| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Palouf Powa !!!!!!!!!!!!! |
baba BaBaAuRum | tu fermes ta balise de lien trop vite =) |
Thordax Victory is my blood | c'est bon c'est corrigé |
IraT[NwCo] | lol...
|
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | excellente partie :-)
|
fr33zybomb | Tout simplement magnifique, c'est JJ qui va être content |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | lol le mass gyro a la fin |
Bnj Anciennement Iyanden | ouais je l'ai vue, l'ud était très mauvais mais la partie est marrante, le coup du pala lvl 3 avec staff of teleport sur les aco c est pas mal du tout |
Bnj Anciennement Iyanden | donne des antres a mes paysants et je te cede l'am, sérieux faut arreter de comparer les races comme ca |
Joe Jinis Empereur Paladin | Les humains sont basés sur les casters les orcs non fin de l'explication |
ashes99 Larmes de Sang | C'est vrai ca, pourquoi les humains prendraient un risque sur une autre tech que leur abuse/imba total no-micro ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ya pas de prise de risque la race EST comme ça c'est tout , nos unités sont a CHIER , elles ont BESOIN de casters en support sinon autant quitter direct |
ashes99 Larmes de Sang |
|
h3r3t1c cataliseur | Merci du conseil on y pensera... |
Xss | Faudra penser a nerfé le pal au prochain patch |
Joe Jinis Empereur Paladin | L'orc a un méga avantage tant que l'hu n'a pas de sorcière la c'est freekill en revenche c'est pas du free kill quand t'a un ud cloitré dans sa base imprenable |
Merovingien Magus |
|
Warthog | Trop fort le mec, si il a lose, c'est pas a cause d'un soit-disant imba, c'est juste qu'il s'est fait domine tout le long par aether qui c'est amuse comme le ferait un ne avec une warden high level ou avec un dk high level pour un ud, tout simplement quand tu prends trop de retard, tu le paies .... Encore heureux =) |
kabutto | de toute façon, meme ds une game sérieuse, le paladin passe très bien en 1er hero vs und, vous allez voir, sa va se voir de plus en plus, je suis près a parier! (bon, je dirais pas autant des gyro par contre ^^) |
h3r3t1c cataliseur | gyro c'est vraiment bien depuis que le splash des destro a été débuggué |
AquA | pff l'ud est trop noob
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Même non buggué les detros font 200% de dégats sur les gyros , si ils ont du mana c'est même pas la peine |
Cyx Bonsoir. |
|
la horde franc | oui mais calcule les degat d'un gyro sur les destro et tu verras qui est dans la merde et il font aussi 200% de degat et n'ont pas besoin de mana
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Arrete de dire des betises pour les garg merci |
sweety-demon | meme gyros upper en armure servent a rien vs destro qui ne tiennent pas compte de larmure il me semble... pour quils tiennent compte de larmure faudra attendre la 1.17 a moins que jai un métro de retard ^^; |
$okaris L'esprit Voodoo! | Le giro ça sert juste à scouter ou à dévoiler mais rien de plus. |
Joe Jinis Empereur Paladin | NAN stfu chuis dsl on ne change pas une unité juste pour les caprices de quelques bouffons :-/
|
Thordax Victory is my blood | moi ce que j'aime dans le forum hu de judgehype, c que tous les topics partent plus ou moins en vrille |
$okaris L'esprit Voodoo! | Faut bien de l'entrainement en salto vrille etc... C'est bientôt les JO |
Ilfanster NwCo |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Je visais personne d'ici mais ceux de chez lizzard et donc au vu du peu de compétance c'est pas gratuit l'insulte :-/
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | Excellent je sens que je vais laisser tomber mon mk/rifles/tanks pour du harass pala |
Gon_RAGE | c vrai que les gyros sont devenu a chier face aux destros, mais les hawk ont leur chance: ils own les gargouillent s il y en a et face aux destro ils font 200 % de degat alors que ces derniers seulement 125%... cjouable (pr la mana des destros, suffi de reculer un peu ds la bataille au dbut, pas invoquer de sort a fond, enlever les sort auto et la mana, ils la garde pas lgtps |
Kelamon | J'en déduis que tu joues orc. |
pissEPartoUT pô d'violence, c les vacances! | le tank avec l'up "feu d'artifice, ooooooh la belle bleue" ça marche po mal aussi... surtout ke le destro (35% de dégats) et l'abo (70% de dégats) mettent un certain temps à le détruire... il peut même tanker, hop devant les rifles, ça blok un temps... |
IraT[NwCo] | moi ce que je fait c'est jouer comme l ud c a d deja commencer par pala first ( i love it |
Lord_Besse Endor / Ysondre |
|
Page : 1 2 Page Précédente |