online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la position au TP

n°4533480
krimi
Posté le 02-08-2004 à 18:14:46  profilanswer

Le sujet a peut-être déja été abordé, mais un récent topic me rappelle que j'ai cette question à poser depuis un moment. Avant de TP, est-ce que changer la position des units ( genre mg devant, archer derrière ) influencera la position d'arrivée au moment de TP ?
Je sais que l'armée est toute compressée, mais si il y avait quand même les unités de bourrinage devant et les ranged derrière, se serait pratique :p

edit : mille excuses, je me suis trompé de forum, je peux quand meme attendre une réponse ? :p  

2 ème edit : bonjour à tous :)

n°4533538
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 02-08-2004 à 18:27:29  profilanswer

Non je crois que le TP mélange tout...

n°4535382
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-08-2004 à 03:09:10  profilanswer

Tfaçon quelque soit le cas le héro est toujours au milieu :-/

n°4535450
Gon_RAGE
Posté le 03-08-2004 à 06:10:48  profilanswer

D ou l importance de soigneusement choisir sa destination precise. En cas de bataille a la suite du TP, un mauvais positionement des troupe peut tt faire basculer (en votre defaveur).

Citation :

Tfaçon quelque soit le cas le héro est toujours au milieu

ce qui fait que donner le tp a un heros de cac, co le nain, l handicapera en lors du retour a la base car il se retrouvera inutile d'une part, car il est coince par les unite alliée (si le tp a lieu en plein milieu de la base...:p ), et fragile d'autre part car sensible a un focus (aerien, ou meme a distance) aucel il ne poura riposter...

morale: bien viser a l atterissage :D  

a part ca,

Citation :

mais si il y avait quand même les unités de bourrinage devant et les ranged derrière, se serait pratique

ce qui est sur c ke ca ne se fera pas tt seul :p , pe etre qu en predisposant tes troupes de cac d'un cote et a distance de l autre, elles seront "rangees" pr ainsi dire, a l arrivée. Par contre je ne pense pas que tu pourra alors previor si les unite cac seront "devant" et les unité a distance "a l arrière" dc a priori vo mieux laisser les troupes disperse et bien choisir le lieu d arrivee :o

n°4535900
madmanu
Posté le 03-08-2004 à 10:57:05  profilanswer

tiens une question sur le sujet... j'ai remarqué que mes unités n'arrivaient pas toujours au même endroit, des fois c'est carrément éloigné de mon town hall... il y a moyen de décider ou téléporter ? (généralement je double click simplement sur le scroll)

autre chose, il y a moyen d'annuler un TP en cours?
j'ai cru voir ça sur un replay une fois... un TP annulé...

n°4535975
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 03-08-2004 à 11:16:47  profilanswer

Tu peux tp dans une certaine zone autour du th. Le tp ne peut-être annulé SAUF si le th est détruit durant le temps d'activation du tp. Voili, voilou ;)

n°4536448
Kelamon
Posté le 03-08-2004 à 12:49:41  profilanswer

Autrement dit, tu cliques une fois sur le tp et une fois sur le point de destination, qui doit se trouver à proximité d'un town hall à toi (ou allié, évidemment)

n°4537436
madmanu
Posté le 03-08-2004 à 15:49:35  profilanswer

ça c une information vraiment intéressante....
ça va améliorer mes atterrissages ;-)... ma spécialité c de devoir détruire une ferme parce que mon héros est coincé :D

n°4540833
pissEParto​UT
pô d'violence, c les vacances!
Posté le 04-08-2004 à 10:53:44  profilanswer

Citation :

ma spécialité c de devoir détruire une ferme parce que mon héros est coincé

il fo faire aussi un effort ds la construction de ta base dans ce cas...

n°4540910
madmanu
Posté le 04-08-2004 à 11:16:14  profilanswer

ben en fait, mes bases sont plutôt bien construites..
juste de temps en temps, un poil trop serrées... mais depuis que j'ai revu mon architecture, je ne perds plus contre rushers, trushers etc. donc c pas pour une petite ferme de temps en temps :D

Aller à :
Ajouter une réponse