| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bm en premier en hero |
midvalley huhu | vous pensez quoi du bm en 1er hero ? |
$okaris L'esprit Voodoo! | Qu'en solo c'est faiblard mais qu'en team c'est plausible et ça se voit assez souvent accompagné d'un MK ou AM.. |
Lorik | Pareil, trop lent et trop facilement a court de mana pour etre pris en first en solo.
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Ah oui pas bête |
kabutto | ^^ oui, mais en meme temps, je préfère un mk alors, pcq bolt encerclement et pouf, mort! c'est plus marrant que de voir un hero sans mana! |
Joe Jinis Empereur Paladin | En hum vs hum l'autre va am donc bm servira a rien surtout si il vole du mana , si ud il va prendre dk donc il cherchera pas le fight mais juste de coil de loin donc tu lui volera une sec , 2grand max vu qu'il court plus vite , vs elfe il va dh alors le mana ptdr xD , vs orc tu peux essayer mais a mon avis les loups tu va les sentir passer sur ton bm |
ds_snake | L'autre jour sur Westfall j'ai perdu en AT vs humain-Elfe qui avaient tous les 2 achetés BM first. C'était bien. Par contre je doute bcp de son efficacité en solo.
|
midvalley huhu | donc le bm n' est pas conseillé en solo . . .
|
lord_besse Endor / Ysondre | 1) bm = team
|
baba BaBaAuRum | bm en premier hero est tres rare.
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Oui mais je pense qu'il achetait des bottes pour son BM. Maintenant, ça serait beaucoup plus dur non ? |
NiimeeKi^ ! | angry korea man est loin d'etre gosu, c est un mec qui était level 28 en 1.15 sur East (whoa l exploit) et qui fait que des techs de merde et chaque fois qu il en passe une il la met sur replayers er wc3addict. Ca sert a rien de jouer comme lui. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Clair |
Bnj Anciennement Iyanden | je prends tjrs le blood mage en 2eme contre human, et souvent contre NE ou orc |
Joe Jinis Empereur Paladin | En 2eme contre humain? gne? Joke qq part? xD
|
Bnj Anciennement Iyanden | pas du tout, c'est ma tech secrete contre le mk/knight |
sweety-demon | Je trouve les techniques de angry_korea_man viables, cela change bcp des techniques traditionelles :]
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu attend tu m'explique deux sec , am bm vs am mk normalement au milieu du t2 sa doit finir en massacre total a cause du bolt qui te stun et permet un surround Oo
|
Bnj Anciennement Iyanden | bon je te MP ma technique secrete |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ok bien reçu mais pas convaincu et je ne la testerais même pas vu que j'ai arreté de joeur a ce jeu pas fun pour un sou |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
baba BaBaAuRum | Ni moi je vois pas trop la |
IraT[NwCo] | mais non tu bann le mk et tu fait double aoe dessus |
Gunz work hard, play harder | Le BM je le trouve très utile quand même.
|
midvalley huhu | et en solo vous prenez quel hero ?
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Meme si le pala est interessant un am, je peux pas m en passer...en hu c est vraiment le heros indispensable.Combiné a un mk ca donne bolt infini, troll powaaa...
|
mermich | bm en premier hero ?
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
midvalley huhu |
|
Kraneur |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Nan mais dis pas n importe quoi un bm dès que ca monte il va se faire focus comme un porc, il tiendra pas. pour le sauver c est hard. le bm est utile en rt mais en solo faut oublier.... |
sl-obroaskai | Lol et puis meme si tu passes le lvl 6 le phenix sux vs teleportation de l AM ! Ou alors tu joue pas tres "fin" toi ... :S |
midvalley huhu |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Wé bin stu veu on duel a niveau 6 egal tu vas rigoler contre mes 3 elementaies lvl 3 ...xDD
|
baba BaBaAuRum | un bm ne court pas aussi vite qu'un am et etant un hero type mage, il va se faire focuser amort, tu vas avoir plus de mal a le garder en vie.
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Ouala. mais il ne fau pas oublier qu en 2v2 ou plus, le bm et ses fire aoe contre les ranged c est carnage... |
sl-obroaskai | Lol midvalley lvl 6 et plus, un AM est quasi imba si le mec sait bien microgerer ... |
Page : 1 2 Page Précédente |