| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouvelle defaite et nouvelles interrogations |
Yas | merci de la reponse je commence serieusement a penser ke je v tout le temps sortir MK en first hero |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ben perso si je peux now je fais panda en premier héro c'es monstrueux d'efficacité xD et en deuxième mk et en 3e archimage |
Shindo | il me semble quand j'y vais qu'il me faut etre tier 2, mais j'arrive pas à l'acheter au tier 1. C'est bon chui trop bete j'avais mon DH c'st pour ça... |
psemdel | le panda est vraiment fort? |
Castor le vif | il est bien, mais les humains ont deja le mk qui est mieux dans le meme style je pense. |
Shindo | Non c'est pas le meme style enfin pour moi, le panda est pas du tout cac (du moins au début), c'est juste qu'il a un sort qui fait rater les unité (80% de chance de rater lvl 3 et 40% lvl 1 et en plus ça ralentit les unités) |
psemdel | je viens de l'essayer en solo avec le nain pour comparer : moins bien que le nain mais loin d'être nul: saouler c bien mias moins que banish à mon sens, le feu mouais et les capacité passive ça reste des capacité passive, j'ai pas eu l'ultime mais il me semble que ça resemble un peu à l'avatar du nain (*3 au lieu de +500 hp...). Et puis comme pour le nain il lui faut de la mana sous forme de potion ou de am. |
Shindo | psemdel : Pour te renseigner quand il se partage en trois, les trois sont résistants au sort.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je le prend juste pour la bière sinon le reste c'est un peu bof je trouve même son pouvoir ultime ils auraient pu lui donenr des pouvoirs un peu plus pratique car taunt c'est bien mais sa marche jamais , vent divin sa sert qu'a fuir et cyclone est désormais dispellable donc |
Shindo | MK+palouf+AM+BM, ça fait 4 heros en meme temps ça Joe tu t'enflamme un peu non ???:razz: |
psemdel | merci pour les renseignement, donc... je garde le nain. |