| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A propos de la mélée humaine |
h3r3t1c cataliseur | Si les chevaliers servent a faire des dégats, autant faire du griffon, dans 80 % des cas c'est mieux. |
Bnj Anciennement Iyanden | deja je ne fais JAMAIS de chevaliers, meme en hu v hu je fais breaker mortar gryph mais pas chevalier
|
h3r3t1c cataliseur | Plus dure a sortir que wyrm ? Pour faire du wyrm faut le puit sacrificiel (deja tu vois ca t'as compris), puis le batiment à wyrm qui est T3.5 alors que griffon faut juste la scirie (batiment assez courrant) et c'est T3. Sinon les chavliers >> breaker mais vs griffon y a pas photo |
Bnj Anciennement Iyanden | d accord xD mais tu verras tu loseras |
doomed | ouais m'enfin, un ud t3 en 5 mn, ok. Un humain t3 après 30 mn de game, même pas sûr ^^
|
Real Thug | Si on sort des chv, pour qu'ils soient efficaces devant, faut les appuyer avec feu intérieur et slow, car sinon, face à tauren ou abo c'est pas la peine... |
whenseslass Bien membré | +1 au dela du T1 ttes les races peuvent continuer a sortir du grunt/hunt/ghouls, ca a tjs une utilité, mais les foot, passé le T1 ca sert a rien je trouve!!
|
Boberi Squic ! | Et encore sur les foot t1, des fois il m'est arrive de privilegier la milice en passant direct au rifle et en faisant mass peon pour compenser! |
Arsenik | Moi je trouve les knights sont pas trop mal en faite c sur que c pas une abo ou u tauren mais avec leur defence assez elevée une fois upgradé et avec le paladin en 3 eme hero + quelques pretres ils tiennent assez bien en fin de compte .Mais c vrai que sans un soutien les knights spa la joie.Enfin c kler que j'e fait rarement pour tanker c plutot par besoin de degats normaux car ils tapent quand meme assez fort. |
scafo | je les trouve assez weak aussi, mais je pense que c'est du au fait qu'ils soient dans la caserne.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Clair rifle c'est 3 de bouffe |
princefreud |
|
h3r3t1c cataliseur | wep, une fois arrivé a 50 de pop faut jouer l'upkeep et upgrade, mais bon 60 secondes pour les upgrades c'est relou |
splifff | moi perso kan un humain met innerfire ben je sourri |
Conquistador | Depuis que j'ai recommencé tft (mois de decembre), je n'ai JAMAIS vu polymorphe, NI possession dans aucune de mes parties, rt y compris |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'ai vu polymorphe une fois |
princefreud | JE suis tombé vs un lvl 30hum moi(20) et il m'a sortie inner fire mais il a fait inner au bon moment c.a.d.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | A micro égal un dest est quasi imbuttable , soit tu le back très loin et donc il sort du champs de bataille soit tu le heal ( sauf si la liche par ex est focusée en même temps mais le multi focus c'est pas terrible xD ).
|
whenseslass Bien membré | +1 avec Joe pour les rifles !!
|
h3r3t1c cataliseur | T'as le replay fredo ? |
princefreud |
|
kwexabre | moi en tout cas vs UD je mets mes antres bien espacées : avec orb , 4 tir , -3 antres -.-
|
[plop]Snake | en terme de degats/hp/cout ok en gros fiends = rifle ... maintenant lequel des 2 a la plus grosse portée (une fois up certe), peu tapper en l'air sans upgrade, et peu se micro pas trop mal en masse car taille de collision plus faible que l'autre ? ...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | En même temps qui PEUT se permettre de back ses aériens quand ils sont attaqués , ceux qui ont rifles en face ou ceux qui ont une attaque style entrave qui surpasse les immunités a la magie? |
Merovingien Magus | Ben le pb c que l'air humain est basé sur la magie (entraves des hawks et attaques magic des gryph) donc l'anti air potable resterait les rifles qui se font grignoter par les goules à vitesse grand V (les gyros je crois qu'on va oublier hein... |
whenseslass Bien membré | Moi j'pense que les gyro ca été la grande blague de blizzard depuis la sortie de TFT. Pourtant j'ai voulu y croire, j'ai essayer d'en a 3 reprise, et j'me suis fait fait 3 fois massacré.
|
mermich | si les giro j'ai trouvé 2 utilité:
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi les footies excepté en mirroir je n'en fais que parce que la forge n'est pas encore faite pour lancer les rifles |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | je voudrais pas dire une connerie mais
|
aGaB < Muzik Addict > | Et pourtant tu as tout a fait raison |
[plop]Snake | erreur la ghoul tape un peu plus fort, mais le foot en plus d'avoir plus de vie a egalement plus d'armure. Et l'utilite des ghouls c'est pas seulement de pouvoir les upper en veritable machine de guerre sur pattes, c'est aussi que sa permet de techer plus vite et d'arriver au t3 pas trop tard car c'est au t3 que les ud sont les plus puissants comparativement aux autres races |
Joe Jinis Empereur Paladin | Oui sa a plus de vie mais .... une goule hors combat tu la fait couper du bois , une goule hor combat sa régénère sa vie rapidos en échangeant avec celles du bois , une goule EN combat sa bouge très vite avec l'aura dk tous ces petits plus qui font qu'une goule reste utilisée alors qu'un footie est nul a chier , des fois je les tue moi même mes fantassins pour avoir de la nourriture liberée pour faire un rifle ou autre ^^
|
loowik Bizarre poster | Quoi ? Les footmen pas utiles ? Ils servent pas à rien, ils servent à se faire tuer, c-à-dire gagner du temps que les fusiliers utiliseront pour tuer les unités une par une. Les chevaliers servent à la même chose mais pour des créatures plus puissantes (ils tiennent quelques secondes de plus c suffisant pour permettre aux gryphons de faire leur boulot) et quand on a plus de temps donc c vrai qu'à partir du t3 plus de footmen.
|
whenseslass Bien membré | gyro = gyrocoptere = machine volante (tu sait, ces nains dans des vieux coucous qui font figuration dans le jeu??)
|
PyRoSiS | +1 pour etre davis a buff la melee human car la elle est grav weak... |