online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[ouiin-ouiin] axslav[h] vs kevin[e]

n°4576243
luckool
Trush.
Posté le 18-06-2006 à 07:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
-150 au lvl 3, gonrage tu dis n'imp, c'est toute la force du dh le burn ~~

n°4576244
xenos14
Posté le 18-06-2006 à 09:27:45  profilanswer

manaburn lvl 3 = +150 mana
dh lvl  3= +100 mana
Ya malentendu je pense.

n°4576245
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 18-06-2006 à 10:08:15  profilanswer

Et si ça n'enlevait que du mana passe encore, mais ça provoque également une perte de points de vie en rapport direct avec la quantité de mana brûlée... (et une fois level 6, c'est la cata avec un sort ultime réellement puissant et utilisable dans n'importe quel cas)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4576246
GonRAGE
Posté le 18-06-2006 à 11:33:01  profilanswer

Citation :

-150 au lvl 3, gonrage tu dis n'imp, c'est toute la force du dh le burn ~~

Je ne dis pas que le sort est a chier, mais de la a dire que c'est imba, y a une marge je crois.

n°4576247
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 18-06-2006 à 19:08:31  profilanswer

Ben ce sort m'a permis d'achever bien des héros en trin de fuir.
Effectivement, on peut pas vraiment dire que c'est aussi imba qu'un ultimate mais c'est quand même un pouvoir "qui burn" (aha)

n°4576248
GonRAGE
Posté le 18-06-2006 à 23:17:18  profilanswer

Citation :

on peut pas vraiment dire que c'est aussi imba qu'un ultimate

Non on peut vraiment pas, dingue meme que tu y penses.  

Il vous traumatise a ce point ce dh ? ou c'est les elfes ?

n°4576249
Xss
Posté le 18-06-2006 à 23:24:28  profilanswer

Disons qu'il rend les héros caster asser inutile, surtout en début de partie

Message édité par Xss le 18-06-2006 à 23:24:54
n°4576250
GonRAGE
Posté le 19-06-2006 à 00:02:07  profilanswer

Seulement en début de partie, tu veux dire ?

enfin, moi j'utilise l'am, je me rend pas bien compte de la souffrance que c'est de pas avoir l'aura d'illumination :D

n°4576251
malganis
Posté le 19-06-2006 à 03:22:24  profilanswer

pourquoi SEULEMENT  en début de partie ?

un dh a 10X de quoi burn la mana du heros adverse en début de game , quand il passe lvl 2 c est pareil et meme avec aura d illumination , ton mk en 2 il doit pas lancer beaucoup de bolts si tu joues contre un bon ne ...

enfin si tu joues humain , j ai du mal a voir pourquoi tu te plains du blade master alors qu un fs / tc fs / naga fs/ panda est 10 X plus dangereux

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4576252
GonRAGE
Posté le 19-06-2006 à 04:09:58  profilanswer

Je ne me plains ni du bm ni du dh. S'il y avait un hero en first qui me ferait *vraiment* chier ca serait le dk. Vraiment tres fort le dk.  

Pourquoi seulement en début de partie ? Je dirais que les popo de mana c'est pas fais pour les chiens. Apres du point de vu d'un hu, se faire burner l'am c'est loin d'etre tres préoccupant... la mana, y en a assez et l'aura d'illumination y contribue bien. Se faire burner le nain ? bof, je prefere la naga contre ne, tout simplement mortelle contre bears, la naga adverse, et le dh justement, et il n'a qu'a me burner ma naga, je m'en fou un peu aussi, mais qu'il fasse gaffe, je peux le surround facilement s'il s'approche trop (slow + fleche de glace).
Bon, mais faut pas se leurrer, le dh n'est pas une merde, loin de la, et son burn mana peut entraver certains heros et notament les 2eme heros puisque d'un lvl inferieurs (donc reserve de mana moindre pour un burn de plus haut niveau), mais ca n'empeche pas de jouer le hero quand meme...

Pour ce qui est du mu hu vs orc ca arrive quand meme que l'orc sorte un bm, et dans cette optic, le bm est plus lourd que le dh a mon gout (d'ailleurs, je dirais qu'alors qu'un dh entrave le 2eme heros adverse, le bm vise souvent a le tuer...).
Mais tu as raison, fs est aussi plus chiant que le dh.

n°4576253
kNight-Elf
Posté le 19-06-2006 à 09:42:57  profilanswer

Chuis assez d'accord et je vais donner un autre exemple : vs ud.
L'ud à tres souvent 2 heros et assez frequemment 3 heros. Le dh ne dépasse qu'assez rarement le level 2 de mana burn, donc 100 de mana. La fight commence, deja les trois heros ud balance leur sorts, souvent sur le dh, celui ci est ralenti, affaibli, il lance un burn sur le dk et une potion. Le dk qui a environ 300 + de mana à ce moment, mais aussi une potion de mana, à encore de quoi coil. Bref un nouveau nuke et un nouveau burn.. mais sur qui? sur le dk qui a une potion ou la liche qui peut recuperer la mana en sacrifiant une unité? En bref j'adore le dh car je trouve qu'il paralyse bien en hit'n'run, mais en affrontement frontal, son burn mana n'a pas le temps de se faire sentir, si ce n'est à la fin de la bataille lorsqu'il n'y a plus de stuff.

n°4576254
meatsim
syndicat des peons
Posté le 20-06-2006 à 11:10:11  profilanswer

j'ai perdu au moins deux parties uniquement à cause du DH.

au début je focus un  peu son héro et je me rend compte qu'il le back très bien alors j'arrête et je me déchire sur les unités. J'en tue beaucoup je level up, mais lui aussi. Vers la fin il à un DH level 5 et un panda level 4 presque 5. Tout deux ont un staff de teleportation. Il m'a rasé ma base mais j'ai une xpand et pas lui. il n'a que ces heros, je blinde mo xpand de tours je refait mes batiments j'ai 2 goules , 3 ou 4 spiders mon DK level 5 et une liche level 2 ou 3 . à ce moment la nous avons tout deux épuisé nos mines principales.

rien qu'avec ce combo de héro il me retourne : hop staff l'un des héros qui a trop tanké, drunken hase et souffle sur mes unités, mana burn mes héros, je deviens inoffensif. Son héro passe level 6 et c'est le début de la fin ....

il hit and run et me fini à petit feu alors que lui va tranquillement se healer à chaque fois aux puits de lunes.

Message édité par meatsim le 20-06-2006 à 11:12:58
n°4576257
Xss
Posté le 20-06-2006 à 15:30:25  profilanswer

Personnellement je crois que c'est plus à cause du panda que tu as perdu ~~

n°4576258
petit-norb​y
Posté le 20-06-2006 à 18:48:56  profilanswer

Pour expand contre NE il faut que le NE choisisse un fast bear contre gouls/garg (auquel cas il arrive a péter l'expand généralement) soit qu'il veut mass expand (et donc tu expand après lui). Sinon c'est normal quand voulant expand tu loses justement a cause du lvl des héros.

Un NE faut le battre au plus vite, plus la partie dur et plus tu prends de risque. En plus en late game tu peux difficilement win contre NE sans destro a cause du rejuv.

DK/Liche 5/2 contre DH/Panda 5/4 tu peux pas gagner, le lvl des héro est trop important dans ce MU.

n°4576259
meatsim
syndicat des peons
Posté le 20-06-2006 à 20:08:49  profilanswer

ma fois ce que tu dis n'est pas faux meme si je fait toujours durer la partie  (à chaque fois que je laisse le DH level up c'est cuit ! )

ça veux dire qu'un NE ca se harass en permanence pour les battres ? ( ca peut paraitre stupide mais je crois que j'ai toujours pas intégré la chose ^^ )

Message édité par meatsim le 20-06-2006 à 20:09:22
n°4576260
luckool
Trush.
Posté le 20-06-2006 à 20:29:39  profilanswer

Ca se bat sur une pression permanente en engageant tout ce que t'as. L'elfe expand ? go rush ghoul pour cancel l'expand (même si tu tp après) pendant que tu harass gargs les whisps, les mw, les lores en constructions etc...
Dès le t2, voire le t1, il ne faut pas que l'elfe ait une seule seconde de répit pour lvl son panda et sortir son mass drys /bears peinard. Faut pas hésiter à expand avec towers, à utiliser le zeppelin et les sapeurs etc ... L'exemple parfait actuel pour battre elfe c'est fov, avant c'était madfrog.

n°4576261
malganis
Posté le 20-06-2006 à 21:03:03  profilanswer

plutot d accord avec luckool , un harass permanent c est LA clé contre NE

cependant je ne pense pas que fov soit le meilleur exemple contre nightelf , son jeu ne souffre pratiquement aucune adaptation justement le style de madfrog est plus intéressant a mon avis :

ca consiste en un rush ghoul sur une rax le plus souvent , a 28 / 30 de pop en meme temps qu un teching , la création d une 2eme rax , si l elfe perd beaucoup un harass avec une bonne masse de gargouilles va pas mal le retarder c est la qu il va falloir économiser a 50 de pop avec le main , la nérub et une spirit pendant loooongtemps

en gros on a :

5 ghoul
le dk
14 gargouiles
1 shade

pendant ce harass , le ne va perdre des wisps et pour lui il y a 2 solutions :

tenter de pusher la base undead avec des bears (auquel cas la spirit permet de le contenir assez facilement)

ou

poser une expand (dans ce cas , il existe des moyens de la cancel un maximum de temps , mais vu que l erreur est humaine , il va surement finir par la poser , a ce moment on aura gagné assez d or pour produire et avoir un avantage de population et tenter de contrer cette expand avant qu il n aie eu le temps de la rentabiliser)

je prefere ce playstyle a la "madfrog" qui arrivait a économiser jusqu a 5K d or a 50 de pop alors que l elfe restait a 60 mais ne pouvait rien faire alors que le style de fov se joue énormément sur des timings : attaquer un elfe qui n a que 2 dryades avec 6 gargouilles , prendre une naga pour donner une énorme pression sur une expand mais malheureusement , on a pas le droit a l erreur alors que le style a la frog est nettement plus terrible a mon sens :p

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4576271
petit-norb​y
Posté le 21-06-2006 à 20:27:18  profilanswer

Cependant des NE qui reste a 60 de pop y'en a pas beaucoup ...

Quand tu fast bear la clef de la victoire est dans l'éco a 50 de pop. C'est vraiment important d'éco a ce moment de la game pour être réactif au contre que l'autre te prépare : destro/wyrm/abo/chario l'UD a du choix quand même.

Contre UD, perso je fast bear reste a 50 pop en harrassant l'UD (orbe sur héro si garg) et pétant au maximum les zig. ensuite je peux poser une expo et dry/hyppo suivant que l'Ud mass air ou mix ect ect. Mais si j'éco pas je lose a tous les coups parce que j'ai pas assez de gold pour rebondir rapidement.

Message édité par petit-norby le 21-06-2006 à 20:27:40
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse