online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

euh qq un peut me dire ce que j aurais du faire

n°3761991
phoelis
Posté le 14-02-2004 à 20:40:16  profilanswer

hello

Je viens de me faire detruire par un lvl6 Elf. GG rien a dire il a parfaitement joué, je voudrais juste savoir ce que j ai fais de mal ?

scouter des le début n aurait pas changé grand chose.

et honnetement je vous conseille le replay car sa tactique sur cette map reste originale du moins pour moi.

il prends 2 heros neutres, des la sortie du premier hero il s attaque des gros creep.

Replay  

Phoelis

n°3762753
Keyoke
Posté le 15-02-2004 à 00:17:41  profilanswer

Sur cette map tu dois creeper le merconary camp des le debut, avec milice si tu es en bas ou, si tu es en haut tu ne tues que le petit creep de droite pour avoir l'item.  

N'hésite pas à creep avec milice les premiers spots ca permet de prendre un avantage de creeping sur ton adversaire.

Pense à scouté la map pour savoir ce qu'il fait, surtout contre un ne, si tu vois qu'il fait archer bm tu dois l'attaquer plus tot et faire mode def. Pense à poser une farm au milieux de la map ca t'éviteras de te faire surprendre comme tu l'as été.

Tu aurais aurais du reculer plus vite qd tu l'as vu arriver avec ses archers surtout car tu n'avais pas mod deff ni de mk, tu aurais du te battre chez toi avec ton arcana tower et tes milicians ou attendre d'avoir ton mk.

n°3762779
phoelis
Posté le 15-02-2004 à 00:24:54  profilanswer

merci keyoke, super rapport

n°3764380
Keyoke
Posté le 15-02-2004 à 15:09:41  profilanswer

mais de rien, j'espere que ca t'aura aidé : )

n°3766832
phoelis
Posté le 15-02-2004 à 23:52:37  profilanswer

evidemment, j ai pas encore rejoué la map, mais je vais le faire via l ordi histoire de bien appliquer la strat

phoelis

Aller à :
Ajouter une réponse