| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pally?!? |
project2501 | moi je trouve que son aura est surpuissante |
Elengal SexyGamer |
|
Bnj Anciennement Iyanden | il y a eu un changement et c est frozen throne |
joe Jinis Empereur Paladin | Le paladin quand je le prend c'est en troisième héro pas avant car il est trop faible j'aime bien que mes héros qui sont censé être des CaC soient des CaC et puis je hais le paladin de war3 cé une honte pour les paladins de didi |
mamuuuht Profil : Modérateur | je suis toujours de la vieille ecole, toujours MK+pal et eventuelement l'archi en 3eme pour l'aura |
Elengal SexyGamer |
|
TF1 | Ben vs les fiend, je ne fais que du foot avec defend et je préfère LARGEMENT l'AM ou/et le BMg pour les sort de zone. Vu comme c'est gros un fiend, les blizzard et flamme strike sont DEVASTATEURS!!!! |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | le pal a toujours le heal qui fait des dmg sur les ud , ca peut etre tres utile por tuer un heros ud qui fuit |
sheng_long | le heal qui tue |
joe Jinis Empereur Paladin | Ouais on devrait le rajouter dans la description du sort : |
sheng_long | avec-vous deja heal du undead avec des priest ?
|
sheng_long |
|
Darkor | c'est marqué dans la description du sort. Et c'est 100/200/300 de dommages au lvl 1/2/3, c'est à dire la moitié des pts que cela soigne. De plus, les soins des prêtres soignent tout le monde |
joe Jinis Empereur Paladin | Je sais que c'est marqué c'était pour déconner que je disais ça |
sheng_long | dommage ca aurait pu etre drole en desepoir de cause de faire 5 points de dommages sur une abo |
psemdel | mk+pal c vraiment très puissant (quasi immortel), mais si pas de potion de mana, pas de chocolat. Et oui c 2 héro consomme bc de mana c pour ça qu'on associe souvent mk à am et pas pour blizzard. |