22:02  profilanswer

si les destroyers sont insensibles a la magie , ca veut dire qu'ils sont insensible aussi aux attaques magiques ? ( genre griffon )

n°4572199
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 31-08-2004 à 16:31:53  profilanswer

oui

n°4572200
malarea300
Posté le 31-08-2004 à 18:04:31  profilanswer

quoi ?????  

mais c'est un truc de malade !

n°4572201
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 31-08-2004 à 18:05:52  profilanswer

j'aime bien ce nouveau forum moi  [:h3r3t1c] c'est les mêmes que sur clubic

Sinon les destros ça donne quoi dans ce patch ? j'en ai rencontré en 2 vs 2 j'ai pas l'impression qu'ils font beaucoup de dégats...

n°4572334
Goldberry
Posté le 04-09-2004 à 11:14:45  profilanswer

Ah non alors ! Pas le droit de whine monsieur !
En plus avec tes jolies stats et tu vas décourager la très influençable nouvelle génération des joueurs humains. (heu moi par exemple!! :))

Pour la peine, je vais me remonter les manches, me triturer les méninges et tenter de trouver une solution à ton problème.

*regarde le replay attentivement*

Je précise que je m'attends bien sûr à raconter beaucoup de bêtises que vous allez tous vous empressez de corriger avec humour pour le plus grand plaisir de la communauté des hypiens et hypiennes (sisi;) ).

- tout d'abord un des éléments les plus importants pour moi : le MK (<- :ylinlove: ). je pense que ce héros est la base, le fer de lance de l'armée. il doit être choisi en deuxième absolument.
Ton replay: lalala au début sans mk ni sorc aucun moyen de contrer le hit and run de (uniquement!!!) ses deux héros
il faut s'occuper du mk avec un grand soin et le power leveler dès sa sortie, et tant mieux si il dépasse le am. c'est un point clé contre les uds.

- le timing. warcraft est un jeu où le timing joue un grand rôle. le but n'est pas de construire une armée, d'attendre que l'autre fasse de même et de se battre.
Ton replay: lalala je creepe toute la map et je fais une armée. oh ! à la fin l'autre gagne avec ses tier3 contre mes tier2 ! imba ! imba ! :p
je plaisante naturellement ! mais tu aurais pu gagner plein de fois cette partie, même dès le début. il faut attaquer (les péons ud sont plus faibles que les notres), et également ne pas hésiter à se servir du goblin sapper contre les tours, qui sont décidément toujours stupidement groupées.
vraiment tu as une très bonne micro gestion, tu as bien joué durant la partie et j'ai trouvé dommage qu'elle se finisse de cette manière. mais elle ne pouvait que finir ainsi car tu as passé/raté les bons moments pour attaquer.

- ton armée est composée de rifle/caster ce qui est un très bon choix contre undead. par contre tu ne produis que des healers.
si les sorc ne sont pas à conseiller dans ton cas précis (elles sont surtout efficaces contre ghoul et abos) tu aurais pu produire deux spellbreakers pour étoffer un peu.

- à propos de tech. le tier2 est absolument nécessaire pour le mk (<- :ylinlove: ) et les casters mais le tier3 n'est pas aussi important.
Ton replay: lalala je tier3 pour avoir moins d'xp sur mon mk, pour avoir 2 gryphons que je perds tout seul sur des tours et pour avoir un inner fire inutilisable.
(hum je vais me faire tuer sur ce coup là :sarcastic:)

- je pensais parler des items, mais tu as très bien joué de ce côté là.
peut être quelques potions de vie ou d'invulnérabilité en plus auraient pu sauver tes héros et te faire gagner la course à l'xp, caractéristique des parties longues avec tri héros des deux côtés.
je pense également que l'invul aurait été plus efficace que l'aura avec le pali (contre des nukes).

Des commentaires sur mes méchantes remarques ?

A vos marques.
Prêt.
Postez!

PS (1) :
je débarque un peu ici, je m'excuse si "hypien" n'est pas le bon terme

PS (2) :
je ne donne que mon avis personnel, je n'ai qu'une connaissance et une expérience limitée du jeu. les débats sont bienvenus ^^.
j'espère vraiment ne vexer personne en donnant mon avis à un joueur bien plus expérimenté que moi !

Message édité par Goldberry le 04-09-2004 à 13:03:56
n°4572340
[plop]Snak​e
Posté le 04-09-2004 à 16:45:52  profilanswer

ce replay m'a appris une chose : on peut etre skilled et faire des erreurs dignes d'un noob :) (pas taper c'est provocateur je sais)

- tu ne scoute absolument pas en debut de game, tu le laisse tranquillement techer t3 completement a poil (même pas de ghouls hormis celles de bois). resultat tu va asssez vite au t3 et tu sors des griffon completement useless Oui un UD ca peut faire des tour c'est vrai mais bon sur une map a sapeur ....

- tu fais un nombre incalculable de tower dans ton expand alors que tu sais pertinament (enfin j'ose l'esperer) que ca sert strictement a rien vs mass destro. Tu aurais mieux fais de faire des rifle/tanks en plus avec cette thune, les tanks avait presque fait basculer la game sur la fin si tu n'avai pas pris deja un retard enorme

- tu developpe inner fire vs mass destro ..... joke of the year :)

- quitte a parler des tanks bon ca aurait rien changer c'etait deja fini mais les faire fighter sur un pont vs tri heros+orbe et 2 abos ... fautvraiment esperer que le gars soit noob pour pas reculer les destro et te demolir les tank

-tu t'attaque à une base protégée par 4 zigs up sans sappeur ni hawk up

Sinon je sais que tu aime bien am/pally mais un mk en 2 aurai ete plus utile vs l'harass dk+lich only qui t'a fait assez mal. Quant au dit palouf pourquoi tu prend pas holy light lvl 2 quand il est lvl 3 etant donné qu'il focussait tes heros ?

En parlant focus heros, le baton de tp de la shop hu je ne l'aurais pas mis sur l'am car c'est justement lui la cible prioritaire des nukes (au fait dans la shop neutre ya un item ca s'apelle fetiche de vie, ca coute un peu mais moins que de revive son am toutes les 30 secondes, sans parler de l'xp)

PS @goldberry : c'est un peu violent de se moquer de la sorte d'un whinneur comme bnj, ca va l'enerver encore plus (il peut etre un tres bon joueur quand il veut, il a une tres bonne micro on ne peut le nier). Bon ok je fais pareil mais chuuuut ;). Enfin globalement et en toute objectivité bien que je sois joueur UD (enfin un pti passage en 1.12 en tant qu'hu quand j'en avais marre du beast et de la fast exp hu inaretable, mais ca pas duré les HU etaient trop imba a l'epoque pour que je prenne du plaisir a jouer avec), je ne vois pas grand chose de faux dans ce que tu dis, bnj a fais des grosses erreurs et ca lui a couté la game alors qu'il avait l'air nettement plus skilled que son adversaire au nivo micro

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse