| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Phase finale du tournoi inter-humain |
kelson | mdr t'aurais du vois les obs, on arrete pas de lui dire d'attaque au lieu de creeper |
Krindell | ben si ca t'a remotivé c'est deja une bonne chose |
kelson | je rale dans le fait que vous ayez cacher des fermes en haut et en bas de la map accesible uniquement pas le zep.
|
TD-Fouine | pa fait ca moi sauf qd g voulu m expandre sur l ile 2 min avant la fin.
|
kelson | non t'as d'abord constuire une ferme ensuite 2 tours |
TD-Fouine | non pas de news de mamuth depuis longtemps |
Cactus_Joe | en plus, il y a pas mal de monde qui est forfait |
TD-Fouine | si ils sont tous forfait, suis je repeche? et aurais je le droit de reduel vs krindell pour laver mon honneur dans son sang?
|
baba BaBaAuRum | je suis là quasi ts les soirs, whispable à tous moment |
Krindell | il faut se manifester baba |
Krindell | tf1 s'est log today, essaie de voir s'il est toujours la ? |
Cactus_Joe | cool, krindell a repri en main le tournoi |
Banaias Psychologue alcoolique | Moi je suis considéré comme forfait, mais ce week-end y a moyen que je fasse mon match si vous prolongez le tour |
Bnj Anciennement Iyanden | désolé les gars, j'ai laché reign of chaos, je me dédie à fond à TFT en ce moment |
Krindell | (yen a plus de pancakes je les ai fini depuis longtemps |
Banaias Psychologue alcoolique | Euh ça devient compliqué toute cette histoire |
kelson | y en a plus jusqu'a ce que tu en refassent et tu te groinffes toute seule |
Krindell | reve kelson |
baba BaBaAuRum | c'est vrai que le tournoi se traine.
|
kelson | moi j'suis partant |
Banaias Psychologue alcoolique | Normalement je suis dispo ce weekend |
kelson | vi |
DarKnife | Nah !
|
kelson | heu comment dire ca te vexer |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Ce message provient du forum "Parties des membres". En raison de la fermeture prochaine de ce forum, ce message a été déplacé sur le forum "Les humains" afin qu'il soit toujours consultable.
|
Bnj Anciennement Iyanden | bon si banais veut jouer, il me whisp je suis presque tout le temps sur battle.net =) |
sheng_long | il as etait question d'un tournois des nul ceux qui ont pas passer les qualif .
|
Page : 1 2 Page Suivante |