online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'ai peur...

n°2833049
GraDoubl
Posté le 05-07-2003 à 22:44:48  profilanswer

en effet j'ai maintenant peur avec FT de prendre les humains.ils étaient déja dur à jouer sous ROC mais je les trouve maintenant ingérable!!!quelqun pourrait me filer des conseil pour jouer humain à FT

n°2833125
KimDead
Posté le 05-07-2003 à 23:49:24  profilanswer

Je ne connaitrais pas la peur car la peur tue l'esprit

n°2833130
DarkJinis
Posté le 05-07-2003 à 23:52:36  profilanswer

La peur c'est bon ça :evil:

" Je ne crains aucun ennemi" dit le courageux protoss!
"J'affronterais tous les périls" dit le brave paladin :o  

Et comme on dit "A vaincre sans périls , on triomphe sans gloire" :evil:

n°2833148
tordu
baka du désert
Posté le 06-07-2003 à 00:00:55  profilanswer

erf mais pkoi tout le monde dis ke les humain sont bidons alors ke sur le classement 1vs1 c un humain ki est  1er

j ai du mal a comprendre ...

n°2833150
kabutto
Posté le 06-07-2003 à 00:02:27  profilanswer

personnelement,je vois pas se qu'il ont de plus dure.  J'avais plus jouer a wc3 normal (je fesais que des custom) depuis plusieur moi, mais j'ai eu aucun prob a reprendre les hum.  Tu fait fusiller plus priest avec am puis nain, ou spellbreaker et priest, avec une bonne micro, sa passe pénard. Sauf contre und, je bloque contre les und, c'est pas croyable

n°2833595
Krindell
Posté le 06-07-2003 à 11:13:51  profilanswer

@kabutto: tu bloques sur les ud qui fonr quoi ?  

@tordu: Ben c'est peut etre parceque c'est la mode de dire que les humains sont underpowered par rapport aux autres races (je pense que c'est juste parceque les powerbuilds ne peuvent plus etre fait comme avant ... ). Personnellement je ne vois absolument pas pourquoi on dit qu'ils sont devenus inferieurs aux autres races, enfin si, si ceux qui disent ca continuent de jouer avec des "mass" quelquechose, forcement c'est plus dur... mais la on peut dire la meme chose pour chaque race.  
Deja que les humains se payent plusieurs heros qui sont des vraies plaies, entre l'am, bouteille de mana ambulante, blizzard, le bmg et son banish/flamestrike qui ne manque jamais de mana avec son vol de mana, le nain qui meme s'il a ete un chouilla baissé (comme plusieurs autres heros dans les autres races) est toujours tres puissant ... Ca va :p

Et puis en plus regarde l'icone des 150 wins, yen a qui vont jouer humain rien que pour ca :D

n°2833600
tordu
baka du désert
Posté le 06-07-2003 à 11:17:29  profilanswer

je suis d accord avec toi je l ai aimais pas dans roc avec leur masses  

mais depuis ft je l ai adore car c trop fort la diversité

sinon j ai vu des replay de tfc je susi trop degouté les gas joues comme si il etait a roc
il utilise aucune nouvelle unité  

ya kes les statut des ud et le new heros  orc ke j ai vu ....

et faissait tjs am puis nain

n°2833609
Krindell
Posté le 06-07-2003 à 11:23:14  profilanswer

A mon plus grand malheur j'ai souvent vu le bmg et la warden en face :p  
Enfin tu as peut etre pas vu des bons replays  ? Et ca depend peut etre des races aussi ... Et faut le temps de s'y habituer :)

n°2834199
the_seb
Posté le 06-07-2003 à 16:56:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de KimDead
Je ne connaitrais pas la peur car la peur tue l'esprit

la peur est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale.

:D

n°2834793
philemon
Posté le 06-07-2003 à 21:44:11  profilanswer

c'est ici le topics pour les citation bidon ???        http://www.smilies.org/basesmilies3/BigLaughDevil.gif

n°2834800
kabutto
Posté le 06-07-2003 à 21:49:56  profilanswer

@ krindel : je bloque sur les und qui font mass goule ou mass fiend.  Je sais pas pouquoi, mais j'en ai pas encore battu un seul (meme si, pour m'exuser, c'était un lvl 10, et 2 lvl 9, mais sa explique pas tt).  Les foot, j'y pense meme pas, le double de foot defend + priest vs fiend, ils crevent ts. et qd je fait des fusiller, sa marche pas, les goule massacre tt. au fait, c'est surtout a cause des statue, qui redonne de la mana au 3 hero, qui font des massacre sur les mien (avec le focus des fiend, je t'explique meme pas!!), mais impossible d'arriver au statue sans perdre la moitier de mon armée.  Y a peut etre les gryphon vs les und non fiend, mais les und contre qui je suis tombé ne mon jamais laissé arriver là.

n°2834871
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 06-07-2003 à 22:31:28  profilanswer

les humains qui disent que maintenant ils sont "under" sont ceux qui n'admettaient pas (ou ne voyaient pas) qu'avant ils étaient "over" :p

et puis à voir le classement ladder, c'est hum/ud en force ^^

n°2834960
philemon
Posté le 06-07-2003 à 23:17:23  profilanswer

essait une batterie de 4 mortar que tu focus les statues....

Avec foot et defends les fiends seront bien emerdé.....

Fais aussi un gyro, que tu laisse un peu en arriere et que tu ramene si il se met a enterrer ses fiends (ou utilise flares des mortar si tu as)

les mortar  avec flame strike ca devrait faire mal ^^

n°2835630
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-07-2003 à 10:01:32  profilanswer

Blizzard ou flame sur ses grosses larvesm orts vivants tu va voir si elles vont faire les malines :evil:

n°2836240
SiR^DeaMoN
Posté le 07-07-2003 à 13:16:14  profilanswer

blizz et flamestrike sont pas si puissants que vs le dites :)

en solo, c tt simple deviter ça, et si y bouge c souven les foots ki se prennent les dégats =)

par contre en 2v2 3v3, ac spellbreaker devan insensible magie, ça devient plus drole :D  

tft nest pas très équilibré, le foot - cher quun archer profitez en =)

n°2836417
Shindo
Posté le 07-07-2003 à 14:04:00  profilanswer

Moi je trouve que flame fait quand meme vraiment mal, encore plus que blizz (et question de gout, et il est carrement plus classe), Et comme tu dis avec les SB devant tu peux le caster comme un goré, moi à part au début, je fais plus de footmen...un savant mélange de sorceress, healer, SB, mortar, je trouve ça bon...et c'est assez polyvalent...

n°2838304
DJojo
Posté le 08-07-2003 à 00:16:20  profilanswer

Euh j'suis pas un expert en humain et je suis devenu très rouillé ms en essayant le bmg avec les SB et qq sorc ou priest derrière je me suis rendu compte qu'il y a un pb : Comment je fais contre les aériens???  
   Y'a 2, 3 trucs que je pige pas : Vs êtes sur que Flame Strike ça marche sur ces aériens ? Et puis je crois aussi que les SV peuvent pas toucher les aériens non plus? (j'ai essayer... ils semblaient refusé d'attaqué...) Oh... j'oubliais : les gyro ils font koi maintenant??? Rien? vs avez vu les coûts ridicules et les dmgs?
  Faut faire koi? sortir les filets aériens ou les gryfons? (tiens faudra aussi que je vois les chars avec barrages...)

n°2838426
Fako
Posté le 08-07-2003 à 01:21:24  profilanswer

Flamestrike touche aerien uniquement en solo,pas sur battle.net

ensuite contre aerien,les faucons sont une bonne idée mais si tu sors mortar,autant sortir les tanks avec barrage (j'ai jamais testé donc je sais pas l'efficacité) ou les gyros (on m'a dit que l'amelioration les rendait très efficace)

A essayer ;)

n°2838696
kelson
Posté le 08-07-2003 à 09:15:27  profilanswer

mdr les humains qui se plaignent qu'il sont under.
j'ai jouer un peu avec toutes les races et plus les elfes
et pour les elfes (je suis un joueur ne) est la race la plus dure a tft a jouer beaucause of hunt unarmored qui fait que tu peux en faire que contre grunt, foot, hunt, ou goule sinon elle se bouffent 150% de degat.

donc contrer un rush grunt  + troll en ne c'est infernal.
rush foot + deféndre et fusillier pareille  
etc.

il y a un focus hunt si t'en a et hop t'en pas plus apres archer vs unit cac heu c'est pas gagné...

jouer elfe et vous veres les p'tit pb tiers 1.

n°2859955
RaNpOwEr
Posté le 16-07-2003 à 12:22:55  profilanswer

je c po comment vous faites pour comparer un 4X4, une  F1 , une moto et un semi remorque .........

n°2860510
Cactus_Joe
Posté le 16-07-2003 à 16:47:14  profilanswer

ben tous ces engins ont des roues...

ok, :jesors:

Aller à :
Ajouter une réponse