online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Qui peux me battre :D

n°3315144
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 23-10-2003 à 02:26:59  profilanswer

Regarder se n'est pas vraiment moi :D bien qu'il se nomme yoan (comme moi) mais on pourait i croire :P YoanM et le mien :D Yoan9.Mitis

n°3315389
philemon
Posté le 23-10-2003 à 09:12:53  profilanswer

tain y en a vraiment qui ont pas de vie, parceque la deja ca fait beaucoups de partie ladder, mais ca ne comptabilise pas les parties customs, les train etc  etc...:rolleyes:

Et en plus c'est loin d'être le pire...

n°3315397
Emouchet
Posté le 23-10-2003 à 09:15:24  profilanswer

C'est sa vie... te regarde pas.

n°3315453
philemon
Posté le 23-10-2003 à 09:32:25  profilanswer

bah on affiche son profil sur un forum....

Certain s'extasirons sur ses stats, il emmetteront donc un jugement dessus, je fais de même...

C'est sa vie justement, et c'est ca le plus triste....

n°3315495
Emouchet
Posté le 23-10-2003 à 09:43:54  profilanswer

qu'en sais tu serieux? Ces gars là font facile 10 parties par jours... la moyenne de durée doit etre de 15-20 mn .. si on prend au max cela fait 3h20 de jeu par jour... allez on va meme dire 15 parties pour faire beau... au pire ca fait 5h de jeu..

Perso j'ai travaillé 2 ans en 3*8 et je devais joeru facile autant de temps a CS par jour.. vu que je voyais ma femme que tres tard le soir ou tot le matin... 1h maximum.. je n'avais pas des courses a faire tous les jours.. etc etc...

De toute facon.. on juge sur sa facon de joeur .. pas sur sa vie... Donc je répète.. ca te regarde pas le reste... . Mais de toute facon la plupart de tes réponses sont sarcastiques.. je vois meme pas l'intérêt pour toi de fréquenter les forums..
 Vu que de toute facon ils ne sont là que pour parler de sujet généralement peu important dans la vie... Voir parfois sans interet, c'est juste histoire de parler... Tu devrais faire de la politique et arreter de passer ici peut etre?

n°3315557
philemon
Posté le 23-10-2003 à 09:54:18  profilanswer

5h par jours c'est enorme...

C'est a peine si je le fais en 3 semaines...~~

Et comme tu le soulignes c'est un forum, hors, un forum est la pour souligner tout les aspects d'un sujet qu'apporte un topics...

Hors le fait que jouer autant semble franchement démentiel en fait partie , point barre.

Maintenant si tu aimes, comme beaucoups le font d'ailleurs, occulté les points qui te gêne, juste parceque tu y sens une application personnelle, alors ne t'en prends qu'a toi même....

Pour finir, j'execre la politique, cette réunion de personne comrompu qui ne servent que leur propres interet en se faisant passer pour des "sauveurs " au moment des élections..

Fin soit, tu m'as l air tres psychologue...lol....

n°3315710
Emouchet
Posté le 23-10-2003 à 10:27:31  profilanswer

J'y vois rien de personnel ayant changé de boulot...
 Les philosophes en culottes courtes me fatiguent.. ceux qui jugent sur des broutillent aussi... En quoi ca te gene et en quoi ca te regarde comment il occupe ses journées?
 Vivre et laisser vivre... et le monde se porterait deja mieux...

n°3315761
philemon
Posté le 23-10-2003 à 10:38:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
Vivre et laisser vivre... et le monde se porterait deja mieux...

oui comme passer devant un sdf en faisant semblant de ne pas le voir ...belle mentalité :p

c'est ce que tout le monde fait, vivre, et laisser vivre , au point de s'enfermer dans un egocentrisme maladif qui caractérise si bien la "populace"....

Reste que tu devrais deja suivre tes preceptes et laisser chacun poster comme il l'entends, tant que ca ne devient ni insultant, ni illisible ... Je vois pas en quoi ca te gêne le fait que je trouve abhérent de passer autant de temps devant quelquechose d'aussi peu enrichissant qu'un jeux video......

Il faut accepter les avis de tout à chacun, et justement, celui qui prône pour la liberté de vivre, vient se plaindre de postes qui le dérange...Assez paradoxale en soit quand même...

"Poster et laisse poster "   ....mdr

Citation :

Les philosophes en culottes courtes me fatiguent

Philosophe ?!? mdr, ca n'a rien a voir , m'enfin, ca rejoins ta psychologie légendaire ...lol...

n°3315902
Emouchet
Posté le 23-10-2003 à 11:01:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de Philemon
[b]oui comme passer devant un sdf en faisant semblant de ne pas le voir ...belle mentalité :p

c'est ce que tout le monde fait, vivre, et laisser vivre , au point de s'enfermer dans un egocentrisme maladif qui caractérise si bien la "populace"....

Est-ce que tu te rends compte que tu dis n'importe quoi? Et que tu me sors des reflexions sans rapport? Tu te meles de la vie d'un gars en critiquant.. rien a voir avec une bonne action.. te fait pas plus bete que tu ne l'es zorro..

Citation :

Provient du message de Philemon [b]
Reste que tu devrais deja suivre tes preceptes et laisser chacun poster comme il l'entends, tant que ca ne devient ni insultant, ni illisible ... Je vois pas en quoi ca te gêne le fait que je trouve abhérent de passer autant de temps devant quelquechose d'aussi peu enrichissant qu'un jeux video......

hum.. c vrai autant pour moi ta reponse n'avait rien de péjorative ni d'insultante.. no-life ca doit etre une qualité alors?

Citation :

Provient du message de Philemon [b]
Il faut accepter les avis de tout à chacun, et justement, celui qui prône pour la liberté de vivre, vient se plaindre de postes qui le dérange...Assez paradoxale en soit quand même...

Ce que tu comprends pas c'est qu'on est sur un forum war3.. et tes critiques sur la prétendue "non-vie" d'un joueur que tu ne connais meme pas, ben tout le monde s'en fout.. c'est hors sujet, sans rapport, insultant pour lui, rasoir pour les autres...
 Tu viens .. tu postes.. juste histoire de balancer des sarcasmes.. Ca n'a rien a voir avec une discussion.. tu parles tout seul.. tu rentres meme pas dans le sujet..  

Le net se remplie de gars qui n'ont rien a dire, a part venir pour balancer un truc sur quelqu'un d'autre.. sans le connaitre.. sans but.. juste histoire de balancer de ci de là, des phrases irritantes...  
 Maintenant tu peux balancer ton histoire de SDF.. j'espere que tu te rends compte que ca n'a rien a voir, et que t'es limite ridicule avec ton exemple a 2 frcs...

n°3315996
philemon
Posté le 23-10-2003 à 11:16:31  profilanswer

Je ne sais pas qui est le + ridicules, moi et ma comparaison qui se base sur ton exemple comportementale, ou toi qui nous fait un caca nerveux parceque j'ai oser dire que le gars jouer enormement...un gars dont tu ne connais rien, tu ne rencontreras jamais, c'est quand même affolant à quelle point tu prends ca à coeur...

j'aurais presque pitié...

Aurais je égratinné ton  désire d'atteindre des stats semblables aux siennes, en tout cas je ne vois que ca, pour que ca t'enerve autant...

Non t'inquiete pas, t'es pas un no life, pas un no futur, mon post se voulait juste critique, une critique qui semble faché les esprits des joueurs qui ne souhaitent qu'une chose : avoir de belle stats .....

C'est sur qu'avec ca tu as de quoi être fier ...non mais mdr....

...pathétique...

n°3316279
Emouchet
Posté le 23-10-2003 à 11:52:31  profilanswer

Et voila.. le zorro du jugement a encore frappé..
 J'ai répondu a ce post en particulier, car ca faisait un moment que je te voyais répondre a des posts sur différents sujet avec le meme "ton" prétentieux et sarcastiques...
 Ce matin ca m'a saoulé, et j'ai réagit... j'espere que t'as aprécié, moi perso j'ai aimé.. avec un peu de chance tu ferais peut etre gaffe le prochain coup a pas te prendre pour dieu le père en jugeant les autres ou en répondant a un topic?

as tu seulement jeté un oeil a mon profil? Si je voulais de belles stats je ferias mass AT comme pas mal de pitits malins... mais g passé l'age de m'extasier devant mes exploits sur battle désolé p'tit mec...

cya

n°3316536
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 23-10-2003 à 12:28:57  profilanswer

+1 Emouchet.

Sa vie ne te regarde pas, Phil, et il fais ce qu'il veut. Bizzarement tu critiques les gens qui jouent beaucoup aux jeux vidéos en ne comprenant pas comment ils peuvent y passer autant de temps: ok, les sportifs, tu connais leur motivation ? Etre le meilleur, les ptits gars de prépa qui bossent énormemement (je critique pas, je respecte plutôt) ---> Etre le meilleur ... Ok donc c'est pareil pour les "progamers" en herbe.

Certes, dur de comparer le sport et les études avec ca, mais en soit c'est une activité, d'ailleurs considérée comme du "e-sport".
Mais que cela apporte-t-il tu va me dire ? Le meme plaisir qui te pousse à jouer à ce jeu, la gloire pour eux et une reconnaissance dans leur milieu... La j'attend "super la gloire dans les jeux videos :rolleyes:  " : pour nous, pays occidentaux , ca parait stupide mais dans certaines sociétés, cela génère un interêt énorme (Corée, Suède).

Dernière chose, tu reproches à Emouchet de le prendre pour lui, mais c'est peut-être toi qui te sens attaquer en voyant ses stats et le caractérise de No-Life pour justifier les tiennes :rolleyes:  
(Argument facile à la hauteur du tien ... )

Edit: réponse de ma part inutile, relançant un sujet éternellement posé. Cela dis jettes-y un coup d'oeil.

n°3316684
philemon
Posté le 23-10-2003 à 12:47:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de LanFeusT-DeTroY

Dernière chose, tu reproches à Emouchet de le prendre pour lui, mais c'est peut-être toi qui te sens attaquer en voyant ses stats et le caractérise de No-Life pour justifier les tiennes :rolleyes:  
(Argument facile à la hauteur du tien ... )

Bhé tu dois vraimet me connaitre pour dire ca....:mdr25:

Sinon, je ne me prend pas pour Dieu, je suis DIEU

que cela vous serve de leçon petit lombric  

Non mais mdr.....

Merci au moins c'est distrayant..

Je voudrais juste dire que la plupart de mes post sont loin de faire la critique ou l'apollogie de toute forme sociale vidéoludique, il m'arrive plus souvent de répondre aux questionx qui ne sont pas trop bête ou naïve, et de discuter (le principe d un forum ?) avec des amis (je vous rassure, c'est pas de vous dont ils s'agit , même si je ne vous repproche en aucune façon votre vil infériorité ;lol; ) seulement je dit ce que je pense, et comme je pense le contraire de la masse , forcement j'en deviens pretentieux et désagréable...Rassurez vous encore, j'ai pas besoin de ca pour me sentir Divin. :lol::lol:

Seulement creer un topics sur un profil "réver" par des tas de joueurs qui cherche ici le fantasme d'acquérir des stats tellement importante à leurs yeux, je trouve ca minable...

Et oui zorro et Dieu le pére ne font qu'un en ma personne parfaite :o

:lol:

n°3316722
Emouchet
Posté le 23-10-2003 à 12:51:01  profilanswer

g dis "cya" ...

n°3316732
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2003 à 12:52:15  profilanswer

@Phil: Retournes sur le forum ud merci :ack:

Il a quoi 500-600 parties woua quel no life :ack:
Sa fait combien de temps que ft est sorti ?  

n°3316815
philemon
Posté le 23-10-2003 à 13:04:45  profilanswer

Citation :

g dis "cya" ...

Et alors, mdr je te retiens pas ....-_-

Ah tiens joe jinis, tu comprendras lorsque tu ausras une vie sociale....:rolleyes:

n°3316820
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2003 à 13:05:30  profilanswer

Sa sert a quoi une vie sociale?
QUand j'y trouverais un intérêt je m'y interesserais :o

n°3316834
Warthog
Posté le 23-10-2003 à 13:06:47  profilanswer

ft il est sorti en juillet je crois... en mettant 600 games ca fait 200 games par mois soit 7 par jour soit en mettant au pire on va dire... 2H par jour? Maintenant petit truc:
je joue en gros 2h par jour, et pourtant je vois mes potes, ma copine, j'suis en math spe donc mass boulot et j'ai pas de prob pour faire tout ca en meme temps... Donc excusez le cliché mais si le mec est à la fac, bah mettons qu'il a 2 fois plus de temps libre que moi... En meme temps on critique on critique mais si il est passuper vieux, ptetre que ces parents le laissent pas sortir tous les soirs et tout le weekend, que ces potes bossent, que sa cop rentre tard le soir....

Honnetement jvois pas comment vous pouvez juger de quoi que ce soit a partir des stats, ca peut etre un gros bouseux qui passe sa vie sur le pc ( j'entend par la 10h par jour ) comme ca peut etre un gars tout a fait normal...

n°3316871
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2003 à 13:11:43  profilanswer

Je ne suis pas un gros bouseux mais oui je passe ma vie sur mon ordi :D

n°3316897
Emouchet
Posté le 23-10-2003 à 13:14:49  profilanswer

Je crois que moi c'est pire.. je passe mes journées sur DES pc :(
 Chuis pire qu'un bouseux.. a ce niveau là chuis un porc nan?

n°3316901
philemon
Posté le 23-10-2003 à 13:15:40  profilanswer

:razz: je disais juste qu'il jouer beaucoups au départ, apres les autres sont partis sur les cahpeaux de roues pour pas grand chose...

Forcement on me tend une perche, je la saisis :p

Sinon clair que je m'en fous royalement, il fait ce qu'il veut, c'est sa vie :p

n°3316925
Emouchet
Posté le 23-10-2003 à 13:19:24  profilanswer

touch down... gg

n°3317271
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 23-10-2003 à 14:12:16  profilanswer

et meme si c est un no-life , questenaapéter?:ack:

:ack:

n°3319447
Keyoke
Posté le 23-10-2003 à 19:19:58  profilanswer

Philemon : 5684 (20.01 messages par jour) depuis janvier 2003, si on compte le nombre de temps que tu passes à lire et a écrire sur ce forum tu dois bien passer 3h00 sur ton pc par jours sans compter que je suis sur que tu ne dois pas te contenter de n'aller que sur le forum judgehype.  

Mais bien sur c'est bcp plus interessant de discuter d'un jeu au quel on ne joue que 5 h tous les 3 semaines que d'y jouer et qui est plus est pour ToD de devenir un des meilleurs joueur de ce jeu. Il a du gagner bien 15 000 euros 7 000 ( rien que pour l'escw )si pas plus grace à ce jeu.  

une journée = 24h00 on va dire que l'on dort 6h00 par jours ( c deja bcp 6h00 ) que tu passes 10h00 au travail ou en cours + trajet. Il te reste 8h00 de loisir par jour de semaine, sans compter les weeks end, alors oui tu passes du temps avec ta copine, tes copains, tu sorts, tu fais du sport, mais y a rien d'exessif a jouer 4h00 voir mm 5 par jour de moyenne ( si on compte les weeks end ) surtout quand c'est pour arriver à son resultat ...

n°3320028
zekrow
Posté le 23-10-2003 à 20:48:34  profilanswer

/me agree with keyoke

n°3320366
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2003 à 21:35:58  profilanswer

/me agree with myself :p

n°3320943
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 23-10-2003 à 23:26:34  profilanswer

Moi aussi je joue vraiment beaucoup a warcraft mais au moin je travaille (j'ai que 14 ans):D

n°3321276
choi_qc
Posté le 24-10-2003 à 01:00:02  profilanswer

:D si vous trouvez 600 exagéré, que dites-vous de 2200 et plus :confused:  (voir stats ama-newb sur azeroth) premier en 2v2, permier en 3v3 et premier en 4v4 ....... en plus de tous les autres rangs où il se retrouve genre 3e parfois ou 5e avec d'autres personnes..... ça c'est abusé je crois et faire le calcul du nombre d'heures jouées dans son cas doit être assez affolant !!!!!  :rolleyes:

Edit:  je viens de vérifier total 2462 parties de jouées ! et il est 2e en 2v2..... pauvre petit il a perdu un rang :).......... faudra il joue un peu plus :)

n°3321572
Realphoeni​x
Posté le 24-10-2003 à 04:43:05  profilanswer

sans compter qu il doit avoir plein d autres comptes  O_O

n°3321636
Emouchet
Posté le 24-10-2003 à 07:56:37  profilanswer

6h de sommeil par jour c énorme????!! Je dois vraiment avoir un pb alors :(

n°3321884
philemon
Posté le 24-10-2003 à 10:14:20  profilanswer

ben  Keyoke tu sais si on prends l exemple de  mon emploi du temps, voila c eque je vois, levé 6H30, depart de chez moi a 8h pour prendre le metro... Je commence a 8h30, je mange a 12H pendant une heure, puis je finis a 17h30 dans le meilleurs des cas...

Je rentre chez moi il est 18H...

maintenant , si je prends disons une heure pour faire le repas et le manger ca nous fait 19H... Tout ca si effectivement sans compter les taches menagéres quotidiennes...

hors si je jouais effectivement comme ce "gozus" 4 h par jours, je finirais sur les coups de 23H....  

merde me reste une demi heure pour voir mes amis ou ma copine si on compte 6h de sommeil...mdr quelle vie palpitante... ~~

Sinon pour le nombre de message, je n'ai pas à me justifier, mais si tu veux savoir, au moment ou je me suis inscrit j'etais au chomedu, donc je passer ma journée sur ce forum puisque mon entoourage travaillait ou allait en cours...de plus si, judg e est le seul forum où je poste...La comme je bosse ne tant que developpeur, j'ai accés au net, ce qui me permet de souffler 5 minutes  en venant poster ici, surtout lorsque les journées sont calmes ou particuliérement fastidieuse...(comme en ce moment)  

M'enfin on juge tellement facilement sans connaitre, c'est bien ce que tout le monde me repproches, clair que vous sembler aussi juger futilement les gens que moi :p

Sur ce, j'ai repondu au post qui s'addresser directement à moi, en aucun cas pour relancer le debat sur ce no lif....pardon ce bon joueurs :evil:...

n°3322039
scafo
Posté le 24-10-2003 à 10:53:38  profilanswer

m'en fou vous detronerez jamais ce type là (failli le battre en at :D )

Norway.Norway

n°3322134
philemon
Posté le 24-10-2003 à 11:14:38  profilanswer

L'icone de Cenarius est excellente :eek:

n°3322728
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-10-2003 à 13:09:44  profilanswer

Failli Scafo juste failli :evil:

n°3323048
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 24-10-2003 à 14:12:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Choi_Qc
:D si vous trouvez 600 exagéré, que dites-vous de 2200 et plus :confused:  (voir stats ama-newb sur azeroth) premier en 2v2, permier en 3v3 et premier en 4v4 ....... en plus de tous les autres rangs où il se retrouve genre 3e parfois ou 5e avec d'autres personnes..... ça c'est abusé je crois et faire le calcul du nombre d'heures jouées dans son cas doit être assez affolant !!!!!  :rolleyes:

Edit:  je viens de vérifier total 2462 parties de jouées ! et il est 2e en 2v2..... pauvre petit il a perdu un rang :).......... faudra il joue un peu plus :)

je le connait aussi quelle no-life ^^

n°3324382
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 24-10-2003 à 19:01:34  profilanswer

http://membres.lycos.fr/popkorn69/images_fun_owned/divers_forumpic/nolife.jpg  
:ack:

n°3324830
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 24-10-2003 à 20:49:10  profilanswer

Citation :

Je crois que moi c'est pire.. je passe mes journées sur DES pc :(
 Chuis pire qu'un bouseux.. a ce niveau là chuis un porc nan?

:lol: :mdr25: :lol:

De plus,  les orcs ne sont ils pas a la base des porcs :confused: (c.f. fin en mode normal de roc :D )

.

n°3325153
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-10-2003 à 22:08:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man

.

Elle est nulle a ch**r ta pub de fanta la :ack:

n°3325454
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit