| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi les priests sont ils autant utilisés ? |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Salut
|
CraZ | Ok merci pour vos réponses. Je reste tourjours pas convaincu par cette unité mais je vais quand même essayer d'un peu plus les utiliser.
|
Medoroa pwet ! | essaie de jouer avec et sans, tu verras immédiatement une grosse différence --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
^oximo^ | /hs
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Le pire c'est TC + panda, ça fait bobo ! |
^oximo^ | c'est quoi TC ? |
pasterisator The Gentleman | Tauren Chieftain --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
^oximo^ | Merci |
^oximo^ | BM je pensais que c'etait Battle Mage |
Xenon | "NSW", "PD", "Ward", c'est vraiment pour ceux qui veulent absolument utiliser une abréviation pour chaque héros |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | @ Xenon : + 1 sauf Warden, je vois très souvent Ward au lieu de Warden.
|
coca-mentos t'as pas 100 balles? | |
Ilfanster NwCo | Perso je dis tout le tps WD pour warden on comprend très bien. Et la vraie abréviation du pala c'est "pal".
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Au fait en anglais c'est Alchemist (et non alchimist)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
GonRAGE | parcho de soin |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | 2 parchos de soin alors.
|
^oximo^ | Tu préconiserais quoi plutôt ? de partir sur knight ? ou peut-être gryphon (mais bon contre riders... |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | SB |
Xenon | Tu lances un parcho de soin juste après un cl ou une wave. |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | perso, faire des priets master en mirror pour avoir inner fire ca me ferai flipper, juste en imaginant que le gars en fait il sorte 3-4 breakers et hop inner fire sur ces units et voila lol --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
^oximo^ | Les pros font quasiment tout le temps mass caster en mirror (deux rax dès le début du T2, et mass priest). Perso j'ai un peu de mal, puis j'ai l'habitude de partir rifle-caster-mortar donc bon. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Heu, en miror, les pros font double rax en effet, mais pas mass priest : mass spellbreakers plutôt. Parce que si y'en a un qui part sur mass priest, l'haleine alcoolique du panda fait tomber tous les prêtres.
Message cité 1 fois Message édité par Kitni313 le 16-05-2007 à 21:09:29 |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | De toute facon le fire breath du Pandaren est assez imba pour tout ce qui est group en face, je veux dire genre des raiders ou des casters ... ensuite perso je prend le passif mais le miss peut etre aussi gg ^^^
Message édité par Akhi64 le 30-05-2007 à 16:13:00 --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | Quand on balance la boisson alcolique avec le panda ça améliore également les dommages du shockwave du TC ? |
Xenon | Non, seulement le breath of fire du panda. |
Luckool Trush. | et le rain of fire du pit lord! --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
h3r3t1c cataliseur | et le machin de flamme du BloodMage --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Page : 1 2 Page Précédente |