| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patch 1.21 |
Shadow_Killer Fier d'être Québécois! | Je voudrais savoir qui a-t-il de nouveau avec cette nouvelle patch...
|
Luckool Trush. | plus de bouclier de foudre sur les maps communes
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Mouais... Pas super utile le patch koa |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En fait une nouvelle map, "Secret Valley"... vu que l'autre (la scénario, "Bomber Command" ) était disponible indépendamment depuis plus d'un an !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Wouais nouvelle map 1v1 "La Vall ..."
|
Luckool Trush. | secret valley est utilisée dans 90% des compétitions depuis près de 6 mois en gros --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Ouais, normal, elle est vraiment excellente cette map, y'a la foutain & la boutique dans une map 1v1, c'est kewl.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Au temps pour moi... j'ai dû passer à côté de la sortie d'une carte (probablement issue d'un concours, car elle ne figure pas dans la liste des cartes bonus faites par Blizzard semble-t-il)... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
^oximo^ |
Message édité par ^oximo^ le 27-01-2007 à 14:10:11 |
Kafka | Y a t-il un moyen de lire les replays qui date du patch précédent ? |
^oximo^ | Y'a des log je crois. J'avais vu un sujet de doomeer qui en parlait. Je te cherche ca Message édité par ^oximo^ le 27-01-2007 à 19:51:23 |
Margeta iPod Touch <3 | C'est plus une map d'orc, de part la présence des fontaines justement --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Losko | ya 2 boutique ou tu peux acheter poudre dapparition, qui revient moins couteux qui lobservatoire gobelin |