| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le bug phoenix ! |
DrunkenPandaren Instrument De Torture | si on pouvais voir le replay on comprendrai chtete un chtit peu mieux |
Cyx Bonsoir. | je te le mail si tu veux (bon ok on s'insulte un peu dans la game mais t'occupe) |
DrunkenPandaren Instrument De Torture | je comprend pit etre po du fait que je ne connaisse po rifle wars |
Cyx Bonsoir. | tu ten fous ya rien a voir avec rifle wars ... |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha en même temps j'ai jamais entendu parler de ce bug pendant une partie normale en ladder :-/
|
Cyx Bonsoir. | j'ai un pote sa lui est arrive dans une partie ladder,et c'etait SON phoenix,le chanceux |
Pro-crx | exactement tu peux tuer le phoenix que lorsqu'il est au sol |
Cyx Bonsoir. | un peu de bon-sens que diable !
|
sheng_long | hein ?! le sujet ?
|
joe Jinis Empereur Paladin | Si l'oeuf était pas insensible magie on l'aurait fauché avec des Brise sort depuis longtemps |
sheng_long | oui bah avec les spell breaker essayer de piquer les totems du shadow hunter. Bonne chance |
kabutto | sont insensible a la magie aussi, a quoi sa servirais un sort qui sert a rien sinon??? |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha je sais pas les humains ont déja des unités qui servent a rien alors pkoi pas des sorts |
sheng_long | oui, mais ils sont dispellable. |
joe Jinis Empereur Paladin | C'est quoi le "ils" dans ta phrase la? |
sheng_long | ils, c'est les totems du shadow hunter |
joe Jinis Empereur Paladin | Houla j'aurais pas trouvé alors |
sheng_long | ha bon il sont imute to magic ?
|
joe Jinis Empereur Paladin | Oui on parle bien des mêmes |
sheng_long | oui evidement riflemen et hop plus de totem j'ai dis coup d'epée parce que j'ai trop jouer a Dongeon & Dragon c'est tout mais dans warcraft je focus evidement avec rifl |
joe Jinis Empereur Paladin | Alors au fait pendant que tu es la tu as recommencé une autre anim? |
sheng_long | non toujours pas |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha je dirais en gros SoM 8-9 CSS 2-3 |
sheng_long | hey bey
|
joe Jinis Empereur Paladin | Bonne nuit |
sheng_long | Bon jeux alors
|
Realphoenix | totems qui tirent = pas dispellable... |
sheng_long | tu es sur que c'est pas dispelable ? |
joe Jinis Empereur Paladin | Oui car immune magic :x
|
sheng_long | OUAIS !!! ( cri de barbar en gros) mais ces po imute tou cou d'épé dans la geule ( écrit comme un barbar aussi ) |
joe Jinis Empereur Paladin | Ha bha nan l'immune coup de hache ou d'épée c'est quand même plus rare |
scafo | BASTON!!!!! |
Lovecraft |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Immunisé magie != indispelable |
joe Jinis Empereur Paladin |
|
sch0cky | bannis.... j'adore ce sort, tu bolt un coup après et tu as l'équivalent d'un nuke ud et si tu flamestrike ensuite c'est bye le héros |
Page : 1 2 Page Précédente |