| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Phase finale du tournoi inter-humain |
mamuuuht Profil : Modérateur | reservé |
mamuuuht Profil : Modérateur |
|
Banaias Psychologue alcoolique | Lol comment se battre contre un adversaire indéterminé ? |
mamuuuht Profil : Modérateur | et c'est parti |
Krindell | zut alors |
mamuuuht Profil : Modérateur | jamais contente ces femmes |
TD-Fouine | en fait je viens de voir les resultats.
|
kelson | @td-fouine c'est sur que tu joues contre elle regarde en haut |
mamuuuht Profil : Modérateur | il faut regarder les dernier reply de l'autre topic, il y a toutes les explications necessaire |
kelson | dis mamuhh t'as un replay de TF1 ?
|
mamuuuht Profil : Modérateur |
|
mamuuuht Profil : Modérateur | et merci de m'envoyé tout les replay des games afin de les metre sur ce topic, je pense que ca pourrai servir a tous |
kelson | merci pour le replay |
Cactus_Joe | hep les gars, c possible que vous essayer d'organiser un peu vos parties pour qu'on puisse venir en observateur... bien sur, il y auras les replays, mais c pas pareil |
kelson | pour moi y a pas de pb j'ai donnée mes dispos a tf1 si on peu ce fixer une heure et date je poste sur le forum |
TF1 | snif, je vais me faire défoncer vs kelson ki en plus a pu étudier ma technike de jeu... Sérieusement; je pense pas que tu avais besoin de voir un replay de moi..... Au fait, moi je peux pas envoyer des replay alors tu pourras envoyer les replay de nos game a mamuuuht plz... (g un bug avec les fichiers joints)...
|
kelson | bonne chance a toi |
TD-Fouine | slt
|
Cactus_Joe | cool, j'essayerai de venir en obs |
Krindell | Perso, en gros, je me fous de l'heure et du jour |
TD-Fouine | lu krindell
|
Cactus_Joe | arf, c pas cool ca |
TD-Fouine | vi ca va les blessures sont superficiels, ils sont beaucoup plus choque que blesse en fait. Mais ce matin ca allait bien aparement.
|
Cactus_Joe | ok, ca va alors : |
TF1 | arf, une plage a proximité....
|
Cactus_Joe | bon alors, ils sont prevus kand ces matchs |
TF1 | Bon, comme je ne peux pas être sur bnet a l'heure ou sont tous les autre participant du tournois, je déclare forfait...
|
Banaias Psychologue alcoolique | Moi je suis en période d'examen... Donc je pourrai pas le faire... Fait chier |
TD-Fouine | lu je viens poster ma defaite vs krindell
|
Krindell | euuuh ... pour la derniere partie c'etait vraiment pas joli de mon coté ... Ton coté je sais pas la fouine, mais meme ... euuuh ... quand tu dis que t'as ete atomisé euuuh ... ben loin de la ... d'ailleurs tu aurais pu me finir tranquille me semble, il ne me restait vraiment plus rien ...
|
kelson | mdr c'était n'importe koi la derniere
|
TD-Fouine |
|
kelson |
|
TD-Fouine | lol les 2 premieres games elle m a rushee, et la deuxieme au blizzard.
|
Page : 1 2 Page Précédente |