| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui peux me battre :D |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Regarder se n'est pas vraiment moi |
Emouchet | C'est sa vie... te regarde pas. |
Emouchet |
|
philemon | Je ne sais pas qui est le + ridicules, moi et ma comparaison qui se base sur ton exemple comportementale, ou toi qui nous fait un caca nerveux parceque j'ai oser dire que le gars jouer enormement...un gars dont tu ne connais rien, tu ne rencontreras jamais, c'est quand même affolant à quelle point tu prends ca à coeur...
|
Emouchet | Et voila.. le zorro du jugement a encore frappé..
|
LanFeusT-DeTroY | +1 Emouchet.
|
philemon |
Bhé tu dois vraimet me connaitre pour dire ca....:mdr25:
|
Emouchet | g dis "cya" ... |
Joe Jinis Empereur Paladin | @Phil: Retournes sur le forum ud merci |
philemon |
Et alors, mdr je te retiens pas ....-_-
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Sa sert a quoi une vie sociale?
|
Warthog | ft il est sorti en juillet je crois... en mettant 600 games ca fait 200 games par mois soit 7 par jour soit en mettant au pire on va dire... 2H par jour? Maintenant petit truc:
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Je ne suis pas un gros bouseux mais oui je passe ma vie sur mon ordi |
Emouchet | Je crois que moi c'est pire.. je passe mes journées sur DES pc |
philemon |
|
Emouchet | touch down... gg |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | et meme si c est un no-life , questenaapéter?:ack:
|
Keyoke | Philemon : 5684 (20.01 messages par jour) depuis janvier 2003, si on compte le nombre de temps que tu passes à lire et a écrire sur ce forum tu dois bien passer 3h00 sur ton pc par jours sans compter que je suis sur que tu ne dois pas te contenter de n'aller que sur le forum judgehype. |
zekrow | /me agree with keyoke |
Joe Jinis Empereur Paladin | /me agree with myself |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Moi aussi je joue vraiment beaucoup a warcraft mais au moin je travaille (j'ai que 14 ans) |
choi_qc |
|
Realphoenix | sans compter qu il doit avoir plein d autres comptes O_O |
Emouchet | 6h de sommeil par jour c énorme????!! Je dois vraiment avoir un pb alors |
philemon | ben Keyoke tu sais si on prends l exemple de mon emploi du temps, voila c eque je vois, levé 6H30, depart de chez moi a 8h pour prendre le metro... Je commence a 8h30, je mange a 12H pendant une heure, puis je finis a 17h30 dans le meilleurs des cas...
|
scafo | m'en fou vous detronerez jamais ce type là (failli le battre en at |
philemon | L'icone de Cenarius est excellente |
Joe Jinis Empereur Paladin | Failli Scafo juste failli |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
je le connait aussi quelle no-life ^^ |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|