| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nouvelle joueuse |
Moumouk |
|
Rey-King | bien pour ce ki est des conseil je ne peut t'en donner de bon car je joue undead
|
Moumouk |
|
kelson | heuresement que vous me croyez |
Moumouk | Mais chut, sinon on va avoir une mini zanath xD |
TF1 |
|
meria Sushi master ! | Zan est toujours pas là?
|
kelson | @bulbi mele toi de tes oignons d'abord, elle joue humain et pas ud |
Bulbi HyB | hmmmm tu joues humain Kelson ? |
kelson | ca m'arrive |
philemon | Bienvenue a toi chloe18 |
Don Claboni Taré Complet | Salut à toi
|
meria Sushi master ! | @ Don, tu penses pas que ta sign pourrait l'effaroucher?
|
philemon | effaroucher ~~ |
Yo' | Salut et bienvenue à toi !:razz: |
datenshi | bienvenue a toi (elfe powaaa) |
meria Sushi master ! |
|
Fenil |
Bienvenu |
Cactus_Joe | bienvenu a toi chloé |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Bienvenue a toi sur judgehype,sinon un instit qui joue a warcraft,cool j'aurais bien aimé avoir une instit comme ça moi |
Fako | O ha yo gozaïmassu sensei |
kelson | mdr mais arrete vous allez la faire fuire |
Don Claboni Taré Complet | Mais non.... Kelson ne voudra que ton bien : que tu entres dans notre clan (non, non, ca n'a pas de rapport avec le nom du clan:rolleyes: |
chloe18 | merci les zzzzamis, heu... bah que dire face à tous ces messages de bienvenue à part merci enfin thxs (on se croirait en battle). Pour les fautes no soucy (comme dirait l'autre blondasse) instit ne veux pas dire déesse de l'orthographe...! |
Shindo | Chloe : salut à toi, alors les gens partent souvent parce que lorsqu'ils voient qu'ils jouent avec un débutant plutot que de faire la game (en pensant plutot la perdre, ils préférent partir, c'est tout, y'a aussi des mauvais perdant et joueurs à TFT, des gars qui recréent un compte parce qu'ils ont perdus 4 fois de suite etc etc.
|
GodChieften |
|
wolraj Gibon baveur | Bienvenu ici, et quoi k'il dise, kelson c bien un pervers |
kelson | don j'ai deja change l'acceuil a canal |
Cactus_Joe | arrete de changer le message d'acceuil ou je te retrograde péon |
kelson | mdr c'est pas moi qui commence
|
Cactus_Joe | attention, je v sevir |
Banaias Psychologue alcoolique | Bienvenue |
Moumouk |
|
Banaias Psychologue alcoolique |
|
TF1 |
|