| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Da Patch is out !!! |
AnY | Allez bon dl, avis au 56 k, prevoyez 1 a 3 h au moins |
Cactus_Joe | ben meme avec l'adsl g fait 3% depuis qu'il est sorti alors avec un 56k |
AnY | Thx, c'est vrai que sa va bcp + vite, j'ai win 98 S.E et sa reprend aussi ou sa en etait pas besoin de toute re-dl |
soleil_legentil | Ouai, sur northrend c'est 10 % / 10min, tandis que la on divise a peu pres par 2 . J en suis à 25, le quart !!!!! |
TD-Fouine | ***** c mortelement long.
|
Cactus_Joe | pas besoin de trad, si t'as dl le patch en fr, les modifs sont en francais dans le fichier patch de ton dossier war3 |
blek | comment on va faire maintenant pour defendre une expend avc |
AnY | Fouine de retour |
troll-pykal | merci poru le tuyau pr loraderon, javais downloadé 17% en 1heure (ca avait bloqué a 15%...)
|
Cactus_Joe | ben si les gyro ont etes augmentés |
soleil_legentil | Moi j ai prsi sur lordaeron et apres j ai bugué, je suis pas le seul ......... Je vais essayer de telecharger sur lordaeron et je switcherai sur northrend à 98 % |
whenseslass Bien membré | ***** le patch ne nous epargne pas - Comment va t on faire now , vu que les 2 heros humain les + utilisé ont été nerf |
klAiYa | sans vouloir être mechant je me demande le role des HU en team maintenant... g pas bien test encore pour les ae mais bon...
|
whenseslass Bien membré | ***** mais kel ***** de patch , ou on t il equilibrer les choses ?
|
whenseslass Bien membré | Quel est linteret de pouvoir continuer a faire milicien a nimporte kel donjon ou chateau ? jvé pas up un donjon ou chato a mon extand pour faire milice pour la def |
Realphoenix | ca évite que sur LT on se prenne double milice... |
Uluwatu | Bon c'est pas folichon tous ça, les tours seront plus forte mais que si on pense au upgrade, le nain adieu, le belluaire ça lui apprendra, les orcs les loups vont moins vite mais encore plus puissants n3, merci!!grrrr!!! bon la milice fini dans les expands????????????????? Blizard, blizard mais bon
|
psemdel | les loup plus fort lvl3 c les sb qui vont être content! |
Emouchet | Bon me fais marrer de lire ca ...
|
Realphoenix | Adieu le nain ?? |
Joe Jinis Empereur Paladin | @Emouchet et Phoenix: Ce sont desj oueurs HUMAINS qui parelent de ce qui leur semble vrai alors vos nan hum over et cie et vos a prioris vous vous les gardez hein ~~ si on vous dis que tel truc est devenu complètement pourri c'est que c'est vrai sauf vs bas/moyen lvl bien entendu ^^
|
Emouchet | je vois pas comment ils peuvent etre content du nouveau possess lol ... 1 chain d'écalir sur les 4 banshees qui possess et y a plus de banshees lol .. ca aurait pu etre interessant si AMS avait couté moins cher qu'avant (et vu la baisse de puissance ca semblait logique) ... mais non, maintenant une banshee fait soit AMS soit possess... resultat tu vas avoir du mal a la protéger d'un shock wave et faire possess en meme temps..
|
Realphoenix | @Joe: on a un partenaire humain aussi hein |
klAiYa | mdr les undead... clair y sont pas gaté les pauvre en + de 200 solo game je suis tombé vs un seul undead qui m'a sorti banshee ^^ |
ShorT | non c pa vrai : |
Fou_Fighter | heuh....................bon gyro perso je trouve ssa vraiment craignos!!
|
Malorne Tal |
|
ShorT | 90 or olala c cher ... production 5s ... ten a vite 5 pour te niké un fast wyv ou des griffon ^^ |
mr.bingo |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Cactus_Joe |
ben moi chui en 2048 mais bon j'avouie hier je telechargait pas mal a coté et le serveur etait limite encombré, ca aide pas... |
Joe Jinis Empereur Paladin | gyro contre un griffon résultat griffon still alive ^^
|
Horg On va le chercher cet objet ? | Bah finalement moi je vais retourner bon vieux air...
|
whenseslass Bien membré | Gyro "un must" |
whenseslass Bien membré | Z'avez pas l'impression que la gerance des unit hum est devenu plus lente ? Comme si yavai une espece de lag ou de ralentissement du jeu ? g fait 2 solo ca ma tout de suite sauter au yeux vu que j'avais encore en tete ma facon de jouer pré-patch |
Page : 1 2 Page Précédente |