Beaucoup de joueurs préconnisent le fast tech T3 pour knight+priest+grigri, le gros problème, c'est qu'on reste vulnérable en milieu de partie.
En ce qui me concerne, je fast tech T2 pour sorc+foot+MK. En effet, mon départ reste basic, mais je ne fais pas de scierie ni de forge pour pouvoir passer rapdement T2 tout en creepant avec 6-8 footies.
Une fois le T2 passer, j'ai assez de tunes pour lancer le MK ou NAGA (bonne solution aussi) et la construction du bâtiment des magiciens. Une fois celui-ci terminé je lance 3-4 sorc et 2-3 priest. Dès que j'ai avec moi 2 sorc + AM + MK + foots -> je fonce à sa base pour le harass.
Une fois que je tiens le siège je lance la forge pour pouvoir lancer des rifles au cas ou il envoie des volants. Je place aussi mon xpand à ce moment. Si vraiment il resiste, je passe T3 pour knight+grigri, mais en général à ce moment, la victoire est déjà mienne.
Vous me direz "c bien beau mais si il rush ?" Et bien, je lance une arcane tower contre les loups en début de partie, et je fais aussi plus de peons qu'a l'accoutumé. Comme je n'ai pas de scierie il me faut plus de peons, et une milice plus importante est aussi un meilleur moyen de défense.
Message édité par Fleep le 27-10-2004 à 15:31:19