| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ouiin-ouiin] axslav[h] vs kevin[e] |
h3r3t1c cataliseur | je voulais vous partager ce replay d'axslav que j'ai trouvé sympa
Message édité par h3r3t1c le 13-06-2006 à 12:35:12 --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Nirnaeth | marche pas bien ton spoiler =c. MM sans l'avoir lu au debut, je savais deja ce que t'avais ecrit XD |
h3r3t1c cataliseur | ouaus mais c'est un beau replay non ? --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
luckool Trush. | il aurait pas expand au moment de push il aurait win. |
Losko | c qui axslav? Message édité par Losko le 13-06-2006 à 14:53:06 |
h3r3t1c cataliseur | un joueur américain, il a joué en wc3l la saison passée --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
luckool Trush. | il a battu sky 2-0 en random avec panda mass T1 sur la premiere puis MK double rax foots (avec LS imba, je l'accorde) sur la seconde. 'fin il se démerde quoi xD |
Losko | panda mass T1, il était quel race ? |
luckool Trush. | ouais c'est vrai mk mass foots focus héros ou bm sh focus héros c'est taille de skilled ! vive cadx2-craft ! |
malganis | ahah ca me rapelle une game de lui avec insomnia ou il enchaine les erreurs il perd tout mais gagne avec son mk lvl 6 xD --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Vous avez des replays de Cadx2-craft, pour que les néophytes puissent admirer le style orc "Cadx". |
Nirnaeth | autre analyse : orc imba x) |
kNight-Elf | Pour l'histoire du blade, juste une remarque, quand c'est un NE qui fait ça, on appelle ça de l'imba, quand c'est un orc, on appelle ça du skill, bizarre |
Emouchet |
|
Xss | Je ne crois pas que c'est si dur de cliquer sur une touche et devenir invisible pour ensuite donner 2 crits a 100 de dommages |
malganis | n etant pas un joueur orc ni ne , je trouve qu un dh est nettement plus difficile a micro qu un blade qui peut s échapper a tout moment du combat et qui a du mal a se faire focus vu qu en général il le fait plus vite que l adversaire --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Emouchet |
Message édité par Emouchet le 16-06-2006 à 18:03:39 |
Xss | Honnètement je n'ai jamais vu jouer ce cadx2 alors je me tais maintenant ^^ |
Nirnaeth | c'est 30% d'esquive le dh pour esquive lvl 3 hein... et le dh ne tue pas un heros inte lvl 5 en 4 coups. |
xenos14 | 30% d'esquive au lvl7, hein... t'as largement de quoi l'emmerder avant, d'autant plus qu'il a pas ww pour s'enfuir dés que ça tourne mal. |
malganis | perso , un blade orbe lvl 6 / 7 sur lt qui se fait 10 destro et un dk a lui seul si j ai le malheur de ne pas backer je trouve ca un POIL abusé --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Xss | -100 de mana au level 3 pour seulement 50 de son côté, oui c'est un peut imba. |
luckool Trush. | -150 au lvl 3, gonrage tu dis n'imp, c'est toute la force du dh le burn ~~ |
Page : 1 2 Page Précédente |