online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pff c pourri...replay inside

n°3202457
ey-lord
Posté le 28-09-2003 à 20:39:57  profilanswer

http://max.cat.free.Fr/LastReplay.w3g ( fo le renomer pr le lire je crois? )  

regarder par vous meme....c un ffa et je suis oR-Mate ...ca ma degouter du ffa ~~ (pourtant ca avait lair sympa ... )

n°3202609
ey-lord
Posté le 28-09-2003 à 21:03:13  profilanswer

en revoyant je me suis apercu que c aussi lié a mon mank de bol :p

je kill daborb mass unit d'un gas, puis d'un autre, et la le troisiéeme arrive...je doit tp :/ ensuite les gas mataqque kan jen attak un autre car il lui dit ce ke je fait ( saleté dallemand !! meme si gm aps cette langue je comprend un peu :p ), et enfin, la fin c le pire t.t  ( le combat entre mon bm et le dread lord vaut le detour a la fin :p )

en fait je me suis apercu que ( si  g bien vu ) il ny a  eu AUCUNE fight entre joueur....exepté au debut ou un ud attak une base orc...mais pas dunité ...en gros ct du 1vs3 ~~ mais bon me suis bien marré :p

au fait si  g fait des erreur ds cette game dite le moa :) car c mon premier ffa :p....les ud semble bien dominer :/ m(enfin g kan meme géréer longtps avec humain....

n°3207290
Je.SuiS.Un​.Ours
('"(O.o)'") Grrrr....
Posté le 30-09-2003 à 00:00:05  profilanswer

c sur que si le gars tatak quand tu vien daller détruir deux autre gars... ma allervoir le replay et je revien :D

n°3207355
ey-lord
Posté le 30-09-2003 à 00:23:48  profilanswer

m'enfin c du ffa...fo que j'en accepte les regles :p

n°3207614
Je.SuiS.Un​.Ours
('"(O.o)'") Grrrr....
Posté le 30-09-2003 à 03:13:07  profilanswer

ouai belle game :)

ta tres bien jouer mais il team donc ti peu rien...:(

n°3211867
Pro-crx
Posté le 01-10-2003 à 02:57:25  profilanswer

C'est le principe du FFA , fais toi discret et qd tu attaques c'est que tu es sur de tout remballer sur ton chemin !!!

A+ Pro

n°3211971
psemdel
Posté le 01-10-2003 à 07:53:43  profilanswer

l'interet du ffa c que c bataille à 100 de pop au tiers 3 avec des armée de fou. Et puis il y a un juste miieu à trouver entre je reste planquée dans ma base je perd aucune unit pendant que les autres se lamine mais (petit pb) j'ai des héro lvl2 (très important les héro en ffa entre 2 armée à 100 de pop c la majeure différence). Et j'attaque à tout va j'ai dezs héro lvl 6 en 2 sec mais comme je perd plein d'unit le premier noob venu me kill avant d'avoir remporté la partie. En général on rush pas (ou seulemnt si on est sur sur d'avoir le dessus), on ralentit l'autre, on creep (lesz gardes noirs ummm) et on pris pour que quand tu attaque qq un autre viens pas t'attaqué (rageant). C vrai que c un peu un mode dce connard mais ça change du tiers 1 je  creep tiers 2 j'attaque ou je défends. Je passe jamais tiers3  un gryphon?!? c quoi? (c pour ça que j'aime le ffa) et puis avoir un nain lvl 10 avec une super armée je suis trop fier (quoi j'ai plus d'or et plus de mine et merde!!)

n°3237592
Je.SuiS.Un​.Ours
('"(O.o)'") Grrrr....
Posté le 06-10-2003 à 23:56:18  profilanswer

les ffa c celui qui a plus de mine gagne ^^

Aller à :
Ajouter une réponse