| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Paladin... |
HAMDA THE BOSS | Reprise du message précédent : |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Faites pas l'ouf, faites pas la guerre.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ce soir da palouf a roxé |
Uluwatu | moi je trouve ça cool pour le palouf bolt a 65 au lieu de 75
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je trouve que sa change rien m'enfin bon |
Cactus_Joe |
ouais c comme la baisse de mana des sorts du panda -5 c sur ca change vachement |
Rouquemoute Nain mage |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
GodChieften | mé non, sa lui fait perdre le 3/4 de sa life ou elle creve |
thestilgar | Je pense que le palouf va retrouver sa place franchement.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ya pas de valeurs sures ou pas , je suis un non am user et je peux te dire que des branlées j'en prend , l'am est indispensable pour gagner contre des joueurs bons et sup car il fournit du mana et des tankers indispensables.
|
HAMDA THE BOSS | mais pk le bloodmage est boudé ? je trouve choc de flammes très puissant même plus que blizzard, et concernant le manque en mana, il a le remède ! Ce seul sort peut décimer toute une armée ! |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Tu veux dire > depuis la 1.13 ? |
FuriousD | Euh je sais pas si vous avez tester palouf en 1 héros (ok vive le 3 vs 3 ) monter avec heal et l'aura , des chevaliers en 0/3 avec élevage et si la partie s'éternise -->pretre maitre c trop bon : 950 pvs par chevalier avec 21 de def XD (et bien sur on n'oublie pas le MK en deuxième héros ) |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai gagné vs un ud hier avec palouf first jété mort de rire |
Ironwurm Hermite accompli | c'est bien la seule race contre laquelle sa peut marcher, o moin tu peut rivaliser avec coil/nova |
Arkonflas | Moi je prend toujours le Paladin en premier, et ça marche bien. Je n'ai rien à ajouter si ce n'est qu'il est un bon héros, mon préféré ! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Paladin en premier excepté contre un mort sa n'est pas très viable suffit de faire un méchant focus et de rediriger le focus s'il a bouclier puis re focus et c'est fini |
Uluwatu | je viens de changer je prend le nain en premier il est plus effiace pour du héros killing au début vu que les mecs harrass sans arrêt surtout les pauvres orcs (FS) et le palouf en second le meilleur héros de soutien défense aura,soin, |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je fais (ais) exactement la même chose =)
|
Uluwatu | je confirme, à part contre UD le palouf en premier j'y crois plus (trop de loose)
|
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | Le Pally est excellent |
Hibakusha |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Si en face t'as 4 orc 4 tc tu pleure |
LaserX | Le paladin en 1er héros est pas fiable DU TOUT ! (je parle pour le solo). Je joue que humain en ce moment alors je commence à pas mal me debrouiller avec eux, et à un moment en solo je tombe contre un gros noob de chez noob qui devait avoir des stats style 8-19. Je me dis, allez, faisons une petite folie je risque rien contre ce noob, et je prend le paladin et 1, et ben le noob il m'a explosé, en me rushant mass chasseresses j'ai rien pu faire |
Uluwatu | slt,
|
ShorT |
|
SebbY | Dans war3, le palouf est avant tout un héros de soin :-/ Je sors souvent AM//pala, c'est diablement efficace. Des WE à 900 pv qui se font heal, ça tanke très fort, d'autant plus que les héros sont intuables avec bouclier ( aura inutile ). |
Uluwatu | slt,
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Page : 1 2 Page Suivante |