online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

bm en premier en hero

n°4444423
sl-obroask​ai
Posté le 11-07-2004 à 22:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lol midvalley lvl 6 et plus, un AM est quasi imba si le mec sait bien microgerer ...  
De plus jai pas parler du MK comme tu l as fait mais je l ai compare au Bm lvl 6 ... donc si tu parlais dautre chose a ce moment la fais des paragraphes histoire qu on comprenne (c est pas une agression c est un conseil)

n°4444883
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 12-07-2004 à 01:44:08  profilanswer

Tiens la je viens de faire un game en team contre deux elfes, j ai sorti am first, suivi du beasmaster et du bloodmage, le tout assorti de rifles et de mortars T3 . j ai eu un peu de mal avec les mg près des mw mais c est passé easy, les driades et hunts n ont pas fait long feu.

Ce qui a fait lon feu par contre(oula le jeu de mot) c est mon blood. contre le mass archer de l elf qui a sorti giants mais ct ownage total(en plus avec les mortars derriere...)

Ca fait peur la colonne de flamme moi je trouve...xD

n°4445112
midvalley
huhu
Posté le 12-07-2004 à 09:05:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de sl-obroaskai
Lol midvalley lvl 6 et plus, un AM est quasi imba si le mec sait bien microgerer ...  
De plus jai pas parler du MK comme tu l as fait mais je l ai compare au Bm lvl 6 ... donc si tu parlais dautre chose a ce moment la fais des paragraphes histoire qu on comprenne (c est pas une agression c est un conseil)

ce qui se rapportait à ton message etait les 2 lignes en dessous ( la prochaine fois je mettrais 2 lignes
d' espace bien que je trouve ça inutile )

tout le monde a l' air de preferer l' am au bm alors que leur resistance est à peu pres la meme, un am ne reste pas bien longtemps sur le champ de bataille.

je ne dis pas que l' am est un hero inutile, il est juste moyen, comme le prophete des orcs

n°4445820
sl-obroask​ai
Posté le 12-07-2004 à 13:36:59  profilanswer

Conclusion midvalley: on est donc des joueurs tres tres differents ... :) c est ces genres de differences qui font l interet de ce genre de discution remarque !
En effet, le FS est pour moi l un des meilleurs heros du jeu lol

n°4446741
midvalley
huhu
Posté le 12-07-2004 à 18:04:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de sl-obroaskai
Conclusion midvalley: on est donc des joueurs tres tres differents ... :) c est ces genres de differences qui font l interet de ce genre de discution remarque !
En effet, le FS est pour moi l un des meilleurs heros du jeu lol

il faudra le prouver, pour moi le meilleur hero du jeu est le maitrelame

(pour les fana de l' am et du fs : g un replay ou mon maitre lame tue 5archimages et 6 prophetes tres facilement )

mais tu blaguais ? plus j' y pense et plus je ne trouve pas ça possible ( le fs meileur hero hmm . . . avec seisme !? )

n°4446806
sl-obroask​ai
Posté le 12-07-2004 à 18:22:39  profilanswer

Hey! jai pas dis meilleur hero :), lun des meilleur ss doutes mais bon encore une foi, tout est relatif:
-A bas lvl je prefere le fs
-a haut lvl jadore le maitre lame
...

n°4446839
midvalley
huhu
Posté le 12-07-2004 à 18:32:19  profilanswer

oui je vois , c' est pour ça que je creep pour le level 3 et apres, il arrive facilement à 5-6
mais bm vs fs en harass, c tout vu

c' est le forum humain et là on s' egare un peu. . .

mais sinon je garde le magedesang en multi et je prend l' archimage en solo maintenant

en fait je compte beaucoup sur le sort de niveau 6
( que l' on atteint souvent en team )
et je trouve que "teleportation" est  la compétence niveau 6 la moins bien.

en gros, est - ce que quelqun utilise cette competence ?
je vois pas en quoi elle peut changer le cours d' une game

n°4446851
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 12-07-2004 à 18:34:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de midvalley
oui je vois , c' est pour ça que je creep pour le level 3 et apres, il arrive facilement à 5-6
mais bm vs fs en harass, c tout vu

c' est le forum humain et là on s' egare un peu. . .

mais sinon je garde le magedesang en multi et je prend l' archimage en solo maintenant

en fait je compte beaucoup sur le sort de niveau 6
( que l' on atteint souvent en team )
et je trouve que "teleportation" est  la compétence niveau 6 la moins bien.

en gros, est - ce que quelqun utilise cette competence ?
je vois pas en quoi elle peut changer le cours d' une game

En team, par exemple, tu harass un mec, il tp, toi tu teleporte sur un mouton dans la base d'un autre, il tp, etc...
Et si ta team est en difficultée, tu tp, tu l'aide, et si ca harass d'un autre coté, tu retp, etc...

En solo c'est encore pire, tu blizzard une exp, si le mec arrive tu tp sur l'autre, etc... :razz:

n°4447321
MyU !!
Posté le 12-07-2004 à 20:57:37  profilanswer

Clair en plus vu le cooldown le gars pete un cable. dis moi comment tu peux contrer un truc pareil ???

Impossible.fo focus l am, le bolt ou koi mais voila...

n°4447996
sl-obroask​ai
Posté le 13-07-2004 à 00:07:51  profilanswer

Je crois qu ils ont repondu a ma place: la teleportation est terrib pour jouer les "secouristes" ac tes allies ou autrement pour le harrass je connais pas mieux (a ce niveau de la game "harrass" mouai bof le terme...)
Sinon, j adore c abilities de lvl 6 parce que c est trop fun de jouer avec et que cest pas encore un de ces trucs de bourrin qui fais apparaitre une grosse bebete ou qui ressucite tout un peuple
Mais selon obi wan kenobi, "tout depend de notre propre point de vue" ;)

n°4453888
MyU !!
Posté le 14-07-2004 à 18:32:22  profilanswer

Mwé un infernal ou starfall, ou encore la pluie du kotg la, ca fait du bien ^^

Mais le best sort lvl6 , mon preferé, c est celui du panda. c est de la bombe ce sort...

n°4456535
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 15-07-2004 à 14:30:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de MyU !!
starfall, ou encore la pluie du kotg la, ca fait du bien ^^

Ca se vire vite oO

n°4456947
MyU !!
Posté le 15-07-2004 à 16:24:01  profilanswer

si t es pas un boulet ca passe. c est sur qu avec un stun y a plus rien mais ce sort fautle faire justement quand c est incontrable. genre si le gars peut pas te stu, tu mets ttes les hunts autour de la potm pour empecher les melée de s approcher, tu cliques sur tenir la position et vlan starfall.

Tu vas pas me dire que c est pourri.
Je suis meme prêt a prendre le tinker en troiseme heros si j ai rien pour stun ca....

n°4457158
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 15-07-2004 à 17:21:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de MyU !!
si t es pas un boulet ca passe. c est sur qu avec un stun y a plus rien mais ce sort fautle faire justement quand c est incontrable. genre si le gars peut pas te stu, tu mets ttes les hunts autour de la potm pour empecher les melée de s approcher, tu cliques sur tenir la position et vlan starfall.

C'est pourri..
En general ta toujours quelque chose pour stun..

Et starfall, a moins que ce soit dans ta base, tu recule...
Sinon tu focus a mort, elle tient pas bcp la potm

T'aura jamais assez de hunt pour mettre assez de distance entre ta potm et un stomp, un clap, un bolt, un enshare....

n°4457453
MyU !!
Posté le 15-07-2004 à 18:37:19  profilanswer

ca passe pas souvent je dis pas le contraire. mais en fin de fight, ou kan le mec peut pas de stun , meme si c est rarement, c est chouette.

M enfin t as raison ca pue vaut mieux prendre sarments lvl 3 au lvl 6 du kotg.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse