| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une Petit Question? |
GASTON139 | SALUT !!!!
|
Cactus_Joe | le rush, spabien |
philemon |
|
kelson |
|
Emouchet | rush footies / 3péons pour poser des tours et archimage avec golem d'eau.. je pense que c le mieux mais c moche |
Emouchet | aaaaaaaaaaaah .. tu vois a force de te voir jouer j'apprend a jouer humain |
joe Jinis Empereur Paladin | Nan raté je fais jamais sa car déja ya un am dans la tactique |
psemdel | contre humain sur les petite carte (comme 2 riviere ce soir). bm + foot tu brule les ferme ça le ralentit et là tu le tue à petit feu profitant du fait qu'il fait la milice. |
Bulbi HyB | LA MEILLEURE UNITE POUR RUCHER C'EST LES ABEILLES
|
Galaadriel | MMMDDDRRRR, elle vient de loin celle la |
philemon |
Ellle aurait du y rester |
GASTON139 | merci pr les reponses(je suis qu au niv 10) |
|dDh|TaZ | Pour Rush fais le GRAND ET LE BEAU
|
Pro-crx | Tu peux tenter le harass au heros aussi mk bolt+6 foots
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
cuber | Pour moi les humains sont over de A a Z , rif, sorc, bm, am, aoe, griffon, pretres, sb, mortiers
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | pas d accord, le gros probleme des humains c est qu ils sont tres mal equilibrés.
|
joe Jinis Empereur Paladin |
|
DARKPAULO |
|
wolraj Gibon baveur | Est ce qu'ils ont deja dit dans quel sens iront les changement pour les races dans la 1.13 ou on ne sait rien du tout? |
Realphoenix | dans le sens inverse des aiguilles d une montre.... |
wolraj Gibon baveur |
|
Realphoenix | ben ouvre tes yeux >_< . Doit y avoir 30 topics qui concernent le mythique légendaire patch sur ce forum pour chaque race et dans les 5 premières pages >_< De plus, tu vas sur le forum officiel et tu as tout.... c est juste qu on en a un peu marre de rabacher.
|
Alleria |
|