| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : bm en premier en hero |
sl-obroaskai | Conclusion midvalley: on est donc des joueurs tres tres differents ... |
midvalley huhu |
|
sl-obroaskai | Hey! jai pas dis meilleur hero |
midvalley huhu | oui je vois , c' est pour ça que je creep pour le level 3 et apres, il arrive facilement à 5-6
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Clair en plus vu le cooldown le gars pete un cable. dis moi comment tu peux contrer un truc pareil ???
|
sl-obroaskai | Je crois qu ils ont repondu a ma place: la teleportation est terrib pour jouer les "secouristes" ac tes allies ou autrement pour le harrass je connais pas mieux (a ce niveau de la game "harrass" mouai bof le terme...)
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Mwé un infernal ou starfall, ou encore la pluie du kotg la, ca fait du bien ^^
|
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | si t es pas un boulet ca passe. c est sur qu avec un stun y a plus rien mais ce sort fautle faire justement quand c est incontrable. genre si le gars peut pas te stu, tu mets ttes les hunts autour de la potm pour empecher les melée de s approcher, tu cliques sur tenir la position et vlan starfall.
|
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | ca passe pas souvent je dis pas le contraire. mais en fin de fight, ou kan le mec peut pas de stun , meme si c est rarement, c est chouette.
|
Page : 1 2 Page Suivante |