| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vs paladin |
Cactus_Joe | ben a part faire fuir tes péons pour le faire courrir jusqu'a ce que son bouclier s'eteigne, je voit pas...
|
=*V!nZ*= | et v en fr |
psemdel | y'a un bouton pour entourer automatiquement??!! (c tjs bon à savoir pour le futur) |
Cactus_Joe | kler, je le savais pas... maintenant que j'y pense c vrai que les UD sont tres fort pour entourer avec les goulles, ils doivent en abuser eux de la touche "v" |
Lovecraft | Euh c peut etre con mais il est tard; c koi la difference entre la touche V et clic droit du mulot??? C'est la meme chose nan?
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu a ma connaissance c'est la même chose |
polo(fr) | rien a voir, m et v c pour se deplacer tandis que clic droit c pour faire une action logique (ex: attaquer un ennemi, reparer un batiment, soigner quelqun avec un priest je crois etc....) |
philemon | Oui en faite vous forcer vos units a le suivre, donc faut cliquer 2 fois, la premiere fois, il reste a une certaine distance, faut un 2eme clic pour le coller... |
Cactus_Joe | hmm je comprend mieu maintenant, merci |
Xp6 | Le paladin serait-il overpowered? IL FAUT LE BAISSER c'est une honte !
|
Xp6 | C'été ironique gizmo -_-
|
RaNpOwEr | mdr jean roucas serai fier de toua ..... |