| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : nouvelle joueuse |
|---|---|
Cactus_Joe |
pas vrai, je n'ai fait que faire ressortir votre penchant naturel pour le port du string...
|
Moumouk | Moi aussi ça me dirait, j'adore les string |
kelson |
|
mamuuuht Profil : Modérateur | c'est incroyable, il suffit de dire qu'on est une fille pour avoir plein de reponse |
Don Claboni Taré Complet | Remarque pertinente !
|
Cactus_Joe |
mais, mais, c plein de sadomaso ici |
chunfou | ""En fait mon vrai probleme en jouant à w3 c'est que j'en ai vraiment ras le bol des mecs qui se cassent au bout de qques minutes de jeu et qui ne persistent jms""
|
Moumouk |
|
SMPQ-Skater743 |
|
Cactus_Joe |
Bana, je savais qu'il avait des penchants SM, mais toi je savais pas |
Moumouk |
|
CyRaX563 | Moi mon ancien prof d'anglais jouait a War2 War3 et d2 donc vlan sa vous en bouche un coin hein? |
Don Claboni Taré Complet | Ben mon prof de latin jouait à StarCraft en plus |
CyRaX563 | Les profs de latin sont moins sympathiques que les prof d'anglais |
Banaias Psychologue alcoolique |
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie |
|
Fleep Soul Breaker | Bon ba bienvenue alors |
Moumouk |
|
SMPQ-Skater743 |
|
Don Claboni Taré Complet |
On voit bien que tu ne connaissais pas mon prof d'angalis de cete époque : PERSONNE ne le supportait; de ce fait il était si peu aimé et tellement méprisé qu'il est parti en depression |
Cactus_Joe | ca y est, vous etes content, vous lui avez fait peur, elle post plus maintenant |
chloe18 | heu... comme une nouille que je suis (enfin une fille koi!) j'ai répondu mais sur le forum humain direct et pas ici... c'est trop compliqué ce forum je m'y retrouve pas !!!!!!!!
|
Moumouk |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Bon.
|
Moumouk |
|
kelson |
|
Banaias Psychologue alcoolique |
|
Moumouk |
|
Cactus_Joe | il m'as avoué sur le chan qu'il etait SM avec Banaias... |
Moumouk |
|
Cactus_Joe |
|
Moumouk | Il est trafiqué ton screen |
chloe18 | y'a pas de honte à aimer ça non, non, non...!
|
Moumouk | Hey mais j'ai dis que c'était pas vrai -.- essayez pas de m'embrouillez la hein |
Don Claboni Taré Complet |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Don Claboni Taré Complet | Je confirme ce qu'a precedement dit Banaias : tu es fidèle à ta réputation |
Cactus_Joe |
laisse tomber, t foutu... merme chloé qui vient d'arriver a deja compris ton petit manege a tourner autour de bana |
Don Claboni Taré Complet | Ouh la la ! Kadji' va pas être contente |
kelson |
|