| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Palouf Powa !!!!!!!!!!!!! |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | Oui comme je l'ai vu dans un post, faut, pas oublié que l'equivalent d'un destro c'est 5 gyro, donc c'est pas avec une pseudo masse de 10 gyro que tu detrui 4-5 destro (enfin, yen a jamais autant, ca sert a rien -.-).
|
sweety-demon | y en a qui parlent vraiment pour dire nimporte quoi ça me troue...
|
Kelamon | Hum... Semblerait que j'aie encore dit une c***
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | blizzard modif ca, et c'est fini. Quoi de plus? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Blizzard ne lève pas le petit doigt alors n'y compte pas , ce sont des faignants finis *-*
|
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | C'est dla faute des uds? Il on use le dl pour sleep blibli? xd |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais et ces nioubs n'ont pas de dispel xD
|
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | Va les frapper, ca va les reveiller. |
Gon_RAGE |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est bizarre j'ai jamais vu de replays utilisant les tanks ~~
|
Kelamon |
|
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. |
|
Gon_RAGE |
|
sweety-demon | Effectivement tu avais raison Gon_RAGE, mille excuses, |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ce n'est pas le coup en mana le pb des hawks c'est le cooldown affreux du sort ^^
|
IraT[NwCo] | http://membres.lycos.fr/jhreplays1 [...] st 3rd.w3g <solution a ta question jj^^:evil: |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai la flemme de regarder c'est quoi la soit disant solution? |
Moumouk | T'est un peu sous-skillé aussi... |
Joe Jinis Empereur Paladin | En attendant ce swar 4-0 pour Joe xD
|
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | Avec ton imba mk *-* mana infini sans am -.-.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | T'as gardé le replay hu vs ud du début ?
|
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | genre le dread lord lvl 6 qui par en une seconde et demi *-*. Super~~ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Genre le mal de chien que j'ai eut a te battre avec 3 héros et une expand de plus surtout ouais ~~
|
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | uhuhuhu, c'est l'effet dread lord.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | C'était pas 180sec de cooldown dans ste partie c'était 10 sec ouais , dès que je te voyait yavait tjrs un inferno avec toua *-* Et puis ton sale ams de merde la ><
|
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | Mon ams il rox vi xd Mes banshee etait maitre aussi, mais t'avais que des unité bidon a posseder lol.
|
Moumouk |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu t'a pas l'impression que c'est un peu ce qu'a fait Loss? ~~ Et c'est aussi *skillé* ( s'étouffe |
Moumouk | C'est pas comparable entre RoC et FT... Si tu veu on test tu verra xD |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | RoC c'est le reigne des goules xd |
Joe Jinis Empereur Paladin | Reigne of Chacals pls |
Moumouk | Ouais bah Reign of MK ~~ |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | joe t'as oublié les cata, les statue/destroyer, et LA wyrms |
Joe Jinis Empereur Paladin | Da wyrms ? |
Page : 1 2 Page Suivante |