online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

prob vs les elfes ....

n°3053127
Tequito
Posté le 27-08-2003 à 19:30:42  profilanswer

Alors en faites mon pb c'est quand lelfe me harass dès le debut avec son kotg bon ça encore jarrive asser facilement a le faire partir mais apres j'ai que 2 ou 3 uniT et lui il revient en force avec ( deja ) 5 ou 6 hunt et jarrive jms contrer ... Au pire si jy arrive j'ai perdu des peons et il reviens avec 4 ou 5 hunt+ archer et là je die...

J'aimerais connaitre des  techniques pour contrer le mass HunT en gros :)

n°3053328
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-08-2003 à 20:00:19  profilanswer

Le mass hunt tu le contre avec deux trois foots puis des fusiliers en prenant soin de ne pas les laisser au cac :)
Les fusiliers font 150% de dégats sur les hunts donc sa va assez vite a les tuer ;)

n°3053339
Tequito
Posté le 27-08-2003 à 20:03:40  profilanswer

ouai mais g jamais le temps den faire asser ... :/

n°3053462
AquA
Posté le 27-08-2003 à 20:29:16  profilanswer

1 arcane tower bien placee fera hesiter le KoTG a trop te saouler

prend le MK comme heros et balance lui un marteau dans la gueule

si tes peons sont proches a ce moment la milice + encercle + deuxieme marteau = il va utiliser son tp au mieux, au pire il creve comme un noob.

ensuite c'est bon tu es tranquille

place bien tes fermes et envoie tes peons chercher le bois a un endroit le moins proche des sorties de ta base, c'est important car le kotg bute souvent plutot les peons au bois.

Donc voila : arcane tower, MK, fais une forge assez rapidement, milice si tu peux buter son KoTG

Ensuite riflement direct

S'il part sur huntress ne fait meme pas de fantassin, pas un seul, entre ton nain la milice et l'arcane tower tu resisteras de toute facon a un rush.

Voila ++

n°3053965
Le_Gars
Posté le 27-08-2003 à 21:45:26  profilanswer

Quelqu'un aurait des replays de pas trop haut niveau (10-15) pour illustrer ça?

n°3053981
Merovingie​n
Magus
Posté le 27-08-2003 à 21:48:17  profilanswer

contre un elfe, le best hero rest le mk pour moi je l'ai sans doute deja dit ds plusieurs sujets (euhl'am est pas mal du tout mais legerement fragile a mon gout (surtout au combo shadow strike+manaburn des 2 enf..rés de heros elfes a la c... mais bon je dis ca mais kan c moi ki les controles et ki fait chier l'autre je dois avouer ke je m'eclate bien ^^)

n°3054720
Tequito
Posté le 27-08-2003 à 23:31:55  profilanswer

ouai v tenT avec le mk :)

n°3055530
AquA
Posté le 28-08-2003 à 01:57:44  profilanswer

wé je pense pas que l'am soit me meilleur choix vs elf : peu de points de vie, peut se faire focus vite fait par les archers

serment du kotg + archers = am mort
mana burn = am inutile
detonate wisp =  free xp si les we crevent, perte de mana => am inutile
plus tard dans la partie si dry dry => am bof bof

Donc bon, fait le nain : petit mais costaud

Ou si tu as scouté suffisamment tot dans la partie et que tu voies qu'il s'oriente sur un mass archers, blood mage

flame strike puis bannish sur sa warden :)

n°3055638
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-08-2003 à 02:52:01  profilanswer

Vient de me manger un mass hunt + warden tout con et j'ai perdu a la troisieme manche ou il a ramené faeries géant naga et archers :o
Fais chier les elfes avec leur harass tu peux pas sortir de ta base sans risquer de creuver Oo

n°3059606
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 28-08-2003 à 19:05:01  profilanswer

Ouais moi franchement j'ai le meme probleme avec les level 8-12,et le pire c'est que le mec fait tellement de hitnrun qu'il te détruit a petit feu,des fois j'ai le temps de rajouté 2 mortars,mais avec ce kotg de ***** ,les mortars crevent trop vite,il rajoute faerie,je spellbreaker,mais ils arrivent toujours en retard vu qu'il pete toujours l'arcane sanctum des qu(il le voit,en gros vs ne c la grosse débandade la,mes 4 dernieres games vs ne,c des losts quoi :\,vais essayer de choper quelques replays histoire de trouver un contre.

n°3059665
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-08-2003 à 19:13:51  profilanswer

Bha moi j'étais lvl 4 vs un lvl 9 qui avait 23-2 en solo c'est sur que sa tactique était surement rodée et moi je débute m'enfin , qu'il vienne en at voire si sa marche son hit and run  :evil: c'est plutot du hit and stun :lol:

n°3063281
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 29-08-2003 à 12:02:15  profilanswer

l'arcane sanctum va de + en + être une cible à cause des sorcières et du slow, donc la solution n'est pas elle pas de créér 2 arcanes sanctum donc un en évidence et l'autre plus caché?

n°3065030
looter
Posté le 29-08-2003 à 17:36:02  profilanswer

moi  generalement je fais 4 foot man tres rapidement et le mk comme heros, les 4 foots avec un coup de marto suffisent à faire reculer la warden, je passe direct tiers 2 et je passe sur fusilier pendant l'amelioration, j'aime bien accelerer la construction de la forge contre elfe. et pendant ce temps la suivant les maps je fais le creep pas loin de ma base, j'essaye souvent de faire expand aussi.

L'elfe revient souvent vers ce moment la, avec ses huntress, j'ai genre 1-2 fusiliers plus les foots du depart, avec le clap et focus des fusiliers on degomme vite les huntress. la l'elfe qui est resté tiers 1 assez longtemps à du retard, et je sors un des mages (ca depend de l'humeur avec  une preference pour le am et blizzard) et je passe sur mortier et priest en faisant un batiment de chaque.
des que le premier mortier sort je vais le titiller, et je sors au minimum 4 mortiers. (4 je trouve que c le bon nombre ) et je gave mon nain de potions j'aime bien une de vie et 2 de mana.  
Ah oui et je fais toujours rapidement 2 up du tir dans la forge.

Les unités bien disposés c souvent GG (bon je suis petit level je suis 9, mais bon les elfes me posent pas trop de soucis c plutot avec les UD que je misere).
je clape et focus fusiliers sur huntress, et des petits coups de marteau sur les heros a portée
blizzard et mortiers sur archers en soutien. ca va generalement tres vite.  
Si l'elfe est parti sur  un tiers 2 pour mieux tenir, generalement le retard pris pour son tiers 1, ne lui permet pas d'avoir suffisament d'unité chiante du tiers 2 pour contre balancer.

n°3065107
GraDoubl
Posté le 29-08-2003 à 17:49:56  profilanswer

moi je suis tombé sur un gars qui m'a fait hunt+archer+hyppos +chim...imposssible à contrer! enfin ptetre que si mais faut me dire comment

n°3069753
Tequito
Posté le 30-08-2003 à 16:44:31  profilanswer

tu le rush :p

n°3071930
SMPQ-Skate​r743
Posté le 31-08-2003 à 04:33:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de GraDoubl
moi je suis tombé sur un gars qui m'a fait hunt+archer+hyppos +chim...imposssible à contrer! enfin ptetre que si mais faut me dire comment

tu le laisse po faire sa :p (facile a dire...)

n°3072325
GraDoubl
Posté le 31-08-2003 à 11:33:21  profilanswer

malheureusement quand t'as hunt+moon well +2héros...:(

n°3075172
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 31-08-2003 à 22:40:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de AquA
il creve comme un noob

...
Et si il prefere economiser 300 or quitte a filer 1/2 lvl si l'enemi est lvl 1 ?

n°3077207
psemdel
Posté le 01-09-2003 à 11:44:55  profilanswer

contre le kotg j'ai pas de pb. Bon en général je prend am en premier puis nain, we. Bon il me tue 2-3 peon mais je le cource avec mes qq foot (plus rapide à sortir et s'il fais archer ça peu tjs servir). Dès que j'ai vu qu'il fais kotg bien sur on passe fusilliers. Pour les peon faut pas se billé t'as perdu 150 d'or et alors? Lui après le kotg n'a pas de points de vie un marteau, un focus et plus de kotg. En tout cas le dernier coup que qq me l'as fais j'ai gagné.

n°3090270
Posté le 03-09-2003 à 14:51:26  answer

en temps normal si un NE a 2 hunts un humain a dejà de 4 à 5 foots + une arcane tower et plus une tour de gard et hop plus de harrass...

non sérieux chui NE et ce qui me fait le plus chier c les tours.... car les tours vous évite de faire appel a la milice trop vite et donc d'être ralenti dans la macro...

n°3091248
AquA
Posté le 03-09-2003 à 17:21:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
...
Et si il prefere economiser 300 or quitte a filer 1/2 lvl si l'enemi est lvl 1 ?

faudra me dire ou tu trouves un heros à 50 d'or.

Aller à :
Ajouter une réponse