| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le point faible des humains |
jk2max oh ma belle etoile | il me semble que cyclone marche po sur les units volantes alors un ptit mass gyro vs les corbeaux ca peut passer jpense.
|
SiR^DeaMoN | c ke toublie ce ke les corbo se métarmorphose en piou en piou |
Fako | mais je suis pas certain que ces pioupious puissent venir a bout des gyros |
SiR^DeaMoN | si g corbo et je voi giro en face je me transforme pas en piou piou
|
Cam Bich | ben tu peux toujours regarder les guides de TD_Fouine ou lui poser la question directement : en ce moment il se surpasse. |
Cactus_Joe | le cyclone des DotT seras dispellable au prochain patch... |
Cernd | les cyclones il les faisait sur quel units ? sur héro ? sur fusilier ? il te tuait avec koi ? il a vait quel hero ?
|
Cernd |
|
SiR^DeaMoN |
|
Cam Bich |
|
Cactus_Joe | oui, mais il sera augmenté dans le temps...
|
psemdel | Moi aussi ça m'est arrivé et j'ai perdu. Ce qui est chiant en plus c qu'on voit plus rien. Mais je reste moyennement convincu par cette tech, il faut qu'il soit au tiers 3 et si tu fais qryphon, même en t'envoyant tout en l'air, le peu qu'il te restera te suffira et puis ils ont pas mana infini. Des druides corbeau contre des unité style gryphon, il y a pas photo (enfin je pense) |
Cactus_Joe | pour le moment, le contre qui marche le mieu contre les grygry, c les DotT en forme corbeaux... |
SiR^DeaMoN | c vrai on voit rien, pasque le cyclone en plus cache le reste des unités
|
TD-Fouine | c vrai kon a l'impression que les Ne en ce moment, il decouvre leurs unites, en effet avant on se prennais que du huntress en mass, du dryad en mass ou avec des ours, des chimeres. Mias maintenant y a plein de gens qui utilisent les cyclones, et c super fort et presque pas contrable.
|
Banaias Psychologue alcoolique | Rends ton mk invisible et clape au milieu des corbeaux puis fait venir tes unités. Si tu avais scooté tu aurais fait du CaC car c'est le seul moyen pour tuer du corbeau |
Cam Bich | Ya un GROS problème : sur le site de Judgehype, il dit que le sort cyclone n'est po dispellable, regardez plutôt :"Certains effets ne peuvent pas être dissipés, comme Poison, Cyclone et la lenteur infligée par Expiation."
|
Banaias Psychologue alcoolique | Bah, les druides ça fait presque rien comme dommages et ça se fait tuer en quelques secondes, faut bien leur laisser ça. Le cyclone contre un héros dure pas longtemps donc c'est pas trop un problème |
Panzerjo | La nouvelle tech elf(enfin depuis plus d'un mois) en Asie, c'est faste exepend, 3 ou 4 ancien du vent qui font des corbeaux en continue, et 3 heros bien souvant avec des parchemin de protection. |
-rezpe- | le seul truck a fere contre les druide corbo c'est les fantassins parce avec defend les druides corbo ne leur fon presk rien et les cyclone ne peuuvent pas en envoyer assez en l'air ,et surtout pas les gryfons parce ke c'est comme tester mass gryfon contre mass gargoils |
SiR^DeaMoN | fantassin ?
|
Fako | Ouais mais le temps que tu sortes 1 chevalier,il a 3 corbos pouvant envoyer ton chevalier en l'air |
drazah | Un gars qui part sur un masse corbaux commence par un fast expand. Pour ma part je scouterais comme un fou avec beaucoup de militien dés que j'ai trouvé la base ou les arbres, je rush fantassin si c'est les arbres, et fantassin + tower si c'est la base. Comme héros : PS : je joue elfe et c'est ce qui me ferait vriament chier. |
Darkor | nain, pala, gryffons, pretres, et c gg, fo focus fire!
|
drazah | Comment tu fais pour en tuer 6/7 avant qu'ils se transforment |
Cactus_Joe | tu vas vite, tu le prend par surprise et surtout, tu compte sur la mauvaise microgestion de l'autre... |
Darkor | ben , il te reste toujours quelques foot du creep, tu les envoies, le mec croit que tu fais du corps à corps, il laisse sous forme de druide, ou alors tu les mets invi, tes gryffons, ou plein d autre choses |
Bnj Anciennement Iyanden |
|
Bnj Anciennement Iyanden |
|
LordPetitFrere - NarCoTiK - | je pige pas la |
SiR^DeaMoN |
|
Cactus_Joe | les DotT sont tres forts, ne les neglige pas... |
$okaris L'esprit Voodoo! | Juste une remarque... C'est bien Druid of the talon en anglais mais leur abréviation c'est DoT et non DotT
|
Cactus_Joe | arf, g toujours ecrit ca et c la premiere fois qu'on me fait la remarque... ok je v tacher d'y penser la prochaine fois |
Gon_RAGE | Bon bah on doit fér koi alors contre les dot??? Perso j pense com Iyanden fo rusher dès le debut avec un Roi, 2 foot (avec la produc qui en ramene ss cesse) paske generalement il doit fér un fast expand alors, fo arriver a ramener son roi qd il commence son Arbre de Vie et t harcele a fond, s il t embete avec le DH couplé aux puits de lune, comme t a fait le jet de marteau (merde j ai oublie le nom de l atk |
Darkor | j pense que le nain a 225 de mana, au debut. Ca fait maxi 3 boules de foudre, et à 3 sec d etourdissement la boule, c'est minable...
|
SiR^DeaMoN | je pense que le meilleur truc, ce de ne po go la base de l'elfe, mais plutot son expand ( si il y a ) ou dès qu'il construit les arbres des vent
|
Gon_RAGE | Bin le rush avec le nain et boule de foudre ne marche ke si il a construit un arbre de vie pr fast expand, ainsi, le Dh est obligé de se ramené pr t empecher de détruire son arbre de vie et la tu entoure et boule de foudre est la pr l empecher de se barrer et pr te laisser le tps de bien l entourer...Une fois l expand détruite le pb c est k il fo scouter sur tt les autre mine pr l empecher de la construire aut part |
Page : 1 2 Page Précédente |