online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme d' unites a Ft !

n°3448999
nip.spider
Posté le 30-11-2003 à 00:11:20  profilanswer

voila, je viens d' avoir FT et je voudrais savoir quand et comment empoyes les nouvelles unites human (ils ont koi comme sorts ect........) :D  

merci !:rolleyes:

n°3449022
Malorne Ta​l
Posté le 30-11-2003 à 00:24:59  profilanswer

Moi aussi je viens d'avoir d'avoir FT et dedans, oh miracle, il y a un petit livre qui (si tu le lis!!!), te donneras pleins de réponses à tes questions.:brice:  

merci !:rolleyes:  

Mais de rien, voyons c'est tout naturel et là :dehors:

n°3449080
klAiYa
Posté le 30-11-2003 à 00:49:17  profilanswer

tu as les sb (spell breaker, brise sort)  

ils ont la capacité de bruler le mana en attaquant et en infligeant les dommage du mana brulé...
son autre sort de base vire un enchantement negatif d'une de tes unite pour le mettre chez un ennemi ou inverssement si l'ennemi a un enchantement bénéfique sur une de ses unite le sb va voler le sort et le donnner a une de tes unité...
son 3eme sort permet de voler les unité invoquée ennemi mais il faut l'upgrade et elle est T3...  

l'autre unit les hawk ( chevaucheur de dragon )
est une bonne unité aerienne qui est justemment tres bonne en anti air avec son sort d'entrave aerienne qui paralise une unitee aerienne ennemi avec un filet qui lui inflige des dommage sur le temps... ( quand un de tes hawk utilise ca il ne peut plus attaque ni bouger )  
et ils ont aussi une upgrade t3 qui permet d'empecher les tour ennemi de tirer dans une certaine zone... pareil que pour entrave le hawk qui tire le sort ne peut plus bouger pendant l'effet...

en gros les sb sont utilise pour focus heros et contrer certain caster et les hawk accompagne les griphon ou contre un mass air...

maintenant a toi dessayer

n°3455967
kaleus
Posté le 02-12-2003 à 05:13:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de KlAiYa
et ils ont aussi une upgrade t3 qui permet d'empecher les tour ennemi de tirer dans une certaine zone... pareil que pour entrave le hawk qui tire le sort ne peut plus bouger pendant l'effet...
[/b]

A ouais?, je me coucherias moinbete ce soir ('fin s'matin :rolleyes: ).

Sinon, +1 Malorne, fo faire un minimum d'effort qd meme ;)

Aller à :
Ajouter une réponse