online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que peuvent voler les SB...

n°4573137
SpiritFire
Posté le 11-11-2004 à 17:50:40  profilanswer

Jme demandait si les SB pouvait voler aussi des pouvoirs utilisés "sur le moment" pas des pouvoirs qui restent comme lucioles ou la furies de chams par exemple la regénération des DoTc ??? genre quand il regénère une unit avec le power qu'un SB le vole c'est possib ?

A+
SpiritFire

n°4573138
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 11-11-2004 à 18:14:03  profilanswer

Oui on peut voler rejuv

n°4573139
SpiritFire
Posté le 11-11-2004 à 18:39:47  profilanswer

Et avace le pvr en autocast ou avec l'uP ???

n°4573140
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 11-11-2004 à 19:07:55  profilanswer

Ca vole rejuv en autocast et pas besoin de l'upgarde T3

n°4573144
SpiritFire
Posté le 12-11-2004 à 13:37:14  profilanswer

Oki merci

SpiritFire

n°4573155
gui70
Posté le 12-11-2004 à 21:52:17  profilanswer

t3 c pour voler les balister des  orc c tres marant ^^

n°4573157
R4ouL
Koupaing
Posté le 12-11-2004 à 23:13:43  profilanswer

Moi je sors pas de docs contre Hu lol :p

n°4573158
gui70
Posté le 13-11-2004 à 09:30:12  profilanswer

ou pour voler les wolf du fs \^_^/

n°4573160
R4ouL
Koupaing
Posté le 13-11-2004 à 11:35:06  profilanswer

Ui ça ok je le sors tout le temps mais ça vaut autant le coup :D ? C'est cher un SB tout de même

n°4573161
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 13-11-2004 à 14:20:45  profilanswer

feedback sur le tc et deux loups level 2 voire troi,s ou ca vaut le coup de lacher la thune

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573164
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 13-11-2004 à 15:43:18  profilanswer

Si on est T3 et qu'on a SB ca vaut le coup, mais bon, souvent on est T2 en humain  :D

n°4573166
Bohdi
Der Wahnsinnig
Posté le 13-11-2004 à 21:34:20  profilanswer

On peut même voler les chouettes des chasseresses, on m' avais piqué mes chouettes mais je voyais toujours la zone mais l' humain en profitais aussi elles étaient de sa couleur.Je sais pas si c' est encore valable vu que c' était avant le dernier patch mais y a écrit nul part qu' on peut plus donc je pense qu' on peut toujours.

n°4573174
meatsim
syndicat des peons
Posté le 14-11-2004 à 18:01:46  profilanswer

tu voyais en meme temps que lui ??? quel est l'interet si vous voyez tout les deux ? ( hum ahh peut etre que si ilpose une chouette a une mine pour voir si tu y vas tu peut les scooter egalement si il decide d'y aller et de s'installer hum  intelligent )

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4573177
Bohdi
Der Wahnsinnig
Posté le 14-11-2004 à 21:20:23  profilanswer

C' était en équipe et pis je savais pas qui pouvais me piquer mes chouettes  j' en avais mis un peu partout sur la map ce qui faisait que je voyais tout les mouvement des ennemies et eux aussi quand on entrait dans leur zone

n°4573292
meatsim
syndicat des peons
Posté le 30-11-2004 à 18:40:06  profilanswer

on peut voler les balises !!! ???  :D hihhaaa

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4573302
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 02-12-2004 à 11:04:25  profilanswer

autre question : quans les sb volent les loups par exemple, est ceuq les héros hu gagnent de l'xp ? je pense pas mais j'aimerai confirmation
thx

n°4573303
jay_sharks
___/\___\o/____
Posté le 02-12-2004 à 11:12:11  profilanswer

non tu gagnes pas d'xp, ce n'est que lorsque tu tues des enemis/creeps que tu en gagnes (et encore pour les creeps c que jusqu'au lvl 5) :p

---------------
Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle.
n°4573348
Melie
Make me lose my breath.
Posté le 08-12-2004 à 09:40:47  profilanswer

Les sbs, c toujours bon d'ne avoir un ou deux dans son armée, car c gavé d'atouts.

Rapide en deplacement  
attaque middle range
ne craint pas les sorts
costauds
armure decente
mana burn (cahque coup brûle la mana)

Au lvl de base il ont deja le deplacement de buffs, c enorme, contre un ne ours c tripant car ça deplace rejuv direct et ca crame la mana des ours, de plus tu peu spammer aoe spelles sans rien tuer de ton armée si tu les met dans le tas.
Maintenant ça coute cher et l'adversaire a tendance à les focus vite fait, a juste raison.
Upgradés ils sont interessant si tu as affaire a un ennemi qui a le bm, notamment en second hero
Il va spammer les invocs, et toi tu les contrôles, j'ai vu une game ou Showbu contrôle tous les we de tod lol.
Resultat, une armée tu as 5 we et l'autre 0, l'action se passant près de la base de top ct gg.
Et ça à été gg.

n°4573353
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 08-12-2004 à 19:49:35  profilanswer

il est impossible d avoir 5 we dis pas nimp . en plus pour prendre des we il faut leur baisser la vie d abord. ca demande pas mal de micro: mettre 3-4 grunts sur un we jusqu a ce qu il perde un peu de vie pour pouvoir le prendre.la seule solution pour avoir bcp de we c est d en faire soi meme et de prendre les autres. question micro c est enorme.

contre les sorts en autocast ca vaut rien un sb. essaie 4 sb contre 4 shamans qui l ancent bl tu vas bien rire... a ce stade mieux vaut dispell avec casters ou un ou deux griphons avec la palouf pour focus tt ca.

le sb sont très forts pour faire chier, genre en mettre deux sur un fs ou un mk le rend vite useless. il peut prendre des sorts très interessant, prendre un luciole est très bien pour free scout. prendre rejuv c est de la tuerie. on peut cependant contrer les sb, genre utiliser un parcho de speed ou protec, laisser breaker les sb, en ensuite balancer l autocast pour np...

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573359
Bohdi
Der Wahnsinnig
Posté le 09-12-2004 à 14:27:46  profilanswer

MyU !! a écrit :

mettre 3-4 grunts sur un we jusqu a ce qu il perde un peu de vie pour pouvoir le prendre

Les humains ont pas de grunt :D
Et oui le maximum de we c' est 4 mais vu qu' il lui restera pas trop de temps il y en aura plus que 3, mais y reste à avoir l' am et la tu en as 8 mais 4 à moitier crevés.

n°4573360
Melie
Make me lose my breath.
Posté le 09-12-2004 à 14:31:21  profilanswer

MyU !! a écrit :

il est impossible d avoir 5 we dis pas nimp . en plus pour prendre des we il faut leur baisser la vie d abord. ca demande pas mal de micro: mettre 3-4 grunts sur un we jusqu a ce qu il perde un peu de vie pour pouvoir le prendre.la seule solution pour avoir bcp de we c est d en faire soi meme et de prendre les autres. question micro c est enorme.

contre les sorts en autocast ca vaut rien un sb. essaie 4 sb contre 4 shamans qui l ancent bl tu vas bien rire... a ce stade mieux vaut dispell avec casters ou un ou deux griphons avec la palouf pour focus tt ca.

le sb sont très forts pour faire chier, genre en mettre deux sur un fs ou un mk le rend vite useless. il peut prendre des sorts très interessant, prendre un luciole est très bien pour free scout. prendre rejuv c est de la tuerie. on peut cependant contrer les sb, genre utiliser un parcho de speed ou protec, laisser breaker les sb, en ensuite balancer l autocast pour np...

ct un match hu vs hu, donc 3 we + 2...
avant de dire que qq dis n'importe quoi tu lis, merci ...
Je dit rarement n'importe quoi, enfin je pense.
Ca ne demande aucne micro la aussi tu dis encore une fois de plus n'importe quoi, car ces joueurs ont fait leur affrontement tou a fait normalement, en prenant en compte le  focus units/we selon les necessités.
Qd le combat etait assez avancé il a converti deux we, WOW quelle micro.
Toujours est il que ce mouvement exceptionel en apm (qq raccs..) a converti deux unités qui ont fait basculer un match qui etait à egalité, car si toit tu gagne 2 we avec 50% + de vie, l'autre en perd 2, cela fait une difference de 4 unités , et non de moindres (dmg perçants elevé, att a distance hein ..),dans un combat a 50 de pop, c gg. Tod et showbu ne sont pas precisements des noobs, donc je pense qu'il y avait une raison à ce mouvement.
Dernière chose, showbu est considéré comme l'un si ce n'est le meilleur joueur humain au monde selon zacard/grubs etc.

Showbu et tod sont deux joueurs humain, tu sais pas ou tu connais pas tu demande  ;)  
J'aime pas trop qd on critique sans savoir de quoi on parle.
Aucune offence toutefois.
Sinon un humain a bcp de mal à produire des grunts en general, donc la dans ce cas present ct un peu impossible.

Message édité par Melie le 09-12-2004 à 14:40:40

Aller à :
Ajouter une réponse