online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problèmes undead

n°3024432
looter
Posté le 22-08-2003 à 12:03:45  profilanswer

Bon ben voila, hier 6 parties contre des levels entre 8- 13 et vi je suis pas tres bon mais bon c loin d'etre la cata j'etais lvl14 sous roc. Et j'ai toujours microté un minimum.

Je perds 2 parties les 2 c'est des undead.  
Bon j'en decris une desolé j'etais tellement vener que j'ai zappé de prendre le replay.
Une partie sur LT je fais fast expand, il me harasse sur l'expand pendant presque les 10 premieres minutes de jeu, je tiens. Le undead joue fiends avec le DK puis le DL.  Moi je passe tiers 2 assez rapidement, je fais sorcieres (4) pretres(6-7) foot man (3-4) et j'ai genre 7-8 rifles et 3-4 mortiers. Pour innover en 2° heros j'ai pris le battlemage( est ce que mon erreur vient de la ? pas de mana regen de l'AM).

Donc pour revenir aux evolutions de la game, des la fin de son harass je creepe la boutique avec les ogres, j'enchaine rapido avec  la boutique avec les golems et je vais chez lui attaquer.

La il a 7 fiends ses 2 heros et 7-8 goules au bois qui viennent se battre.  on a nos heros au meme nivo (level 4 pour le premier et level 3 pour le second).  et je me fais owner qqchose de puissant il perd juste ses fiends moi je perds mes 2 heros entre le maze et le death coil j'ai pas reussi a bien gerer mes heros. et ensuite counter avec ses goules et je me fais raser.  

Ma question que faire ?  
-Comme unité pour mieux gerer goule et fiends ( à preciser il n'avait meme pas de statues)
-Durant le combat ce qui doit etre fait ?generalement moi je mets le nain devant avec des potions mana et vie pour claper tranquille et les footies, derriere les pretre et sorc et derriere les fusiliers et les mortiers. et je focus les fiends un par un avec mes fusiliers.  

voila help me.  
Enfin si j'ai reussi à etre assez clair bien sur  

:rolleyes:  

merci

n°3024591
Fleep
Soul Breaker
Posté le 22-08-2003 à 12:26:29  profilanswer

J'arrive po à comprendre comment tu as pu perdre !!

Franchement là la balle était dans ton camp, tu avais largement l'avantage. Et je pense que tu avais tout ce qu'il fallait pour le vaincre !

A mon avis si tu cherches l'erreur, c ta microgestion !

Ton adversaire devait bien gérer, et il devait surement avoir des objets puissants !

G pas grand chose à te conseiller à part t'entrainer !
Pense à prendre des objets dans les boutiques ! Parchemins, etc ...

Bonne chance !

n°3024601
kelson
Posté le 22-08-2003 à 12:29:47  profilanswer

bon commencons pas le début :

1- microter : je microte, tu microtes...
2- battlemage ? si t'avais pas mis (pas de mana de l'am) ben on était  bien avance.
tu as archimage am ou bloodmage bm mais battlemage connais pas.

faites des effort pour que vos poste fois compréhensibles.

deja apprend a gere tes héro. 1 héro mort = perte de temps, d'un avantage. de tune d'xp.
enfin bon héro mort plus de chance de perdre.

en principe qq foot + riffle + sorc et pretre suffi vs fiend et gouhle  
sinon sans replay on peut pas dire koi que se soit mais a mon avis t'as tout perdu a cause de ta micro.
si t'as le mk avec clap lvl2 les ghoule c'est du p'tit lait.

n°3024696
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-08-2003 à 12:45:29  profilanswer

Heu perso je me concentre plutot sur les goules que sur les fiends Oo , les goules meurent bien plus vite mais peuvent vite entourer ton héro si tu cherche a tuer les fiends ^^ , avec le bm tu peux flame sur les fiends et le mk clap sur les goules franchement avec ce que tu avais sa aurait du etre la fete Oo.

n°3024752
looter
Posté le 22-08-2003 à 12:52:27  profilanswer

ben je vais continuer toujours et encore à m'entrainer à microgerer (je trouvais ca rigolo de dire microter ca me faisait delirer, desolé si c'est pas passé)
sinon pour le mage sorry je me souvenais plus de son nom.  

generalement j'aime bien abuser aussi des objets dans les boutiques, la c possible qu'il est eu de chouettes objets.  sinon pour le heros qui meurt je suis oki qui faut le sauver mais entre les maze et les deaths coils ben les heros sont vite en position embetante. maze sur le nain et focus sur le bm, je recule le BM , je dispelle le maze, double DC sur le BM qui etait endommagé et il est mort, remaze du nain, encerclage, reremaze,Dc sur nain, pendant ce temps la ben mes units je les gere bcp moins bien etc ... en bref il m'a rendu completement dingue.

Je suis sur que j'ai du rater un truc sur ma micro mais bon honnetement la c'etait la premiere fois queje me sentais aussi impuissant.  
il me reste plus qu'a bosser la micro. la prochaine fois que ca m'arrive je m'enerverais moins après la defaite et je penserais au replay. comme ca au moins vous pourrez me dire ce qui cloche.  

:p  

Merci quand meme.

edit: je viens de voir le post de joejinis qui est arrivé entre temps, c fort possible que mon erreur vienne de la, j'ai laissé les ghoules en vie alors que c elles qui profitent a fond de l'aura vampirique et qui ont l'upgrade de speed bien dangereuse.

n°3024794
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-08-2003 à 13:00:00  profilanswer

M'enfin je suis pas un joueur solo mais franchement les goules sont bien plus dangereuses que les fiends a mon avis car comme tu dis elles profitent de l'aura et en général on entoure pas les héros avec des tireurs mais plutot des CaC m'enfin moi je le fais bien avec mes rifles mais c'est plus baleze :D
Si tu a trop de mal avec les pouvoirs ennemis achete un potion d'invulnérabilité mineure sa permet qu'il focus autre chose le temsp par exemple de boire une potion de vie et une demana a ton nain pour refaire un beau clap au milieu de ses goules slowées histoire de montrer qui est ce qui commande ici :p

n°3025271
AquA
Posté le 22-08-2003 à 14:47:55  profilanswer

- plus de sorcières
- palouf en second héros
- avait il des tours dans sa base... ne jamais attaquer une base UD comme ça à la légère, c'est une des bases les plus dures à prendre.

n°3025621
looter
Posté le 22-08-2003 à 16:02:31  profilanswer

meme pas de ziggourat uppé. je vous dis j'ai vraiement halluciné, normalement les undeads je perds toujours mais ya de la lutte et generalement les gars produisent autant que moi. la je me suis vraiement fait gerer comme un noob ca m'a fait drolement bizarre.

Merci pour les conseils, je vais travailler à tout ca.

n°3026016
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-08-2003 à 17:00:48  profilanswer

Ce matin j'ai fait du solo ( le 4e les deux premiers mes ennemis ont déco lol ) je suis tombé sur un ud qui faisait goule + abomination c'était bien méchant mais pas assez :p j'avais 4 foot 6 rifles 5 sorc 5 pretres et nain + am ben c'est passé tout seul quand j'ai fais du mass mouton enfin mass mouton vers la fin car la premeire bataille il m'a attrapé pendant que je creepait j'ai failli creuver mais j'avais 6 pandaren en réserve mdr il s'est fait battre de peu ensuitel a deuxieme bataille j'avais 4 moutonneuse mais il avait statue + destroyer et puis finalement je lui ai détruit ses destroyers et puis j'ai refait sorc puis mass mouton pis mass marto aussi :p  
Puis finalement j'ai gagné il a quitté ^^ il était lvl 8 et moi 2 :D

n°3027281
TF1
Posté le 22-08-2003 à 21:28:28  profilanswer

Moi aussi j'ai du mal a comprendre de temps en temps vs ud...
Par exemple: g 8 foot (upgradé a 1-0) 1 AM lvl3 1WE lvl2 et je tombe vs un crypt lord lvl3 et 4 ghoul 1-1.....
eh ben g pas compris comment il m'a tué 7 foot et mon WE pour s'enfuir ensuite avec le crypt lord et 3 ghoul.....
Je microgère pas très bien mais de là obtenir ce résultat!!!! surtout en début de partie, on microgère pas des mass les footmen....

y'a des jours comme ça..... (freeloose POWA!!!!)

P.S le crypt lord avait son sort d'attaque (je me rappelle plus le nom) et sur le replay, g pas vu l'upgrade d'armure mais je pense qu'elle y était (pas de scarabs)

n°3027455
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 22-08-2003 à 22:10:43  profilanswer

Euh moi en ce moment c'est plutot les orcs qui me posent probleme je me tappe que des mecs qui harrass trop bien avec des stats du genre 15/0 :(,apres en ud, je sors rifle que tiers 2 si gargouille,si il fiends le truc a faire c defend,pour les hero moi je fais toujours l'archi,le nain,et apre le 3eme hero ça varie selon ce que fait l'ennemi,mais en général vu que les uds ont beaucoup d'units,je sors souvent la naga,ou le beastmaster avec son ours,utile pour compenser le surnombre des fois,si l'ud rajoute des statues derriere je rajoute 2-3 mortars pour pouvoir les atteindre,et utiles aussi pour scouter tranquillou,sinon apres pour les casters ben c pareil que toi je les laisse derriere,avec une nette preference pour les pretres,car avec leurs auras,les uds ne perdent presque pas de vie,sinon si il focus trop hero,le truc a faire c la dark ranger avec silence,la il va se trouvé tout bete,mais comme tout les hero neutre que je prends,c'est en t3,donc il faut que la bataille dure jusqué la aussi.

n°3028453
mr.bingo
Posté le 23-08-2003 à 03:07:02  profilanswer

non mais vous croyez quoi,Undeads players are oNly Gosu player:D
enfin cherchez l'erreur parcque humain own Ud d'une force logiquement ^^  

http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] =mr.bingo*

n°3035595
[plop]Snak​e
Posté le 24-08-2003 à 20:40:01  profilanswer

klr, je joue UD et HU est la seule race à me faire vraiment c****. Vous prenez pa la tete les gars : footies > ghoul et avec milice vous etes à l'abri des rush. Faites mass rifles+caster (un peu plus de pretres que sorc) avec qqes footies ou spellbreaker pour faire tampon. Nivo heros c am+bm : double sort à effet de zone avec le slow des sorc ca fé mal. En plus mana siphon permet de rendre les heros UD bien inefficace et l'aura de l'AM est horrible. Normalement à nivo egal HU vs UD = gg pour l'HU
Oubliez pas que les destroyers c du tiers 3 alorsque vos casters rox en tier2

PS : vivement le patch 1.13 pour qu'il baissent les HU, au moins le fs paske ca fé tro mal

n°3038371
psemdel
Posté le 25-08-2003 à 11:58:52  profilanswer

vous plaignez pas, vos statue+goul ou friend c chaud. Je ne me plaint pas mais je pense pas qu'il y ai de désequilibre.

n°3038639
shad
Posté le 25-08-2003 à 12:52:14  profilanswer

daccord ac mr.bingo hum c exagerer...

n°3040929
[plop]Snak​e
Posté le 25-08-2003 à 19:25:31  profilanswer

pour m'en prendre régulierement je t'assur qu'un bon flamestrike grille pas mal de ghoul avant de pouvoir les enlever et ca abime pa mal les fiend aussi. En plus si t'a fast exp ca se joue facile (bon fo pas se faire griller la fast exp des le debut ms si ca passe c gg). fs lvl1 ca fé mal ms c jouable, a partir de lvl2 ca commence à etre tres cho et lvl3 t'a plus qu'a pleurer

n°3042349
Marca
Posté le 26-08-2003 à 01:05:21  profilanswer

Les humains peuvent se permettre de faire deux héros mage contre UD ?
Parce que pour moi, vaut mieux éviter les héros fragiles contre UD... coil + nova + re-coil, ca descend très très vite :/

n°3053218
[plop]Snak​e
Posté le 27-08-2003 à 19:44:02  profilanswer

D'accord sur le principe, c l'une des rares tentatives de contre possible mais

- potion de soin et d'invulnerabilité ca existe et ca coute 150
- les 2 heros UD quand le reste de l'armée est carbonisée et 6 pied ss terre ils tienne pa non plus tres longtemps
- mana siphon ca limite le nuking et en plus ca fé des fs gratuit
- rien n'empeche de faire un MK en 3° et d'assomer les heros ...

Aller à :
Ajouter une réponse