| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : orbe de feu |
clement69 | Mouais ...
|
lebatteurfou | heu c'est pas terrible, puisque le splash ne fait que 10 dmg dans une zone très limitée... Personnellement, je préfère 100X l'orbe de foudre |
Fleep Soul Breaker | Mouai, moi l'orbe de feu je l'achète jamais.
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
rodkor | hum... la qualité de l'orbe de feu, c'est qu'on peut les empiler, les effets sont additionnels, contrairement à d'autres orbes, ou seuls les dégats sont ajoutés... ca commence à faire pas mal en dégats de zone, de quoi transformer un gentil am en méchant mortier |
la horde franc | tout comme le passif du seigneur des abimes |
clement69 | @rodkor: Transformer un AM en mortier ca coute un peu cher je trouve Message édité par clement69 le 08-05-2005 à 10:08:41 |
sullivan Sb call for an exterminator? | Elle est un peu moins chere (200 et quelques ) mais pas vraiment puissante. A mettre à la rigueur sur un Mk ou un paladin en cas d'aérien et encore ... |
VieilleTepu original bitch since 1978 |
--------------- http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] ieilleTepu |
sullivan Sb call for an exterminator? | Oui mais c'est la meilleure |
Boo Vise les yeux ! | Y a pas un orbe de glace aussi ? ! |
alatake_1 | Oui il y a une orbe de glace, mais tu peux seulement l'avoir sur les creeps. Pour l'orbe de poison... les gosus l'utilisent quand meme... Je dirai meme que j'ai vu plus d'orbe de poison que d'orbe de foudre dans les replays de gosu |
R4ouL Koupaing | C'est parce que les orcs passent moins T3 que les NE :] |
Tirinyel | Pour l'orbe de glace, elle s'achète aussi sur les marchés, si il y en a. Mais elle est beaucoup plus chère que l'orbe de feu, elle aussi. |
Losko | Quelqu'un pourrai me donnner l'effet de l'orbe de foudre?
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] s-eternels
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | Ah ouais, je préfère celui des UD finalement |
Tanator | L'orbe de foudre fait +5 de dmg mais fait aussi la même chose que purge(donc 150 de dmg aux invocations et ralentit la cible pendant 3 sec) à 35% de temps(donc sur un bm c'est mortel). Message édité par Tanator le 09-05-2005 à 16:07:44 |
R4ouL Koupaing | Purge ça fait beaucoup plus de dégats aux invocations (400 je crois). Quand l'orbe ralentit et enlève la magie, elle ne fait pas cet effet de purge. |
Boo Vise les yeux ! |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | l orbe de glace est la meilleure orbe du jeu .
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
midvalley huhu |
|
lebatteurfou | au fait j'ai bien verifié, les degats de zone de l'orbe de feu ne se cumulent pas si on en met plusieurs... seuls les +5 dmg augmentent.... |
h3r3t1c cataliseur | C'est surtout utile en late game quand t'es héros font des dégats de fou, l'aérien adverse tient pas 2 secondes |
rodkor | Ah bon ? Battle.net nous ment alors ?! Pffff je dis pas les choses au hasard généralement : Message édité par rodkor le 21-05-2005 à 14:32:25 |
meatsim syndicat des peons | ya pas mass de map en ladder qui propose l'orbe de glace ... est ce que je me trompe ? |
h3r3t1c cataliseur | En solo y en a pas beaucoup (ou pas du tout).
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
R4ouL Koupaing | En solo il y a (avait) PlunderIsle, les dragons droppaient par fois une orbe de glace, sinon une dague d'esquive ou un anneau de protection +5 |