online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme vs NE

n°4576334
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 29-06-2006 à 17:54:26  profilanswer

Bonjour à tous.

Comme le titre l'indique j'ai des probleme pour gagner contre les elfs, c'est mon pire MU.
Encore quand ils sortent les ours dry je m'en sort quand j'arrive a micro quelquechose(c'est pas toujours le cas);
mais quand ils sortent le mass chasseresses et archeres avec deux anciens de la guerre la je peut rien fair...
J'ai beau l'avoir scout et m'etre rendu compte qu'il mass je fait la meme chose de mon coté... et ba rien.
Les foot en defend c'est bien pour éviter de se fair ridiculiser par des pov archeres mais impossible de circle ou meme de terminer la moindre units. Et meme si je reste en défense tout en techant l'aide des milicens est bien maigre.
Pour peu qu'en face il est sorti la warden en 1st avec son tourbillon de lame plus le rebond des chasseresse C free xp le milicien.
Voila j'aurais besoin d'une solution...
Faire une tour de garde en plus de l'arcane?
Sortir des rifles?
Faire une deuxieme caserne retardé a mort le t2?
Je ne sais pas...
Dns l'attente de vos conseils.
Merci

n°4576336
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 29-06-2006 à 18:49:08  profilanswer

faut rush l'AM level 3 pour avoir des bon gros WE qui own bien :D

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4576342
Medoroa
pwet !
Posté le 30-06-2006 à 17:34:15  profilanswer

tu campes dans ta base quand il attaque (si tu la construis mal tu peux quitter!) et tu essaies de creeper a fond autrement. Un am level 3 t'aidera grandement avec des gros WE qui cassent une hunt en quelques coups.
mais malgré ca tu seras vite submergé par le nombre. Il faut alors sortir, le plus vite possible des casters et ton second heros (bloodmage..), et une fois que tu les as, bah la partie est pour ainsi dire terminée, l'elf, avec des hunts octogenaires aura du mal a faire du dommage.

---------------

[SMEF : tradelist SCL 4]
collector :ack:
"Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" :mdr25:
n°4576343
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 01-07-2006 à 15:49:28  profilanswer

OUAH MERCI!!!
Je vien de owned un elf qui m'avait fait un double AOW!
Ca faisait comme dans les replays de pgm, je fast lvl3 avec mon AM je prend une naga et je reste dans ma base avec les deux heros et les 3WE de lvl2(OUAH CA OWN LA HUNT CA) plus l'éclair de la naga. Au moment ou il back je sort tout le monde lui fait demi-tour en se disant je vai le own et ba avec la def des foots ces archeres sont useless et les chass @+.Et ba il a du tp javais perdu deux foots et lui au moment ou il lance son TP 3hunts puis plus que le DH quand il tele :d Apres c'était facile avec priest plus sorc il a beau avoir sortit une baliste et only hunt pour pas ce manger la def des foots a pars la naga j'ai perdu personne.
C'était pas un pgm mais c'était mon lvl je pense.
Encore merci

n°4576348
Medoroa
pwet !
Posté le 21-07-2006 à 14:54:15  profilanswer

contre un gros mass, les bons joueurs sortent toujours bloodmage plutot que naga ;)  
tout simplement car la naga est bonne contre un nombre peu important d'unités..! Tandis que le bm, non seulement il a un excellent sort de zone, mais en plus il peut pomper la mana de l'unique heros en face, et donc, avec les sorcs et les priest, ecarter strictement tout danger..

tu prends 36 pop human composée de am lv3, blood lv1, 3priests, 3sorcs, 7footies, ca te détruit 60pop elf T1 sans aucun probleme.

---------------

n°4576349
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 21-07-2006 à 15:11:15  profilanswer

Medoroa a écrit :

tu prends 36 pop human composée de am lv3, blood lv1, 3priests, 3sorcs, 7footies, ca te détruit 60pop elf T1 sans aucun probleme.

vive l'exagération :lol:

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4576350
malganis
Posté le 21-07-2006 à 16:20:49  profilanswer

hmm  :sweat:  

vaut mieu t arreter la medoroa je crois ^_^

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4576351
Medoroa
pwet !
Posté le 21-07-2006 à 19:17:18  profilanswer

c'est du vécu, et a haut level (vs bjarke je crois)

faites le test, une hunt slowed vs un footman et un priest derriere, avec aura am => le foot perdra aucun hp...

---------------

n°4576352
kNight-Elf
Posté le 21-07-2006 à 19:55:34  profilanswer

60 de pop hunt et warden, avec quelques wisps pour dispell les we et la mana des sorcs / priest, c'est pas 7 footmen qui vont les arrêter.

n°4576353
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 22-07-2006 à 09:41:26  profilanswer

C'est surtout les whisps qui rox là :o

n°4576354
Medoroa
pwet !
Posté le 22-07-2006 à 15:58:56  profilanswer

kNight-Elf a écrit :

60 de pop hunt et warden, avec quelques wisps pour dispell les we et la mana des sorcs / priest, c'est pas 7 footmen qui vont les arrêter.

il faut 4 wisps pour peter un we level 2 :)
et bien evidemment, tu stoppes par une armée pareille comme j'ai dit si t'es en dehors de ta base...

---------------

n°4576355
malganis
Posté le 23-07-2006 à 13:40:47  profilanswer

tu peux sortir les wisp de ta base c est pas interdit ..

surtout si tu joues mass t1 ~~

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4576357
petit-norb​y
Posté le 23-07-2006 à 18:02:53  profilanswer

faut pas dire n'importe quoi non plus tu voix beaucoup de NE avoir 4 wisp derrière eux en permanence ???

n°4576358
Nirnaeth
Posté le 23-07-2006 à 19:26:45  profilanswer

Bah au moment ud push si tu fais un mass T1, oui t'en prend pour les WE =X

n°4576359
petit-norb​y
Posté le 23-07-2006 à 19:58:24  profilanswer

quand tu mass hunt t'a presque toujours en push un fois ton héro lvl3 alors fais pas genre t'a toujours 4 wisp avec toi ... Post un rep pour voir :D :D :D. Parce que je suis ceptique :(

n°4576360
kNight-Elf
Posté le 23-07-2006 à 22:03:28  profilanswer

En général mass t1 les ne ne le font que sur LT, et à quasiment chacunes des attaques un bon ne ramènera suffisamment de wisps.
J'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire medoroa, la bataille se passe dans la base hu? Dans ce cas bien sur avec les towers le ne se ferait tuer mais en général il n'est pas suicidaire à ce point.. Comme je l'ai dit mass t1 c'est sur LT donc il se dirigera vers l'expand/ la base principale pour te forcer à sortir.

n°4576361
Nirnaeth
Posté le 23-07-2006 à 22:16:47  profilanswer

tte facon si l'hum s'amuse a camper dans ses tours, tu pose ap et balistes, et tu le force a sortir =X. Norby, prend n'importe quel rep sur LT ou ca warden hunt, genre tod vs wolf, ou des trucs de ce genre la, t'as toujours 5 ou 6 wisps dans l'histoire. T'en a pas beson quand tu meet l'humain au milieu de la map, parce que tu peux te casser, mais lors du push, t'es quand meme la pour le raser, alors bon tu va pas back a cause de 3 WE, donc tu les fait sauter

n°4576362
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 24-07-2006 à 13:59:57  profilanswer

nirn vous faites le summer darkside les fov j'ai vu que kill était dans le staff

---------------
n°4576363
Nirnaeth
Posté le 24-07-2006 à 15:50:02  profilanswer

Kill est head admin DS, d'ou sa precense dans le staff en effet  =X

Sinon c'est pas encore decidé je crois, mais ca a l'air bien partit pour qu'on la fasse.

n°4576366
petit-norb​y
Posté le 24-07-2006 à 17:01:06  profilanswer

LT est un cas particulier ..... Je crois que la base du déba n'étais pas forcément ciblé sur cette map ou L'HU FE toujours ou presque.

Pour les tower vive la joke si l'Hu n'a pas FE il aura tech et tu verras arriver des mortier -> gg no rep thx for coming ...  

Une fois l'Hu t2 et les premiers casters sortient tu peux leave avec un départ mass hunt je pense ... Surtout que tu risques de voir un héro invoc arriver en 2 ..... :D

Message édité par petit-norby le 24-07-2006 à 17:06:09
n°4576375
Nirnaeth
Posté le 24-07-2006 à 18:20:06  profilanswer

bah il te faut alors plus de wisp, mais en effet ca complique bcp les choses.

n°4576377
petit-norb​y
Posté le 24-07-2006 à 18:45:45  profilanswer

ça les complique pas ça rends la figth ingérable :D.

De toute façon si tu mass Hunt/warden faut gagner rapidement, une fois le t2 en place -> gg même si t'a 100 pop de hunt baliste :D

n°4576378
kNight-Elf
Posté le 24-07-2006 à 18:54:01  profilanswer

De toutes façons le Ne ne fera jamais un mass hunts bête et méchant sur une autre map que LT, sauf parfois avec DR pour surprendre mais c'est très rare et l'intérêt est surtout de surprendre.

n°4576379
Medoroa
pwet !
Posté le 24-07-2006 à 19:34:13  profilanswer

j'ai déja remporté une demi finale de lan contre un bon humain en passant une game avec un mass hunts kotg... Ca surprend en effet, mais si la map ne s'y prete pas ou qu'on se fait battre sur l'harass, on peut quitter direct.

Quand je disais fight dans la base, c'est qu'un humain n'est pas assez con pour sortir de sa base quand tu mass hunts, a part au début pour creeper, et dans les 2 minutes de répit qu'il a quand il repousse une attaque. Et effectivement, une fois les casters sortis, avec un mortar, il peut repousser n'importe quel pose de proto. Et s'il est vraiment dans la merde, un bon coup de milicia avec 2 sorc et 2 heros derriere, ca acheve!

---------------

n°4576397
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 27-07-2006 à 13:50:49  profilanswer

Bon voila mon probleme est résolu vs le mass hunt mais maintenant c'est les bears qui me posent probleme depuis que ces cons d'elf sortent quasiment pas de dryades et quasiment que de l'ours.Le ne sort assez de hunt et arch pour se défendre efficacement si je l'attaque et il fast t3 alors voila mes options:
-Je FE mais les ours sont la avant que j'ai pu marquer l'avantage de mon expo
-Je gryffons mais ca veut dire pas de mortar pour compensé et donc 3dryades sufissent a fair mal
-Je SB et priest only mais ca ca marche pas

Est ce que je sort un palouf? Naga ou mk? Est ce que je push le ne avant d'avoir 2eme héro lvl3? Je passe blizard sur l'am? Je joue offensif ou je campe dans ma base quand il m'attaque?
Autant de question auquels je cherche des réponses.
Voila les NE c'est toujours mon pire MU et ca doit plus durer!

n°4576398
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 27-07-2006 à 14:04:09  profilanswer

des ours tout seul, c'est moins fort que ours / dryades :)

Alors en faite tu as besoin de casters ; sorcières + pretres, très peu de SB (juste pour disuader de lancer rejuv, un ou deux, voir trois si le DH est haut level), et quand tu rencontres le NE tu slows tout les bears, quand ils avancent sur toi tu recules, quand il recule t'avances, et tu focus un seul ours à la fois. Prévoit mortar ou rifle car il va switcher sur dryade c'est obligé.

Si il a un panda / pitlord prévoit des parchemins de soin.

---------------
n°4576399
luckool
Trush.
Posté le 27-07-2006 à 17:48:09  profilanswer

Moi je fais full sb avec 2 sorcs et un peu plus de priests perso, avec des scrolls et du mass creeping pour héros haut lvl c'est assez intuable.

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4576404
Xss
Posté le 28-07-2006 à 01:39:54  profilanswer

Clap + blizz

n°4576409
Nirnaeth
Posté le 28-07-2006 à 02:45:01  profilanswer

Pas de dry au T2 et fast direct sur bear, quand l'humain push, tu prend mega cher =X.

n°4576412
petit-norb​y
Posté le 28-07-2006 à 18:23:39  profilanswer

pas forcément si tu tech plus vite (pose l'AOW plus tard) pour avoir la naga plus rapidement et que tu poses un AP pendant le tech tu peux fast bear normalement.

Avec Dh/Naga/3Arch tu peux bien harras et l'empécher de prendre ça naga facilement.

Sinon pour pas prendre cher y'a toujours la solution de prendre FL/DR en first :).

n°4576413
Nirnaeth
Posté le 28-07-2006 à 19:53:59  profilanswer

ué enfin quand tu pars directement sur bears (= pas de dry avant les bears), tu sens vraiment la difference 'sorc' / 'pas sorc' des que tu le croises =x

Aller à :
Ajouter une réponse