| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Passage au tiers 2 |
douille Jack Burton Attitude | c quoi la loque joe ? |
Romano | l' AM non ? |
scafo | dans le contexte oui
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ya pas besoin de contexte L'am c'est LA loque stou :x
|
douille Jack Burton Attitude | allez joe fais pas la gueule !
|
Bnj Anciennement Iyanden | je fais plus souvent le pala que le blood mage en ladder |
Joe Jinis Empereur Paladin | En solo ptetre mais en team cé une joke , si il est focus c'est rip kk np gg no re thx ~~ et si tu prend boucleir divin bha pas de aura donc sert a rien ~~
|
etripeur | vous avez pas vu le replay d'ironclad ? je vous le conseil il est dans la derniere news |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha en solo c'est sur que sa a un minimum d'intérêt mais en 22 je le prend toujours que si il n'y a pas de taverne sur la carte |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | moi tres tot pour caster et le 2e héro... à |
X1Alpha' Alfamaniak | Tu focus les dragon ( a part si il en a vraiment bcp) et tu enléve l'automatique des caster. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha faerie sur pretres on s'en tappe et faerie sur sors bha tu enleve l'auto cast le temsp de focuser de toutes manières contre elfe c'est 4 mortiers donc massacre inside |
scafo | on voit pas du tout les retouche de ton bmg Joe |
nu7z0r | Je trouve pas le replay d'ironclad j'ai bo regarder les news...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Je le fais quand il n'y a pas de dark ranger sur la carte et en fait c'est devenu assez pratique en at car les ennemis ne tapent jamais dessus |
Tyredas | Moi j'aime bien le paladin en 3vs3 en deuxieme heros, quand y en a 1 ou 2 on les partage, et chacun soigne son héros quand il en a besoin. Ca marche assez bien. Puis il fait bien le bouclier humain, mieux que le BM en tout cas. |