online faq recherche accueil
 

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

le point faible des humains

 
n°2347262
SiR^DeaMoN
Posté le 05-04-2003 à 22:45:48  profilanswer
 

javoue je me suis pri une deroutée à cause de cte ptite unité :confused:  :
 
le druide corbeau
 
 
G t humain et je mattendé à un tradicionel, mass dryad, donc g fé full fusilier ac inner fire 3 héro fast xpand
 
g pas été chanceu 2 militiens scouteur se son fé tué avan de pouvoir scouté
 
je me suis pri un full cyclone dans la tronche :eek:  tt mes unité été en l'air et je peu rien faire contre.
 
Le seul contr possible c polymorphie, mais il avé prévu won
 
 
javou il fodrai un patch pour pouvoir mettre cyclone disepllable, meme si ça dure + de temps, là c de labus ;)
 
 
:P

n°2347299
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 05-04-2003 à 22:53:46  profilanswer
 

il me semble que cyclone marche po sur les units volantes alors un ptit mass gyro vs les corbeaux ca peut passer jpense.
 
(sinon y a toujours mes chers grygry mais c + long :-)

n°2347366
SiR^DeaMoN
Posté le 05-04-2003 à 23:14:38  profilanswer
 

c ke toublie ce ke les corbo se métarmorphose en piou en piou :D

n°2347417
Fako
Posté le 05-04-2003 à 23:31:11  profilanswer
 

mais je suis pas certain que ces pioupious puissent venir a bout des gyros :)

n°2347464
SiR^DeaMoN
Posté le 05-04-2003 à 23:48:20  profilanswer
 

si g corbo et je voi giro en face je me transforme pas en piou piou
 
et pi les bombe air/sol des gyro sont naze donc :(

n°2348343
Cam Bich
Posté le 06-04-2003 à 09:07:59  profilanswer
 

ben tu peux toujours regarder les guides de TD_Fouine ou lui poser la question directement : en ce moment il se surpasse.

n°2348523
Cactus_Joe
Posté le 06-04-2003 à 10:41:18  profilanswer
 

le cyclone des DotT seras dispellable au prochain patch...

n°2348700
Cernd
Posté le 06-04-2003 à 11:44:42  profilanswer
 

les cyclones il  les faisait sur quel units ? sur héro ? sur fusilier ? il te tuait avec koi ? il a vait quel  hero ?
 
(en fait -ne dite rien- je suis un NE qui a du mal vs  humain.... héhé)
 
thx

n°2349107
SiR^DeaMoN
Posté le 06-04-2003 à 13:28:29  profilanswer
 

Citation :

Provient du message de Cernd
les cyclones il  les faisait sur quel units ? sur héro ? sur fusilier ? il te tuait avec koi ? il a vait quel  hero ?
 
(en fait -ne dite rien- je suis un NE qui a du mal vs  humain.... héhé)
 
thx


 
 
c'est à dire qu'y avait tout en l'air sauf 2 ou 3 fusiliers qui se faisai déchierer
 
 
moi jte di test ça sur un humain il aura du mal

n°2349208
Cernd
Posté le 06-04-2003 à 13:47:06  profilanswer
 

Citation :

Provient du message de SiR^DeaMoN
c'est à dire qu'y avait tout en l'air sauf 2 ou 3 fusiliers qui se faisai déchierer
 
 
moi jte di test ça sur un humain il aura du mal


 
Hm.... mouais moi  je serai tenté de faire sa plutot que sur les hero, ptet sur un ou 2 fusiliers (pour manger les caster plus simplement....)
 
Mais dit moi , ta pas le replay  par hasard ?  mp moi steplé,
 
Merci davance

n°2350081
SiR^DeaMoN
Posté le 06-04-2003 à 17:37:37  profilanswer
 

Citation :

Provient du message de Cernd
Hm.... mouais moi  je serai tenté de faire sa plutot que sur les hero, ptet sur un ou 2 fusiliers (pour manger les caster plus simplement....)
 
Mais dit moi , ta pas le replay  par hasard ?  mp moi steplé,
 
Merci davance


 
vu comment je suis pri une br**** g pas pri le replay ;)
 
 
mais il a tout cycloné presk, mes 3 héros (donc impossiblité de tp),
la majorité des fusi
 
 
donc y resté ke kelkes ptit ga contre le tt son armée

n°2350641
Cam Bich
Posté le 06-04-2003 à 19:19:00  profilanswer
 

Citation :

Provient du message de Cactus_Joe
le cyclone des DotT seras dispellable au prochain patch...


 
 
Mais c'est nul alors !!!!!! pasque il l'ont déjà réduit à 10 sec. et maintenant il veulent que cyclone soit dispellable
 
:bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:

n°2351668
Cactus_Joe
Posté le 06-04-2003 à 21:37:23  profilanswer
 

oui, mais il sera augmenté dans le temps...
je croit qu'il passera a 20 secondes... mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ca seras bidon...

n°2351778
psemdel
Posté le 06-04-2003 à 21:48:54  profilanswer
 

Moi aussi ça m'est arrivé et j'ai perdu. Ce qui est chiant en plus c qu'on voit plus rien. Mais je reste moyennement convincu par cette tech, il faut qu'il soit au tiers 3 et si tu fais qryphon, même en t'envoyant tout en l'air, le peu qu'il te restera te suffira et puis ils ont pas mana infini. Des druides corbeau contre des unité style gryphon, il y a pas photo (enfin je pense)

n°2351822
Cactus_Joe
Posté le 06-04-2003 à 21:54:04  profilanswer
 

pour le moment, le contre qui marche le mieu contre les grygry, c les DotT en forme corbeaux...

n°2352440
SiR^DeaMoN
Posté le 06-04-2003 à 23:36:39  profilanswer
 

c vrai on voit rien, pasque le cyclone en plus cache le reste des unités
 
 
mais pour le prix dun corbo, 160or 20 boi, il en avai un paquet :D

n°2353081
TD-Fouine
Posté le 07-04-2003 à 09:17:40  profilanswer
 

c vrai kon a l'impression que les Ne en ce moment, il decouvre leurs unites, en effet avant on se prennais que du huntress en mass, du dryad en mass ou avec des ours, des chimeres. Mias maintenant y a plein de gens qui utilisent les cyclones, et c super fort et presque pas contrable.
 
Si c contrable dites moi comment, car a part tuer les corbeau le + vite possible et ben je vois pas.
 
TD-Fouine

n°2356415
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 07-04-2003 à 19:26:23  profilanswer
 

Rends ton mk invisible et clape au milieu des corbeaux puis fait venir tes unités. Si tu avais scooté tu aurais fait du CaC car c'est le seul moyen pour tuer du corbeau :)

n°2356486
Cam Bich
Posté le 07-04-2003 à 19:35:18  profilanswer
 

Ya un GROS problème : sur le site de Judgehype, il dit que le sort cyclone n'est po dispellable, regardez plutôt :"Certains effets ne peuvent pas être dissipés, comme Poison, Cyclone et la lenteur infligée par Expiation."
 
Donc ya un problème, qu'est ce que t'en penses Cactus_Joe?
:confused: :confused: :confused: :confused:

n°2356530
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 07-04-2003 à 19:39:53  profilanswer
 

Bah, les druides ça fait presque rien comme dommages et ça se fait tuer en quelques secondes, faut bien leur laisser ça. Le cyclone contre un héros dure pas longtemps donc c'est pas trop un problème :)

n°2357752
Panzerjo
Posté le 07-04-2003 à 22:39:38  profilanswer
 

La nouvelle tech elf(enfin depuis plus d'un mois) en Asie, c'est faste exepend, 3 ou 4 ancien du vent qui font des corbeaux en continue, et 3 heros bien souvant avec des parchemin de protection.  
 
Mais c'est vrai que les corbeaux peuvent etre incroyablement puissant, j'avais reussis avec une disaine e corbeaux a cote de puit de lune a  laisser en l'aire le hero ennemie le temps que je fasse revire mon hero lvl 5 :D
 
Sinon pour le contre ctte technique necessite un fast exepend, mais au bout de la fin de la 1er nuit, a quelque corbau avec 2 heros + une deusieme mine, donc faut arriver a attaquer avant :D

n°2358154
-rezpe-
Posté le 07-04-2003 à 23:32:05  profilanswer
 

le seul truck a fere contre les druide  corbo c'est les fantassins parce avec defend les druides corbo ne leur fon presk rien et les cyclone ne peuuvent pas en envoyer assez en l'air ,et surtout pas les gryfons parce ke c'est comme tester mass gryfon contre mass gargoils  
la meilleur facon de contre les druides corbo c'est les fafas
vous allez dire "si il les mes en lair"
qu'est ce kil va fere avec des unite ki attak ke l'aerien sa sert po a grand choz

n°2365906
SiR^DeaMoN
Posté le 09-04-2003 à 11:25:02  profilanswer
 

fantassin ?
 
vu leur rapidité (si defend), lelfe nas qu'à faire du hit and run
 
je voterai plus pour chevalier ac du dispel

n°2366040
Fako
Posté le 09-04-2003 à 11:44:47  profilanswer
 

Ouais mais le temps que tu sortes 1 chevalier,il a 3 corbos pouvant envoyer ton chevalier en l'air

n°2366431
drazah
Posté le 09-04-2003 à 12:41:59  profilanswer
 

Un gars qui part sur un masse corbaux commence par un fast expand.
En general, il crait un arbre de la vie + un ancien de la guerre vers la mine qu'il veut prendre. Dans sa base il a juste son arbre de vie + 4/6 puits de lune. Il n'a pas de hall du chasseur. Et ne crait pas d'autres unités que les héros avant la sortie des corbaux. Il prit pour que son dh soit suffisant lors d'un rush, ce qui est généralement le cas. A mon goût les défauts de cette technique sont :
- les 2 arbres sont construits loin de la base, et il n'y a que le dh pour les protéger si vous les trouvez avant la fin de la construction, ils sont foutus.
- Pas de hall du chasseur -> pas de baliste ; les tours deviennent difficilement déstructible
- le cyclone des corbaux est au tiers 3, ils ne sont opérationnels qu'a ce moment là (avant, ils font lucioles et 10-12 de dégats). Les mortiers sont tiers 2. Les sortir vite permet d'attaquer rapidement les batiments.

 

Pour ma part je scouterais comme un fou avec beaucoup de militien dés que j'ai trouvé la base ou les arbres, je rush fantassin si c'est les arbres, et fantassin + tower si c'est la base.
plusieurs possibilités :
- il fait l'up des arbres puis s'enfuie avec son arbre de vie -> il vous laisse 4/6 puits à détruire, son autel, une nouvelle mine bien protéger par vos tourelles, et beaucoup de temps pour créer des mortiers.
- il fait l'up des arbres crait d'autres anciens et s'attaque aux tours. A vous de faire tourner en bourrique les anciens et surtout ne pas les laisser se régénerer en bouffant des arbres (Il faut interposer les fantassin entre les arbres et les anciens).
- il crait un autre ancien + hall pas trés loin de sa base pour sortir des balistes. Pendant se temps là il vous ballade avec Dh + Kotg + feu-follet pour bouffer votre mana.
- il quitte en te traitant de gros lamer. Bien fait il avait qu'à pas vouloir utiliser une technique au moins aussi lame.

 

Comme héros :
- le nain, il est plus résistant et étourdir le dh pendant quelques secondes c'est toujours ça de gagné.
- l'AM trop sujet au manque de mana. Les feu-follets vont vous la bouffer.
En tous cas ne pas prendre l'élémental. Merci l'xp ; et oui toujours ces feu-follets. De plus blizzard permet de détruire plus vite l'expand si vous la trouvé avant qu'elle soit construite.
- le paladin peut-être pas trop mal. assez résistant et permet que l'attaque dure plus longtemps. Quelque soit le sort qu'il choisisse (Jamais vu en action).

 

PS : je joue elfe et c'est ce qui me ferait vriament chier.

n°2367559
Darkor
Posté le 09-04-2003 à 15:05:51  profilanswer
 

nain, pala, gryffons, pretres, et c gg, fo focus fire!
 
Par exemple, s'il a 24 druides corbeaux en face, tu en a déjà tué 6 ou 7, et amoché qq autres, avant qu'il ne se transforme en corbeaux. Moi, ce qui me fait chier, ce sont les druides corbeaux+hyppo+archers...Là, ça me fait vraiment peur!

n°2367603
drazah
Posté le 09-04-2003 à 15:13:10  profilanswer
 

Comment tu fais pour en tuer 6/7 avant qu'ils se transforment :confused:

n°2367831
Cactus_Joe
Posté le 09-04-2003 à 15:46:55  profilanswer
 

tu vas vite, tu le prend par surprise et surtout, tu compte sur la mauvaise microgestion de l'autre...

n°2369111
Darkor
Posté le 09-04-2003 à 18:48:23  profilanswer
 

ben , il te reste toujours quelques foot du creep, tu les envoies, le mec croit que tu fais du corps à corps, il laisse sous forme de druide, ou alors tu les mets invi, tes gryffons, ou plein d autre choses

n°2370696
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 09-04-2003 à 22:04:43  profilanswer
 

Citation :

Provient du message de drazah
Un gars qui part sur un masse corbaux commence par un fast expand.
En general, il crait un arbre de la vie + un ancien de la guerre vers la mine qu'il veut prendre. Dans sa base il a juste son arbre de vie + 4/6 puits de lune. Il n'a pas de hall du chasseur. Et ne crait pas d'autres unités que les héros avant la sortie des corbaux. Il prit pour que son dh soit suffisant lors d'un rush, ce qui est généralement le cas. A mon goût les défauts de cette technique sont :
- les 2 arbres sont construits loin de la base, et il n'y a que le dh pour les protéger si vous les trouvez avant la fin de la construction, ils sont foutus.
- Pas de hall du chasseur -> pas de baliste ; les tours deviennent difficilement déstructible
- le cyclone des corbaux est au tiers 3, ils ne sont opérationnels qu'a ce moment là (avant, ils font lucioles et 10-12 de dégats). Les mortiers sont tiers 2. Les sortir vite permet d'attaquer rapidement les batiments.
 
Pour ma part je scouterais comme un fou avec beaucoup de militien dés que j'ai trouvé la base ou les arbres, je rush fantassin si c'est les arbres, et fantassin + tower si c'est la base.
plusieurs possibilités :
- il fait l'up des arbres puis s'enfuie avec son arbre de vie -> il vous laisse 4/6 puits à détruire, son autel, une nouvelle mine bien protéger par vos tourelles, et beaucoup de temps pour créer des mortiers.
- il fait l'up des arbres crait d'autres anciens et s'attaque aux tours. A vous de faire tourner en bourrique les anciens et surtout ne pas les laisser se régénerer en bouffant des arbres (Il faut interposer les fantassin entre les arbres et les anciens).
- il crait un autre ancien + hall pas trés loin de sa base pour sortir des balistes. Pendant se temps là il vous ballade avec Dh + Kotg + feu-follet pour bouffer votre mana.
- il quitte en te traitant de gros lamer. Bien fait il avait qu'à pas vouloir utiliser une technique au moins aussi lame.
 
Comme héros :
- le nain, il est plus résistant et étourdir le dh pendant quelques secondes c'est toujours ça de gagné.  
- l'AM trop sujet au manque de mana. Les feu-follets vont vous la bouffer.
En tous cas ne pas prendre l'élémental. Merci l'xp ; et oui toujours ces feu-follets. De plus blizzard permet de détruire plus vite l'expand si vous la trouvé avant qu'elle soit construite.
- le paladin peut-être pas trop mal. assez résistant et permet que l'attaque dure plus longtemps. Quelque soit le sort qu'il choisisse (Jamais vu en action).
 
PS : je joue elfe et c'est ce qui me ferait vriament chier.


 
tres bonne analyse :) , j ai assez de mal contre les dott en général, je pense que foot c est une bonne alternative, mais qu un bon rush c est bcp plus efficace! vu que le ne doit passer tier3!
 
sinon les knight surtout pas... il va envoler la moitié et dott = pierc :(
 
hmm enfin bon je comprends qu il y ait tant de joueurs ne car il y a vraiment trop d'avantages EVIDENTS à etre ne!
 
les moon
les aow
les meilleurs heros (en DEBUT de partie)
plein de troupes tres bonnes et d abuses en tout genre
et SURTOUT la possibilité d expand SANS HERO! ... pdt que le dh te harass avec manaburn il expand tranquil
 
perso je joue human et contre un ne qui tech trop rien ne vaut un bon rush mk :P
 
:)

n°2370721
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 09-04-2003 à 22:06:35  profilanswer
 

Citation :

Provient du message de Darkor
ben , il te reste toujours quelques foot du creep, tu les envoies, le mec croit que tu fais du corps à corps, il laisse sous forme de druide, ou alors tu les mets invi, tes gryffons, ou plein d autre choses


 
ca c une bonne tech de faire une armée ENTIEREMENT invisible et de surprendre le mec, ou meme prendre ses items quand il creep avec un héro invisible (ca le rend pas visible)

n°2372118
LordPetitF​rere
- NarCoTiK -
Posté le 10-04-2003 à 04:17:20  profilanswer
 

je pige pas la  
les druid corbos sont pas tres fort jai limpression en fait je lai utilise pas trop mais bon quand je joue contre je vois pas leurs grandes forces parce ke genre les cyclones durents pas trop longtemps et bon dans les big bastons on a pas tjrs les tmps de faire decoller tous els heros ennemis et les "pious-pious" com vous dites on trop pas de life!!!

n°2376108
SiR^DeaMoN
Posté le 10-04-2003 à 19:14:49  profilanswer
 

Citation :

Provient du message de LordPetitFrere
je pige pas la  
les druid corbos sont pas tres fort jai limpression en fait je lai utilise pas trop mais bon quand je joue contre je vois pas leurs grandes forces parce ke genre les cyclones durents pas trop longtemps et bon dans les big bastons on a pas tjrs les tmps de faire decoller tous els heros ennemis et les "pious-pious" com vous dites on trop pas de life!!!


 
ils coute pas cher
ils ont plein de mana
ils ont la magie luciole qui permet de te scouter :/
ils te cyclonnent tes unité les plus importantes pour être en surnombre
les piou piou font des domage immense pour une unité à 160 or et on pas mal de portée

n°2376500
Cactus_Joe
Posté le 10-04-2003 à 20:00:08  profilanswer
 

les DotT sont tres forts, ne les neglige pas...

n°2378187
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 11-04-2003 à 02:35:20  profilanswer
 

Juste une remarque... C'est bien Druid of the talon en anglais mais leur abréviation c'est DoT et non DotT
 
Voilà :D

n°2381620
Cactus_Joe
Posté le 11-04-2003 à 18:48:36  profilanswer
 

arf, g toujours ecrit ca et c la premiere fois qu'on me fait la remarque... ok je v tacher d'y penser la prochaine fois :D

n°2382150
Gon_RAGE
Posté le 11-04-2003 à 20:22:06  profilanswer
 

Bon bah on doit fér koi alors contre les dot??? Perso j pense com Iyanden fo rusher dès le debut avec un Roi, 2 foot (avec la produc qui en ramene ss cesse) paske generalement il doit fér un fast expand alors, fo arriver a ramener son roi qd il commence son Arbre de Vie et t harcele a fond, s il t embete avec le DH couplé aux puits de lune, comme t a fait le jet de marteau (merde j ai oublie le nom de l atk:p ) c'est celui ki paralyse le heros, bah tu ingnore le heros et des k il est eloigne du puit paf tu le bloke et tu l entoure afvec foot
Mé pr ca fo qd meme 4-5 foot deja donc au debut harceler les batiment en construc.
Bon j propose ca, mé ch ui noob et en + s il fé pas c te tech (dot koi) ce rush n est pas super efficace (pask il a pas besoin d eloigner dh des puits)  
Bah j attend vos commentaire:cool:

n°2383086
Darkor
Posté le 11-04-2003 à 23:40:33  profilanswer
 

j pense que le nain a 225 de mana, au debut. Ca fait maxi 3 boules de foudre, et à 3 sec d etourdissement la boule, c'est minable...
 
Des ne sont impossible à rusher, sinon à plusieur (donc en 1vs1, laissez tomber). Ce qu il est possible de faire, par contre, c'est de l'entourer, le dh, histoire de l empecher de se soigner. Ah! je viens d'avoir une autre idée! Casser son altar!!! mmmh jouable, mais difficilement...Rhaaaa non, en fait à part l entourer, je vois pas, d'autant plus que meme s il meurt, il revient en qq secondes...Et puis durant ces secondes, son aow te tape. Moi je dis, la meilleur chose à faire, c'est qq tours pour empcher le harraass, et puis qq sorcieres (si pas bcp)

n°2383095
SiR^DeaMoN
Posté le 11-04-2003 à 23:43:16  profilanswer
 

je pense que le meilleur truc, ce de ne po go la base de l'elfe, mais plutot son expand ( si il y a ) ou dès qu'il construit les arbres des vent
 
sinon l'immolation fait bobo au footman donc lentouré pour kil se soigne après, c'est po le top :D

n°2383772
Gon_RAGE
Posté le 12-04-2003 à 07:31:12  profilanswer
 

Bin le rush avec le nain et boule de foudre ne marche ke si il a construit un arbre de vie pr fast expand, ainsi, le Dh est obligé de se ramené pr t empecher de détruire son arbre de vie et la tu entoure et boule de foudre est la pr l empecher de se barrer et pr te laisser le tps de bien l entourer...Une fois l expand détruite le pb c est k il fo scouter sur tt les autre mine pr l empecher de la construire aut part :) .
Mais bon, comme dit précedement, cette technique a peu de chance de réussir contre une autre tech NE car s il fé pas fast expand c vraiment tresè dure de l empecher de se soigner (bah il s eloigne jamais des puits de lune mm avec boule de foudre, il y a peu de chance de le ni***),et Sir ( :p ) a tout a fait raison, si vous etes pas sur de le niquer (donc si pas eloigné des puits) immo, puis regeneration c foutu pr les foot...
 
Heu...Darkor, détruire l altar...fodrait essayer mé a koi ca servirait mm si marchait koi...??? Paske l altar détruit, fo tuer le heros ;) donc le top, c détruire héros et l empecher de s expand en scoutant, et l empecher en faite de construire, plus tu restera dans sa base plus son retard economique se fera sentire par la suite paske tu te ramene avec knight et pis vala, le tour est joué  
 
Bon, reste plus k a essayer ca contre des hauts level... :)

 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse