online faq recherche accueil

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite question

n°3190229
AquA
Posté le 26-09-2003 à 01:39:03  profilanswer

je voulais savoir si lorsque l'ennemi encercle votre heros disons AM ou Blood Mage pour rester chez les humains et que vous ne pouvez pas vous en sortir (pas de TP, pas de moyen de se rendre invisible etc) est ce que vous utilisez un sort d'attack AOE sur vous meme et donc sur les ennemis vous encerclant.

Je pense que c un truc a faire etant donne que le heros va crever mais g jamais vu faire...

imaginez un blood mage level 5 par exemple qui ferait flame strike sur la zone contenant tous les fantassins, grunts ou ghoules l'entourant...

ce que je veux dire par la c que vu que le heros va crever de toute facon, autant infliger un max de degats avant de mourir, puisque la mana de toute facon on s'en tappe a ce moment la...

et autre question : vous arrive il de buter votre heros s'il se retrouve encerclé par l'ennemi pour éviter de lui donner mass xp

n°3190247
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-09-2003 à 01:46:03  profilanswer

Pour répondre a la première question oui mais uniquement quand je joue mal car c'est un acte désespéré qui m'est jamais arrivé a un hér oaprès le lvl 3 donc blizz lvl un uniquement ^^

Pour la 2e sa ne sert a rien si tu es entouré ils auront plus de chance de te tuer avant que tu n'ai réussi a le faire ^^

mais si j'ai l'occaz je n'hésiterais pas a balancer un flame lvl 3 sur mon bm mourrant sa oui ^^

n°3190405
Je.SuiS.Un​.Ours
('"(O.o)'") Grrrr....
Posté le 26-09-2003 à 03:47:28  profilanswer

ouai stune solution... mais selement avec le flamestrike...

ou 2e solution: ne laisse po ton hero se faire encercler :evil:

n°3247136
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 09-10-2003 à 00:11:16  profilanswer

Pas con, j'y penserai.

En revanche je le fait avec mes units, si j'ai un missile de fiend au cul et que mon grunt a plus que 5 pv, je le tue si j'y arrive :)

Ou si un dk poursuit un loup je le tue avec mon FS..

Enfin... parfois... quand j'ai moins de 2 secondes de lag et que j'y pense :)

Mais le mec en face ca lui fait pas plaisir, il perds 3 aco et gagne meme pas une xp de loup :D

Sacrifice pawa :razz:

Aller à :
Ajouter une réponse