online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le Paladin...

n°3466171
Archange_J​ock
Posté le 04-12-2003 à 18:15:35  profilanswer

Contrairement à ce que dit quasiment tout le monde ici, je pense que c'est un très bon héros et vais essayer de le démontrer dans le post présent. :cool:  
  IN.TillerMaN lui-même dit que parmis tous les héros humains, celui-ci est indispensable avec soin ( et aura de dévotion ). En effet, celui-ci peut soigner jusqu'à 600 Points de Vie au lvl 5 avec 3 pts dans feu sacré et 2 autres à utiliser comme bon vous semble( personnellement, il vont dans bouclier divin avec moi ). 600pv de guerris équivaut à rajouter 600pv au total de pv de l'unité attaqué, imaginer vos unités avec 200/400/600 pv en plus, sur des chevaliers, des héros...:eek:
De plus, ce pouvoir ne consomme que 75 pts de mana ( et peut-être 65 au prochain patch)
  Aura de dévotion est surpuissant (vive les hyperboles) en team car il peut rajouter 2/4/5, en défense à toutes les unités, avantage on négligable car cela permet de réduire les pts d'attaques des adversaires de 10% et plus...
  Ce héros n'est pas fait pour briller au corps à corps, mais plutôt en soutient, comme desjeteurs de sorts, il faut voir ses attaques de corps à corps comme un bonus ( je sent que ce que je vient de dire va en faire réagir plus d'un:razz:  ) pour pouvoir attendre le moment oû il pourra de nouveau soigner. Ses pv sont très résonnables et si l'ennemis focus le héros, le bouclier saura très bien dissiper l'attaque, et les disperser pendant un court instant avant que l'ennemis ne décide de faire autre chose.
  Pour finir ce post, je dirais qu'il s'agît sans aucun doute du meilleur héros qui permette à une armée d'avoir une très bonne défense.

En attandant un autre post qui va bouleverser les humains...;)

n°3466289
FOU_FighTe​r
Posté le 04-12-2003 à 18:42:41  profilanswer

je suis en partie daccord si ce nest ke pour moi laura du archi est indispensable ....caster oblige...

n°3466588
AnY
Posté le 04-12-2003 à 19:47:20  profilanswer

Ouai mais bon a part en 3eme jvois pas quand jpeux le prendre ...
Am obligé avec we et aura et pour moi mk iondispensable avec bolt et clap :D  
Donc pala en 3 mais comme le pts fort des humains c'est le t2 voila quoi vous avez compris :p
Sa n'empeche pas au tri hero humain d'etre surpuisant :D

n°3466694
wolraj
Gibon baveur
Posté le 04-12-2003 à 20:06:16  profilanswer

Je suis d'accord le paladin a de bonnes aptitudes, mais c'est un heros plutot de soutien et il tape au cac et en plus pas tres fort :rolleyes:  

Je veux bien qu'on me dise bouclier divin, mais sa fait des points qu'on aurait pu mettre autre part...

Donc je ne dirais qu'une chose: AM Powaaaaa !!!! :D

n°3468059
Lamyjoss
Posté le 05-12-2003 à 09:48:41  profilanswer

perso, si je fait un rush footman des le debut, je le fait passer niveau 3
deux niveau dans l'aura, et un en soin, je harass avec trois footman le temps qu'il ai pris ses niveaux et ensuite, je rush l'adversaire, avec les points de defenses en plus les footmans sont vraiment efficaces.
en plus ca permet d'en soigner un ou deux ce qui allié aux item de la boutique permer de faire des trucs vraiment ennervant pour l'adversaire.
.
Et si en face c'est du *ud, alors la c'est la fete!!!! feu sacré ca fini par vous user un ud!!
et l'accolyte, je n'en parle pas!!!

Ceci dit mes rush marchent une fois sur 10, mais je l'aime le paladin.

Lamyjoss, M.A.N 1, aime les hommes en armire de plate.

n°3468089
Fremen
Posté le 05-12-2003 à 10:05:31  profilanswer

L'am est vraiment meilleur, sans doute le meilleur heros du jeu... il creep facilement, il a une aura terrible, il peut avoir 3 we en meme temps et au level 3 ils sont surpuissants... il a un des meilleurs aoe, son ultime est un des ultimes les plus puissants... le palouf est bien mais bon c'est pas mon heros prefere est de tres loin.... il y a 100 fois meilleurs que lui...

n°3469013
Emouchet
Posté le 05-12-2003 à 15:25:37  profilanswer

Le probleme n'est pas vraiment que le paladin est un heros pourri ou non.. c'est juste que les autres heros humains sont surpuissants et se couplent mieu a une partie.. L'AM et son aura son indispensable avec les sorciers.. Un double AOE vaut mieux qu'un soin d'une unité...

n°3469176
Merovingie​n
Magus
Posté le 05-12-2003 à 16:27:02  profilanswer

hmm sans doute mais g essayé la combinaison bannish + holy light et sur un ud... ca fé TRES TRES MAL
d'accord y a le pb ke si il nous fais le nuke kan on é bannih pour se heal un max ou kan on bannish la liche, le coil remonte bcp + de vie mais bon ne nous plaignons pas, niker le dk first...
Bref tout ca pour dire ke des fois ce sort est bien utile mais je suis totalement d'accord sur le fait ke le probleme est k'il y a des combinaisons bien meilleurs avec le mk ou autre (le mk fait de l'ombre au paladin selon moi... :p)
Bref heros sympa mais a ne pas prendre en first heros selon moi

n°3470406
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 05-12-2003 à 21:20:20  profilanswer

a ceux sui disent que l'am est le meilleur héros, dsl mais c le bm le surpuissant

en 1er héros c pas le meilleur car au rush il a rien pour vraiment killer le héros adverse ou un dégat de zone capable de faire la différence

PAR CONTRE : C UN EXCELLENT DEFENSEUR
rien qu'a voir ses 4 sorts... personnellement, c'est son aura que je préfère, au niveau 3 : 5 bonus d'armure, couplés avec les 5 bonus d'armure que procurent les pretres alors la... votre armée c du solide. Jepeux vous affirmer qu'on atteint facilement les 50% de dégats diminués, pas à une de vos unités, ni deux, mais toute votre armée !!!!!

donc si t'as 6 pretres ils te font le bonus en 2 coup facile, ensuite tu les tourne en heal auto cast c vraiment dur de neutraliser cette armée.

alors perso il est peu e^tre pas très efficace en rush, mais si on vise des le début cette stratégie, on peut se permettre de le prendre et de le monter vite en niveau.

reste que c vrai que c chiant de pas pouvoir lancer un marteau dans la gueule d'un héros qui tente de s'échapper, ou ce genre de trucs, c ce quen je voulais dire qd j'ai dis que c un héros défensif plutot qu'offensif

n°3470992
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 06-12-2003 à 00:00:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
Le probleme n'est pas vraiment que le paladin est un heros pourri ou non.. c'est juste que les autres heros humains sont surpuissants et se couplent mieu a une partie.. L'AM et son aura son indispensable avec les sorciers.. Un double AOE vaut mieux qu'un soin d'une unité...

+1

n°3471680
Uluwatu
Posté le 06-12-2003 à 12:06:36  profilanswer

Vive le paladin,  

Même si le ce n'est pas le meilleur  héros dans le domaine de l'attaque, il correspond a un style
de jeux qu'est la défense. Et mine de rien là il est de best.

Play just for fun:D

n°3472043
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 06-12-2003 à 13:57:07  profilanswer

En 3vs3, je pense qu'il peux etre un bon hero pour hero rush surtout si y a un orc (les grunts sont encore plus solide avec lui)

En solo contre ud ca peux etre jouable peut etre, mais face a d'autres.. chaud quand meme

Ou alors en faisant fast tier 2 pour 2eme hero avec le mk pourquoi pas... (sachant que les popo de clarté sont dispo chez l'humain)

n°3472644
wolraj
Gibon baveur
Posté le 06-12-2003 à 16:50:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de HAMDA THE BOSS
a ceux sui disent que l'am est le meilleur héros, dsl mais c le bm le surpuissant

On parlait des heros humains la...

n°3472709
Realphoeni​x
Posté le 06-12-2003 à 17:15:52  profilanswer

On a At un peu hier soir , et 4  humains sur 5 ont pris le palouf first !! O_O j avais jamais vu ca...  Y en a même deux qui sont allés direct avec le Palouf only sur le creep, juste pour piquer les trésors !!  pendant ce temps-là grosse tech, avec deux tours pour protéger... ca a marché une fois, mais pas 2 ;)

n°3473329
Dadous
Posté le 06-12-2003 à 20:58:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wolraj

le problème est que BM a plusieurs signifactions:
-BM: Beast Master
-BM: Blood Mage
-BM: Blade Master

donc il parlit peut-être du mage de sang qui est un heros Humain

n°3473357
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 06-12-2003 à 21:07:57  profilanswer

BMn = BM neutre
BMo = BM orc
BMh = BM humain

tada :razz:

n°3473373
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 06-12-2003 à 21:12:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wolraj

bah oui moi aussi !

je disais que le bloodmage est le plus puissant des héros humain !! (BM=Bloodmage) :confused: :confused:

n°3473383
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 06-12-2003 à 21:13:56  profilanswer

adjugé NWCO-Gamer_man !

n°3473447
wolraj
Gibon baveur
Posté le 06-12-2003 à 21:29:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de HAMDA THE BOSS
bah oui moi aussi !

je disais que le bloodmage est le plus puissant des héros humain !! (BM=Bloodmage) :confused: :confused:

Ok desolé je savais pas que tu parlais de lui mais n'empeche que:
AM POWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

n°3474607
moby.mick
Posté le 07-12-2003 à 11:36:42  profilanswer

Bon moi je fais que confirmer le Post initial.

J'ai un Aka ou je play uniquement une tactique basée sur :

1.Archimage
2.Paladin

Apres , pour le reste j'adapte. De tps en tps 3eme hero (Mk)

La plupart des joueurs sur Bnet ne font que jouer les techniques les plus courantes, comme double AOE + SB + Sorcs ou encore AM + MK + Rifles + Casters ET voila ou est le probs , MK en 2eme hero obligé pour eux, ils en ont tellement l'habitude que pour eux , c'est impensable de ne pas s'en servir.

Mais dite vous bien que AM + Paladin :  

1. Soit le gars en face te prends pour un noob et il te sous estime
2. Ou alors , les adversaires ne sont pas habitués par une telle combinaison de heros qu'ils s'y adaptent mal.

OOps : aka ---> SkeletonZ  [Of society]

n°3475311
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 07-12-2003 à 15:13:53  profilanswer

Je pense qu'il aurait bien sa place en elf ou en orc...
Les heros humains sont bien trop devastateurs...
Mais bon, dès fois il peut etre sympa

Je me souviens d'une game beta TFT avec Supercastor en 22, ou le heal a bien sauvé plusieurs fois la partie, et un moment ca devenait chaud pour nous ( meme très chaud, on était près a se faire detruire quand tout d'un coup : niveau 6 et 6 knights en plus qui ont permis de s'en sortir ( pasque des knights avec de l'armure et qui se font healés c'est utile )

M'enfin bon, en solo je confirme, c'est pas un bon premier heros :p
En 22 humain-humain ca marche pas si mal ou alors combiné avec un TC, c'est un combo efficace je trouve...

M'enfin je me remets a jouer depuis peu et ça faisait longtemps que j'avais pas joué

n°3488944
Uluwatu
Posté le 10-12-2003 à 18:01:04  profilanswer

C'est vrai que les mecs te prenne pour un noobs surtout si tu prend le paladin.
moi j'aime ça il ne se méfie pas. Je le prend souvent en premier car le rush étant la tech la plus utilisé, il est le meilleur en défense. Et pis merde ç'est plus fun!!!! de prendre un héros qui n'est pas utilisé. Parcque BM ç est bon les gars stop, tous le monde le prend et ç est l'embouteillage pour le prendre le plus tôt possible. L'avantage c'est que quand on à trouvé la parade on gagne sans arrêt.

Un ou deux foot autour si vous tuer le wisp (ex) avant la prise du héros et hope c'est une ou deux minutes de creep en plus.  

C'est déjà un avantage.  
:(

n°3489722
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-12-2003 à 20:18:09  profilanswer

Mdr rien que le pseudo du créateur du post on a compris :evil:
Archange_Joke :evil:

Nan mais sérieux le palouf a pas sa place dans ft , dans roc oui ou la défense était une tactique , ft est UNIQUEMENT offsenssif donc c'est pas le paladin qui va nous aider, le paladin ne sert QUE a soigner désolé pas besoin d'un héro pour sa xD je sais pas faites un objet appelé paladin qui soigne 200 de vie toutes les 7 secondes puis voila on a le meme résultat :D genre son aura elle sert a rien ~~
Enfin elle sert a rien contre les bons joueurs car un bon joueur focus donc meme si tu as qq points de def en plus sa te sert pas a grand chose et si tu joue en team vs un humain avec les aoe la def n'est aps comptabilisée nanananèreuh :p
En tous cas c'est pas baisser a 65 en mana le ocut du sort que je vais le prendre moi j'attend qqchose de consistant car mon palouf il tombe rarement a court de mana meme sans potion ni am ~~

Et de toutes manières:

NAINNNNN POOOOOWWAAAAAA

n°3489952
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 10-12-2003 à 20:55:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet

j'ai même pas lus la suite +1 a fond, je rajouterai meme si les autre héros humain était moin over, le palouf deviendrai bien :evil:

n°3490353
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 10-12-2003 à 22:02:49  profilanswer

@ joe : ah ouais ? tft est uniquement un jeu offensif ?? pour ma part je suis d'accord mais qui n'a jamais vu de joueurs "résister jusqu'au tiers..." c une expression que j'entends souvent ca !
c pas défensif ca ??

de plus, tu prétends que l'aura sert à rien alors la dsl mec j'ai même pas besoin d'argumenter pour montrer que t'a tort

enfin un bon joueur est censé focusser ? exactement je suis elf et c ce que je fais, mais quand je passe la moitié de la bataille à focuser un malheureux foot en mode défensif ou un cavalier et que je le vois healé d'un coup me dis pas qu'il sert à rien le palouf.

t'as bien raison à props de l'aura qui s'applique pas aux aoe mais on n'a jamais vu d'armée sans aucune force de frappe, déjà on qualifie de mass casters les armées ou en plus des forces de frappe des casters sont nombreux (disosn 50/50), et deja diminuer la force de frappe je crois moi ca se sent.

donc comme l'on dit certain c pas qu'il est pas bien c juste qu'il est pas over, lui, et du coup tu le traite d'inutile.

a bon entendeur...

n°3490633
AnY
Posté le 10-12-2003 à 23:05:51  profilanswer

Sa y est maintenant c'est les hero humain qui sont devenu over :rolleyes:

n°3490684
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-12-2003 à 23:19:29  profilanswer

Je passe tier 3 pour les griffons et pourtant je reste passur la défensive alors hein ~~
Le paladin il sert a rien le cooldown du heal est suffisent pour tuer une unitéou un héro perso si je vois qu'un héro approche de la mi vie ( am ) je stun le palouf pendant que j'acheve l'am c'est tout con mais il se fait avoir quand meme ^^
Et comme en général le palouf est au mieux lvl 3 sa fait 400 de vie pas 600 c'est trop facile a démolir :p

n°3491627
Keyoke
Posté le 11-12-2003 à 11:38:25  profilanswer

ba le pal peut être bien en 3iem heros vs hu ou vs ud mais sans plus et l aura devotion est p-e bien le seul pb c'est que un paladin sans divin shield ne tiens pas 10 secs dans une fight.Son seul sort efficasse est le health sur heros dans des match up qui sont tres axé sur le heros kiling.  

Vu sa lenteur, il est même entourable avec l aura du dk lvl 1 sans pb.

n°3491670
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-12-2003 à 11:50:18  profilanswer

Le paladin est un très bon héro mais a haut niveau ce qui fait qu'au final il est moins utile que les autres ;)

n°3491766
Rey-King
Posté le 11-12-2003 à 12:14:03  profilanswer

le paladin je lte trouve utile QUE vs UD
sont sort heal est bien mais ne peut blaisser que les UD
comme le coil du DK  
alor franchement vous prendriez le DK sans pouvoir coiler vos ennemie?

n°3491961
Darkor
Posté le 11-12-2003 à 12:58:42  profilanswer

c quoi un match up?

n°3492002
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 11-12-2003 à 13:06:18  profilanswer

le dk est souvent utiliser en ud vs ud tu sait ..... mais bon son aura est exelente.

match up je sais pas exactement mais j'en sait asser pour comprendre : c'est le duel tel race contre tel race.....

n°3492254
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 11-12-2003 à 13:53:26  profilanswer

@ joe
pas d'accord quand tu dis qu'il est au mieux lvl 3 mais c bon puisque tu complètes après

par contre concernant le heal ca peut marcher ton truc mais étant vulnérable, je lui consacre toujours un point en invulnérabilité et par la même occas le marteau ne s'applique pas

je veux dire que c trop sévère d ire qu'il est inutile

enfin je rappelle que pour moi la meilleure compétence du palouf est son aura, le heal je le considère comme un accessoire et donc je le prendrais qd même contre n'importe quelle race

concernant aura niveau 3 c mortel je lui demande juste de reter en vie c pour ca que l'invulnérabilité c parfait pour ca :)

n°3493179
AnY
Posté le 11-12-2003 à 17:15:41  profilanswer

Et on peut avoir un lien vers ton aka  ? :evil:

n°3493945
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-12-2003 à 19:27:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de AnY
Et on peut avoir un lien vers ton aka  ? :evil:

U are so :evil: Any :evil:

Nan mais le paladin voila quoi ~~
Il sert qu'a healer le nain stou ;O

n°3494572
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 11-12-2003 à 21:11:48  profilanswer

/me se rappele d'un mass goule avec mk palouf en face... ARGGGG

n°3494643
AnY
Posté le 11-12-2003 à 21:22:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
U are so :evil: Any :evil:

thx :evil:

n°3494692
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 11-12-2003 à 21:31:52  profilanswer

Faites palouf mais pas la guerre.

n°3494703
FOU_FighTe​r
Posté le 11-12-2003 à 21:33:38  profilanswer

lol!! mais la ca marche pas louf ca veut rien dir!

n°3495282
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 11-12-2003 à 23:43:42  profilanswer

j'aurais tendance à dire le contraire on est à warcraft :)

faites la GUERRE et pa louf !!!

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse