online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Paladin en premier ??

n°3017919
maduck
Posté le 21-08-2003 à 01:02:37  profilanswer

voila je me demandais si le paladin peut etre un bon hero en premier.. jai tester une fois contre un auter humain, et a partir du niveau 5 il devient vraiment interessant :)  
rend 400 points de vie aux unites et + 5 darmure aux footies je trouvais que sa le fesait bien :)  
mais voila marche t'il uniquement contre des joueurs peu experimenté ?? parce que les gros gosu ne le prennent jamais :rolleyes:

n°3018160
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-08-2003 à 03:53:09  profilanswer

Ben j'ai jamais compris ceux qui le prennent en premier héro car en fait c'est pas lui qui fera la difference dans une dfence derush ou encore pire dans un rush , un nain qui jette un marto pour entourer , ou une attaque de flame dans une masse meme lvl 1 c'est bien mieux je trovue , par contre en deuxieme hér o yas pas de pb sa cé bien :)

n°3018969
Fleep
Soul Breaker
Posté le 21-08-2003 à 12:07:01  profilanswer

Moi je le trouve bien, et je pense qu'il peut être util en 1er héro.
Bien sur tout dépend de ce qu'il y a en face !

Avec son sort de protection, il peut attaquer ou défendre en toute sécurité, peur de rien !
Et là où il est vraiment très util c contr eun undead. Combiné avec l'AM et son aura, il peut Healer sur les undead plein de fois !

Quand à son ultime franchement je le trouve vraiment interessant !
Pouvoir ressusiter 6 unités, c cool !

Enfin, chacun son point de vue.

c sur qu'en ce moment c plutôt le nain qui à la cote en premier héro, avant c t l'AM.
Mais encore une fois tout dépend de la stratégie que tu veux appliquer !

n°3019364
kelson
Posté le 21-08-2003 à 13:42:06  profilanswer

son ultime est bien surtout dans une base ennemi :D
si t'as pas de chance tu réssussite que des péon :lolevil:

sinon en premier héro je pense que c'est super chaud comme la potm en premier pour un elfe.

n°3019697
troudi
Posté le 21-08-2003 à 14:59:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
son ultime est bien surtout dans une base ennemi :D
si t'as pas de chance tu réssussite que des péon

il me semble ressucite les unités les plus fortes
alors a moin d'attaquer qu'avec des peons:lol:  
(en plus ce son seulement les unités alliée qui sont ressucité a l'inverse de l'ultime du DK qui rend la vie a toute sorte d'unité pdt un cour laps de tps)

n°3019740
AquA
Posté le 21-08-2003 à 15:10:55  profilanswer

contrairement a l'ultime du DK, celui du palladin ne rescussite que tes propres unités

donc tu risques pas de resussciter des péons.

de plus les unités qui revivent reviennent pour tout le temps tandis que celles du DK durent 40 secondes, par contre celles du DK sont invincibles... et 6 abos ou 6 taurens invincibles pendant 40 secondes dans une base ca fait des degats c vrai :D

n°3019798
Fleep
Soul Breaker
Posté le 21-08-2003 à 15:25:43  profilanswer

Par contre il ressucite pas les volants, car il faut des cadavres !

@Aqua : Où t'as vu que les unités ressucités pendant 40sec par le DK etaient invincibles ?
Ah moins que ça a été modifié, il me semble pas qu'elles soient invincibles !

n°3019915
Littell
Wanna be happy
Posté le 21-08-2003 à 15:53:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fleep
@Aqua : Où t'as vu que les unités ressucités pendant 40sec par le DK etaient invincibles ?

Sisi, c'est bien le cas ;). Depuis le patch 1.06 il me semble :p.

n°3019929
DarKnife
Posté le 21-08-2003 à 15:56:01  profilanswer

Je te conseille plutôt de prendre l'Archimage en premier héro car avec lui tu creep plus vite, tu peu avoir 3 élémentaire d'eau (efficace durant tout la partie) , ou blizzard (contre casters, archers ,ect...) ... l'aura est aussi trés utile pour les casters.
Mais avec un paladin tu peu seulemen heal et rajouter de la défense.
Le mk est aussi trés utilise en premier héros ...

n°3035478
[plop]Snak​e
Posté le 24-08-2003 à 20:25:42  profilanswer

le pally est tres chiant vs ud : une foi nivo 5 s'il a heal lvl 3 + divine shield il peu se pointer dans une base UD, activer le shield lorsqu'il est repéré et allumer les aco au heal, s'il prend en plus un staff of teleportation pour repartir c très chiant.
Naturellement heal peu aussi etre utilisé vs les hero et bobo aussi, surtout si banish avec

Vs les autre race je peu pa dire je suis un joueur UD

PS : c pa paske je vous l'ai dit k'il fo me le faire ;)

n°3045560
Xp6
Posté le 26-08-2003 à 17:04:33  profilanswer

Citation :

Ben j'ai jamais compris ceux qui le prennent en premier héro

Ha ba on sen le mec ki RT la.
Dans le même genre ta le mec ki reste sur mass gargoyle toute la game meme si ya mass sol-air en face, enfin bref...
Palouf en first, avec les autres hero dispo en human, je voi pas l'interet la....

n°3045670
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 26-08-2003 à 17:27:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de AquA
contrairement a l'ultime du DK, celui du palladin ne rescussite que tes propres unités

Unités alliés aussi il me semble

Citation :

Provient du message de Fleep
Par contre il ressucite pas les volants, car il faut des cadavres !

Depuis FT je crois... avant :confused:

n°3046290
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-08-2003 à 18:56:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de Xp6
Ha ba on sen le mec ki RT la.
Dans le même genre ta le mec ki reste sur mass gargoyle toute la game meme si ya mass sol-air en face, enfin bref...
Palouf en first, avec les autres hero dispo en human, je voi pas l'interet la....

C'était méchant ou gentil ta première frase j'ai un doute :D

D'habitude je regarde ce qu'il y a en face et je prend am ou nain mais en ce moment am c'est meme pas la peine tout le monde tire tout ses sorts dessus l'am reste pas en vie deux secondes donc je prend plutot le nain vu qu'il est dans la mélée il est entouré donc plus dur de tout focaliser dessus alors qu'un am bien tranquille deriere sa se voit facile :D

Aller à :
Ajouter une réponse