| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Palouf Powwaa |
exo-7 | yep ,c vrai le dl est peu utiliser , car fragile , et comme le palouf il va au corp a corp pour se faire defonser , sauf que lui il peut pas se casser du combat avec l invulnerabilité lol |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ouais la tech en rt c est de laisse un peu les heros derriere au debut sinon tu te prend un gros focus , faut attendre un peu |
Boberi Squic ! | Si le palouf avait une duree de vie superieur a 15sec, oui il serait un bon heros! |
exo-7 | le palouf n est pas un boeuf , faut faire attention c fragil une pitite bete comme ca... prend soin de ton palouf et ton palouf te rendras de fier service |
Dantesque "Is no more" | le palouf en solo c'est en 3ème héros... en rt de toute manière c'est freestyle tu fais ce que tu veux et ca passe... |
Belphegor05 | nain en 1er et AM en 2ème puis palouf en 3ème si ya besoin |
IraT[NwCo] | mk 1er sa passe mal meme vs ud
|
Nerubian_King | En 3v3 il est très intéressant le but est si t'a des alliés Ud tu prend aura et holy shield mais quand tes alliés sont vivants tu prends heal et aura avec au moins une potion d'invulnérabilité et une de vie (la je parlais en premier bien sur) |
Moumouk | Toute façon tant que tu veu jouer pour le fun tu peu prendre paladin first même en solo, c'est sur tu loosera vs les gar qui on regarder 15 000 replays et qui reproduise les tech de gosu comme des robot mais bon on peut rien y faire... |
PyRoSiS | perso je pense que pala first vs ud ca rox mais sinon je pense pas qu'il donne un assez bon avantage vs hero adverse (kotg,am,dh,fs,...) mais bon si quelqu'un arrive a trouver une tech qui marche avec pala first vs autre qu'ud je suis preneur |
Le_Sphinx | Il y a toujours une technique, mais faut la trouver, that is the question |
la horde franc | et son ultime est la meilleur du jeu
|
mermich | son ultime est le meillieur !
|
la horde franc | et quand ton allier fais des toto? j'ai bien preciser en team et pas en solo donc ce n'est pas pour ressuciter des miliciens
|
Artheval_Pe | rescussiter 6 chevaliers en pleine bataille , ça fait mal ! quand même |
joe Jinis Empereur Paladin | En même temps faut vraiment être con pour sortir des knights quelque soit le type de jeu , solo ou team -.-
|
[plop]Snake | tu sortais quoi sur les qqes AT qu'on a fait ensemble joay ? |
joe Jinis Empereur Paladin | Ouais mais ça compte pas la vu que même un mass paysant serait passé |
[plop]Snake | tssss pas d'excuse .... |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Salut ! Alors moi perso je trouve que le pala est un très bon heros VS UD .
|
lebatteurfou | salut
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | C est pas coil mais je l apelle comme ca parce que c est la meme chose que le power du dk(vu que le dk est a l origine un paladin)A savoir que tu peux le lancer sur les ud et que, grace a banish ca fait plus de degats...
|
lebatteurfou | Ah oui feu sacré ^^ oki |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | voila! (voir plus haut) |
Artheval_Pe | j'ai utilisé le pala pendant quelques temps, et je le trouve vraiment utile,heal est assez puissant pour soigner une unitée qui est focuss et l'aura est assez utile , même si certains diront que c'est de la me... par rapport à celle du DK ou du DL . un point de compétence dans invulnérabilité permet de le garder en vie assez longtemps et de le sortir du combat sans anicroche. le tout permet de conserver, à peu près, son armée après une bataille , ce qui n'est pas rien !! |
joe Jinis Empereur Paladin | Défiance c'est l'aura qui sert a rien vs ud c'est ça? |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Mais arrete de dire n imp c est pas parce que tu joues pas avec le palouf que c est un mauvais heros...je sors mk first, fast expand, je le blinde de popos avec le pala qui heal derriere ca me donne deux heros invulnerables qui defoncent leurs races...le pala n est pas le meilleur heros, mais c est un bon heros...enfin si tu l utilises pas c est toi qui voit...moi jlm bien, n est ce pas artheval?:rolleyes: |
joe Jinis Empereur Paladin | Ouais vs nioubzor peut etre que sa marche mais vs le reste tu oublie méchamment , vs humain le mk first vs am first ne te donne un avantage QUE dans le contre harras de l'am après t'es baisé c'est fini |
Artheval_Pe | contre le focuss, tu fais bouclier divin,c'est fait pour ça ,et MyU !! vient de dire que il lui mettait des potions
|
Conquistador | Prends le paladin, met des points dans l'aura au lieu d'acheter un scroll de protect, achete une potion d'invis ou d'invul, et tu sauve de l'argent et du mana. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Pas con... mais le pala ne se prend pas en premier, sauf contre les ud...Enfin c a voir pas con du tout ah je suis content une nouvelle idée! (E-REUH!) |
Artheval_Pe | En RT, tu peux le prendre en premier, tout dépend de ta technique. évidemment, si tu fais rifles/sorcières/prêtres, c'est peut-être pas le meilleur choix
|