| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petit récapitulatif sur les SSC… |
s3ri4lsnimmk3rs | Moi mon nom de conmpte sera SSC_Reactor
|
Cactus_Joe | je pense que Sorcerer's string community serais trop long a ecrire pour un canal donc foàdrais trouver plus court... |
Zell Malacath = Aracknar | Super Sucker Clan? |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie |
|
Cactus_Joe | j'te reconnait bien la winnie |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | lol je sent que sa va resté .....heu....tu vien de me faire trouvé mon new pseudo la |
Cactus_Joe | kler, t'as interet a faire vite sinon je met mon petit cousin sur le coup pour qu'il te fauche le winnie |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | bon allé je stop le floodage de ton topik |
Krindell | pfff et moi j'suis de nulle part, sniff |
psemdel | moi je serais du clan. donc mon pseudo c psemdel. Petite question pour s'incrire au clan, c moi qui marque que je veux être SSC et le leader (donc toi cactus) confirme qu'il accepte c ça. Ou il faut que je soit invité. Ou tu n'as pas ton mot à dire. |
kelson |
|
Bulbi HyB |
|
kelson |
|
Bulbi HyB | erf oui je te comprends...
|
Cactus_Joe |
ca c un piti delire entre drake et moi
je v me renseigner... |
kelson | ouiais mais il faut un guerrier et un healer sinon c'est chaud bon on arrete de faire déparer le poste sinon cactus va nous en vouloir |
Cactus_Joe | bon et a part ca, keslon, tu t'inscrit ou bien |
kelson |
|
Cactus_Joe | C comme tu veut |
kelson | j'ai pas vraiement le choix |
Cactus_Joe | kler, kelk'un sais ou est la fouine |
kelson | non pas de news |
Cactus_Joe | kler, j'espere aussi... |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | meme si je suis pas trop passé sur le forum humain je crois l'avoir vue dire un jour qu'il etait en vacances |
Cactus_Joe | hmm tout s'explique alors |
Don Claboni Taré Complet | Allez, rajoute moi à la liste Cactus ! I'm in; néanmoins, avec mon boulot je ne pourrai jouer que le soir ou les week-end...mon account sera surement Don_Claboni : on change pas une équipe qui gagne |
meria Sushi master ! | Salut à tous et toutes |
kelson | @meria : fifille ??
|
Cactus_Joe |
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | oublie pas de ne pas me mettre merci |
Cactus_Joe | t'inquiete pas, je t'oublierai pas |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | faudra AT tous les 2 quand ft sors |
Cactus_Joe | fo voir |
meria Sushi master ! | @ Kelson : non |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | je pense qu'il faudrai alors changé ton avatard meria qui porte a confusion avec ton pseudo |
Cactus_Joe | ok, mais tu me laisse le temps de faire la campagne solo d'abord |
Page Précédente |