| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : palouf, petite question |
mermich | sortir mk et pala c'est bien beau mais sans mana le mk et inutile
|
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | euh oui c'est vrai ^^
|
Warthog | Justement le dreadlord, avant les statues, c'est pas la joie, prend plutot le cas du tc =) |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | Clur, j'y avait pas pensé ^^.
|
Kelamon | C'est pas un hasard si le bellu est pris surtout par les Elfes qui ont plein de moonwells. |
Thordax Victory is my blood | de toutes manieres, on ne peut pas vraiment comparer les races sur ce critere ... comparer deux races releve d'un défi selon moi |
Joe Jinis Empereur Paladin | Clur mais mk+pal c'est suicidaire le pal sort lvl 1 est focusé et rip alors que si l'inverse le mk est focusé et heal |
kabutto | nan, en sortant pala mk, avec une tour a flèche en début de game pour éviter l'arass, et fast rifle direct (et jusqu'a la fin, sans caster quoi) sa passe nikel contre des und! faut dire qu'ils ont pas l'habitude de se fair nuker. un heal lvl 3 = une goul en moin, un heal coute 65 et se refait un 5-6 sec, tu rajoute un marteau a tt sa, bon, meme les hero dure pas!et le truc, c'est de camper devant sa base au t2, tu fait des ptite introduction paladin sous shiel pour tuer 3-4 gouls tt le temps qd il campe tt au fond de sa base, qd il tente une sortie, ben bolt heal rifle sur dk ....., honnetement, sa passe plus facilement qu'avec un am (qui meurt constament des que dk lvl 5 liche lvl 3, faut avouer qu'il devient casi inutilie). |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mdr tour flèche au début t'es marrant toi |
Xss | Oui je crois pas qu'une tour de fleche va empecher l'harass |
Joe Jinis Empereur Paladin | Si sa l'empechera , le dk prendra bien la ou il faut pour ses skel a deux balles c'est pas ça le pb c'est plutôt de se demander comment tu fais pour avoir la tour flèche avant que le dk arrive |