| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour les fraggeurs humains en herbe |
Banaias Psychologue alcoolique | Bon voilà, j'ai fait un petit tour sur les fora de FPS et à ma grande surprise j'ai vu des membres de warcraft 3 qui jouaient à Ennemy Territory ( Joe |
philemon | C0B matricule 2708 ....A vos ordres...
|
Banaias Psychologue alcoolique | C'est quoi ton pseudo ? |
kadjihana | math, c normal que je te vois pas sur msn ? |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie |
|
Banaias Psychologue alcoolique | Je vous en conjure, venez pas flooder mon 'tit topic |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | j'avais pas lu le topik dsl bana , sinon ya quoi de plus ds cette add on a part des map ? histoire que je comprenne |
Banaias Psychologue alcoolique | Je sais pas si tu connais RTCW. En fait c'est basé sur le même principe :
|
Cactus_Joe | desolé, g jamais aimé return to caste wolfeinstein... je prefere largement un bon vieu Day of Defeat... |
Banaias Psychologue alcoolique |
|
psemdel | pour les fps il faut être vif et intelligent alors j'y joue pas |
joefraggeur | Il est vraiment terrible ce jeu |
Banaias Psychologue alcoolique | Jooooooooooooooe c'est quoi ton peudo ? |
joefraggeur | JoeFraggou |
DarKnife | Question béte : lequel faut dl ? |
DarKnife | Bon j'en ai pour 250 mo , tant pis pour moi ^^. |
Banaias Psychologue alcoolique | Normalement faut télécharger celui avec new à coté |
Xp6 | Zon l'air bien les modes de rtcw, mais j'ai pas le jeu en orginal, (enfin on me la preter |
DarKnife | Humm ... il me faut environ 26 heures pour DL .....
|
philemon |
Pas besoin du jeu de base, c'est ca qui est bien^
|
Banaias Psychologue alcoolique | Faites gaffe, joe c'est une vraie vache à ce jeu, il te tue sans que tu comprennes |
Xp6 |
|
philemon | PAs de jeu de base donc pas de cd key, c'est un jeu distribué gratuitement..... |
Xp6 | C'est stand alone gratuit! MAIS JE VAIS LE DL DE SUITE ! |
Xp6 | Je trouve ca bof, c'est trop Quake faut sauter partout...
|
Xp6 | Ha nan en fait spa mal, c'est que j'avai fait une map qui ete naze, par contre celle ou ya un debarquement elle est pas mal, (surtout en axis |
Banaias Psychologue alcoolique | Mon nom c'est simplement [RW]Banaias, avec une jolie coloration jaune/orange |
Xp6 | A ce propos comment on fait pour coloré son pseudo, et es-ce que on peu dropper son arme? |
Banaias Psychologue alcoolique | Pour colorier son pseudo :
|
Mj_Lokanis | lol banaias,je jou a a Et tu m'a deja croisé je crois: DLO Kizer ^^
|
Bulbi HyB | heu, il faut RTCW pour y jouer ou simplement le dl |
philemon |
rr lit plus haut bulbi, mais si tu y joue ce sarait cool (au faite c'est non pour la reponse, entierement gratos et complet).....
|