je vien de me faire nuke par des humains, j y crois pas...
je suis tellement sur le cul que j en ai oublier de choper le replay...
son nuke m a tuer mon dk lvl6 en 1 coup (enfin presk)
son premier hero--->pala
2eme--->mk
3eme--->bm
bannish + holy lvl 3 + marteau lvl 2 = j ai trop la haine des humain maintenant non franchement c est la premiere fois que je vois sa, alors est ce le futur contre ud ou alors c est moi qui sui a la bourre et ce nuke hum existe depuis la nuit des temps ????
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 10-12-2003 à 22:11:26
ben contre ud le marteau+heal c pas nouveau et le combiner avec banish c tout a fait normal depi tft c tout, donc oui je dirait depuis la nuit des temp (si on considere que tft est sortit depuis la nuit des temp) On le verrai surement + si le double aoe netait pas si puissant
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 10-12-2003 à 22:15:40
oui mais quand meme, je comptai me nuker trankilou un am + bm et voila que je me fai nuker, en + avec bannish...
franchement sa m a choqué...j y avai pas du tout penser...
ps : désolé d avoir créé un topic juste sur un coup de tete mais j était vraiment la bouche ouverte devan mon écran
Keyoke
Posté le 11-12-2003 à 11:42:58
ouai certains humains jouent comme ca sur floodplain comme les WE de l'am se font dispel par gnoll. Sauf que normalement on fait mk first et pal sec.
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-12-2003 à 11:51:55
Moi je fais pas très loin de sa je fais marteau banish + focus grigri , c'est tout aussi efficace J'ai jamais le temps d'avoir palouf en 3e mais j'essaie a cq fois mais je manque de sous
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 11-12-2003 à 13:53:04
dans mon cas j avai du mal a nuke (je précise que je comptai pas la dessu pour gagner) au debut le pala avai bouclier divin, apres le mk je le tuai pas en 1 nuke donc le pala pouvai le heal apres le bm est arriver vers la fin donc j ai pas eu le temp de reflechir a ce que je devai faire...
le gars a bien micro passque bannish lvl1 sa dure pas des masses sur hero mai l avantage c est que le heal on se le pren tout de suite dans la tronche pas comme le DK, le gars me stone apres heal résultat je me prenai les 2 en meme temp (le temp que le marteau arrive) ---> c est assez impressionant les dommage que sa fait en un coup...