| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bah voila le patch 1.12 renforces les humains |
Fako | Disons que ma technique Knight + Dragon Hawk en 3 vs 3 va encore mieux marché now si j'ai bien compris |
phoelis | ah in french
|
DarKnife | Ce que j'apprévie le plus pour les humains , c'est élevage et canon long |
Fako | Uniquement en 3 vs 3 pour neutraliser les tentative demass volant adverse |
SiR^DeaMoN | ben faudra surtout contrer les batriders tiers 2 now ça va faire bobo =) |
Fako | J'ai eu ma tete de rifle grace a ce patch |
Joe Jinis Empereur Paladin | Genre les dragons hawks sa sert a rien j'en avait 12 en trois trois hier et une dizaine de wyw en face cool les wyw étaient tous sous filets mais les hyppos montés a coté on massacrés mes dragon en meme pas 5 sec chrono j'ai rien tué et tout perdu xD
|
SMPQ-Skater743 | les dragon hack c plus pour le anti-air 1v1 ou si ya juste 1 enemi qui a du air... mais les tour je trouve sa pratique avec leur mana steal... |
CorN | surtout que 30 pv toutes les sec, l'unité va devenir rentable. par contre faudrait faire qqchose pour les gyrocoptères parceque ils sont redevenu inutiles là |
Sir-Galaan | ces informations me ravisse AU plus haut POINT notament pour canon long parsk j'avais toujours la fleme de faire l'atelier |
SMPQ-Skater743 | latelier c trop utille... surt tout contre NE |
mamuuuht Profil : Modérateur | les ani aerien humain, c'est les chars a vapeurs |
Cactus_Joe | pis une fois que t'as niké tous les aériens, tu peut partir direct chez l'ennemi avec |
mamuuuht Profil : Modérateur |
|
exo-7 | Gyro ca sert : pour scooter :-) j en prend un de tps en tps avec moi pour voir les ombre ou autre unité invisible (voir un humain qui voudrais sauver un hero) ensuite,
|
Fako | Perso je deteste les fusiller...je sais pas pq mais bon |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais ben si ya mass aériens en face genre griff ou chimere apres tu pleure a la vitesse ou les knights tombent contre attaque magique xD |
Sir-Galaan | perso les unit de melee tier 3 jen fait plus parsk mes games dure tj moin de 10 min |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha bon tu perd toujours aussi vite? |
Sir-Galaan |
|
Fako | en 3 vs 3 je previens tj que je fais aucun anti air |