online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

palouf, petite question

n°4520842
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 30-07-2004 à 10:08:40  profilanswer

Bonjour tout le monde

avant d'exposer ma petite idée, je tiens à préciser que humain est la race que je joue le moins... soyez indulgents ;-)

visiblement vs ud, les humains ont trop de mal
il semble que certains trouvent que le palouf passe bien
grace au heal, qui peut servir de nuke, bien supérieur à celui du dk

donc certains jouent pal + mk

mais pourquoi on voit jamais (ou lit jamais) de am + palouf ?
ou même l'inverse après tout !  
juste histoire d'avoir un nuke vs ud à volonté ?

n°4520859
Emouchet
Posté le 30-07-2004 à 10:16:52  profilanswer

car la strat humaine est basée sur du rifleman donc 90% des cas.  
 Donc qu'il faut bien quelquechose pour tanker devant un minimum.. Et que le MK permet d'un côté de tanker, de l'autre de donner nu bon gros coup de marteau au sol pour empecher les unités cac d'arriver trop vite sur les rifle, et enfin comme les humains focus bcp le bolt est tres efficace.

Bref un humain sans AM ca se voit.. Un humain sans MK c'est déjà bcp plus rare. A la limite peut etre contre NE? Vu que les archere/hunt ne viennent pas au contact a proprement parler.

n°4520880
mermich
Posté le 30-07-2004 à 10:22:43  profilanswer

sortir mk et pala c'est bien beau mais sans mana le mk et inutile
cool il take,et apres ?
utiliser 2we est plus util qu'un mk sans mana

n°4520882
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 30-07-2004 à 10:23:04  profilanswer

euh oui c'est vrai ^^

mais j'imaginais ça uniquement contre ud :)

n°4521323
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 30-07-2004 à 12:24:25  profilanswer

Les potions de mana existent et ne sont pas là pour faire jolie.
Le seul vrai problème, c'est concernant la regénération du mana des casters. Là c'est beaucoup plus long.

Mais sinon MK Palouf, c'est jouable si on est bien équipé.  

n°4521441
losstaroth
Ardae, druide elfe lvl 70.
Posté le 30-07-2004 à 12:48:27  profilanswer

Citation :

sortir mk et pala c'est bien beau mais sans mana le mk et inutile

Ne le prend pas mal hein, mais comment font les autres race? (a par uday qui on pas de popo mana avant t2 -.-).
(genre jvoit la reponse, le mk a pas de mana... comme tout les hero force... pourtant le dread lord se demerde bien lui, et ses sort coute bcp plus de mana).
Enfin bon xd

n°4521544
Warthog
Posté le 30-07-2004 à 13:10:46  profilanswer

Justement le dreadlord, avant les statues, c'est pas la joie, prend plutot le cas du tc =)

n°4521593
losstaroth
Ardae, druide elfe lvl 70.
Posté le 30-07-2004 à 13:25:31  profilanswer

Clur, j'y avait pas pensé ^^.
Une petite pensé au beast master avec son ours a 125 aussi ^^.
Enfin bon, ca en vien pas en principal, le dread lord, et le tc sont bien jouer en 1er... enfin bon...
Faudra que je demande a joejini si il sais ce que c'est la la fiole bleu nommée potion de mana :p

n°4525466
Kelamon
Posté le 31-07-2004 à 17:03:04  profilanswer

C'est pas un hasard si le bellu est pris surtout par les Elfes qui ont plein de moonwells.

n°4525513
Thordax
Victory is my blood
Posté le 31-07-2004 à 17:18:06  profilanswer

de toutes manieres, on ne peut pas vraiment comparer les races sur ce critere ... comparer deux races releve d'un défi selon moi :rolleyes:

n°4525689
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-07-2004 à 18:12:46  profilanswer

Clur mais mk+pal c'est suicidaire le pal sort lvl 1 est focusé et rip alors que si l'inverse le mk est focusé et heal :mock:
Sinon le mana franchement ça va pour les héros ya popo de mana mais pour les casters c'est impossible de sortir des sorcières 50 de mana t'en tire deux c'est fini :eyes: et les pretres c'est rare quand j'arrive a placer un dispel tellement j'ai no mana a cause du heal :bluecry:

n°4526815
kabutto
Posté le 31-07-2004 à 23:43:00  profilanswer

nan, en sortant pala mk, avec une tour a flèche en début de game pour éviter l'arass, et fast rifle direct (et jusqu'a la fin, sans caster quoi) sa passe nikel contre des und! faut dire qu'ils ont pas l'habitude de se fair nuker. un heal lvl 3 = une goul en moin, un heal coute 65 et se refait un 5-6 sec, tu rajoute un marteau a tt sa, bon, meme les hero dure pas!et le truc, c'est de camper devant sa base au t2, tu fait des ptite introduction paladin sous shiel pour tuer 3-4 gouls tt le temps qd il campe tt au fond de sa base, qd il tente une sortie, ben bolt heal rifle sur dk ....., honnetement, sa passe plus facilement qu'avec un am (qui meurt constament des que dk lvl 5 liche lvl 3, faut avouer qu'il devient casi inutilie).  

j'ai gagné une game vs un lvl 25 avec des stats a 75% en solo, donc balèze qd meme. ( plus tt les autres vs des moin bon, of course). bon, sa change complettement le bo (mais allor la, total! genre 5 peon a l'or, les 2 suivant au bois, qd le 3ème sort, antre, on prend un des 2 du bois, on le fait construire la forge, le 4ème construit la barack, qd la forge est construite a moité, le peon fait une ferme et le peon qui sort après la termine..... bon, faut etre attentif quoi ^^)  sérieux, faut le tenter en custom au moin. et puis, c'est marrant de pouvoir nuker, c'est fou!! ^^

n°4527153
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-08-2004 à 01:36:11  profilanswer

Mdr tour flèche au début t'es marrant toi :eyes: Sinon je vois pas en quoi on devrait changer le bo il est très bien comme ça :o

n°4527157
Xss
Posté le 01-08-2004 à 01:38:41  profilanswer

Oui je crois pas qu'une tour de fleche va empecher l'harass :o

n°4527161
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-08-2004 à 01:42:15  profilanswer

Si sa l'empechera , le dk prendra bien la ou il faut pour ses skel a deux balles c'est pas ça le pb c'est plutôt de se demander comment tu fais pour avoir la tour flèche avant que le dk arrive :D Faut faire la scierie avant donc :-/

Aller à :
Ajouter une réponse