| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Paladin... |
FOU_FighTer | je suis en partie daccord si ce nest ke pour moi laura du archi est indispensable ....caster oblige... |
Uluwatu | Vive le paladin, |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | En 3vs3, je pense qu'il peux etre un bon hero pour hero rush surtout si y a un orc (les grunts sont encore plus solide avec lui)
|
wolraj Gibon baveur |
|
Realphoenix | On a At un peu hier soir , et 4 humains sur 5 ont pris le palouf first !! O_O j avais jamais vu ca... Y en a même deux qui sont allés direct avec le Palouf only sur le creep, juste pour piquer les trésors !! pendant ce temps-là grosse tech, avec deux tours pour protéger... ca a marché une fois, mais pas 2 |
Dadous |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | BMn = BM neutre
|
HAMDA THE BOSS |
|
HAMDA THE BOSS | adjugé NWCO-Gamer_man ! |
wolraj Gibon baveur |
|
moby.mick | Bon moi je fais que confirmer le Post initial.
|
HoMard Je m'incruste assez | Je pense qu'il aurait bien sa place en elf ou en orc...
|
Uluwatu | C'est vrai que les mecs te prenne pour un noobs surtout si tu prend le paladin.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Mdr rien que le pseudo du créateur du post on a compris |
Ironwurm Hermite accompli |
|
HAMDA THE BOSS | @ joe : ah ouais ? tft est uniquement un jeu offensif ?? pour ma part je suis d'accord mais qui n'a jamais vu de joueurs "résister jusqu'au tiers..." c une expression que j'entends souvent ca !
|
AnY | Sa y est maintenant c'est les hero humain qui sont devenu over |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je passe tier 3 pour les griffons et pourtant je reste passur la défensive alors hein ~~
|
Keyoke | ba le pal peut être bien en 3iem heros vs hu ou vs ud mais sans plus et l aura devotion est p-e bien le seul pb c'est que un paladin sans divin shield ne tiens pas 10 secs dans une fight.Son seul sort efficasse est le health sur heros dans des match up qui sont tres axé sur le heros kiling. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le paladin est un très bon héro mais a haut niveau ce qui fait qu'au final il est moins utile que les autres |
Rey-King | le paladin je lte trouve utile QUE vs UD
|
Darkor | c quoi un match up? |
Ironwurm Hermite accompli | le dk est souvent utiliser en ud vs ud tu sait ..... mais bon son aura est exelente.
|
HAMDA THE BOSS | @ joe
|
AnY | Et on peut avoir un lien vers ton aka ? |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Ironwurm Hermite accompli | /me se rappele d'un mass goule avec mk palouf en face... ARGGGG |
AnY |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Faites palouf mais pas la guerre. |
FOU_FighTer | lol!! mais la ca marche pas louf ca veut rien dir! |
HAMDA THE BOSS | j'aurais tendance à dire le contraire on est à warcraft |
Page : 1 2 Page Précédente |