| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que peuvent voler les SB... |
h3r3t1c cataliseur | Oui on peut voler rejuv |
SpiritFire | Et avace le pvr en autocast ou avec l'uP ??? |
h3r3t1c cataliseur | Ca vole rejuv en autocast et pas besoin de l'upgarde T3 |
SpiritFire | Oki merci
|
gui70 | t3 c pour voler les balister des orc c tres marant ^^ |
R4ouL Koupaing | Moi je sors pas de docs contre Hu lol |
gui70 | ou pour voler les wolf du fs \^_^/
|
R4ouL Koupaing | Ui ça ok je le sors tout le temps mais ça vaut autant le coup |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | feedback sur le tc et deux loups level 2 voire troi,s ou ca vaut le coup de lacher la thune --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
h3r3t1c cataliseur | Si on est T3 et qu'on a SB ca vaut le coup, mais bon, souvent on est T2 en humain |
meatsim syndicat des peons | tu voyais en meme temps que lui ??? quel est l'interet si vous voyez tout les deux ? ( hum ahh peut etre que si ilpose une chouette a une mine pour voir si tu y vas tu peut les scooter egalement si il decide d'y aller et de s'installer hum intelligent ) --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
meatsim syndicat des peons |
HAMDA THE BOSS | autre question : quans les sb volent les loups par exemple, est ceuq les héros hu gagnent de l'xp ? je pense pas mais j'aimerai confirmation
|
jay_sharks ___/\___\o/____ | non tu gagnes pas d'xp, ce n'est que lorsque tu tues des enemis/creeps que tu en gagnes (et encore pour les creeps c que jusqu'au lvl 5) --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
Bohdi Der Wahnsinnig |
|
Melie Make me lose my breath. |
Message édité par Melie le 09-12-2004 à 14:40:40 |